__________PDV AZRA________________
Le lendemain
On dépose Innaya chez maïra, Mara a due se cacher pour que Bouba ne la voit pas, il allait remarqué qu'elle n'est pas comme avant.
Boubacar m'a proposé une agence immobilière , il dit que là bas c'est mieux, on m'a proposé un magnifique appartement à 10 minutes de chez Ferath, j'aime beaucoup mais je pense que c'est beaucoup trop chère et je ne veux l'aide de personnes.
- moi : euh Bouba je n'ai pas le moyen pour cet appartement, on cherche un autre
- lui : je peux t'aider tu sais ?
- moi : non merci, je veux un appart avec mes propres moyens.
- lui : Je comprends Azra, mais je peux te l'acheter et on ouvre un compte bancaire pour toi, tu pourras y verser de l'argent par mois, une fois la somme réunis tu me le rendra ok?
- moi : c'est bon si ça ne te dérange pas
- lui : d'accord le papier seront près dans pas longtemps, tu peux emménager quand tu veux.
- elle : merci beaucoup Bouba.
- lui : je t'en prie soeurette, mais à condition que tu me laisses habité ici le temps qu'ibrahim et Ferath reviennent
- moi : bien-sûr tu peux rester ici comme tu veux (✷‿✷)
Je vous passe 3 jours on a emménagé dans notre nouvel appartement, au boulot tout va bien. Avec Jamal c'est toujours bien, on est devenu très proche, il vient d'ailleurs dîné chez moi aujourd'hui. Boubacar n'est pas là heureusement, je suis avec les filles, Bouba reviens demain.
Il est 13h je fais toujours la cuisine, on frappe à la porte c'est maïra qui ouvre, Mariam est au téléphone avec Ibrah et Mara elle Envoi des textos comme toujours.
J'entends la voix de Jamal et Innaya qui court vers Dilan
Je sors le dire bonjour, Dilan me fait un gros bisous, je les présentes aux filles et je retourne à la cuisine terminé ce que je faisais.Le temps de manger est arrivé, on est à table avec les filles.
- Dilan : Innaya tu avais raison Azra elle cuisine mieux que papa
- Innaya : ( elle fait un sourire fière d'elle) elle me rappelle trop Ferath ça sera difficile de l'oublier avec sa photocopie près de moi.
- Jamal : Dilan tu es entrain de me trahir là
On se met tous à rire, le repas terminé Mara et Mariam se propose pour faire la vaisselle, ils m'ont tous complimenté pour la cuisine et ça m'a fait plaisir.
On était au salon,on discutaient avec Maïra et Jamal, on riaient, Innaya était dans sa chambre avec Dilan, elle montrait ses joués.
Il est 21h quand Jamal, Mara, maïra et Dilan partent je suis donc resté dormir avec Mariam.
Innaya est dans son lit, je discutais avec Mariam.- moi : Mariam la dernière fois tante était très gentille avec moi, pour la première fois
- elle : moi aussi je n'ai pas compris, c'est ma mère mais après tout ce qu'elle a fait je te conseille de te méfier un peu
- moi : tout le monde a droit à une seconde chance, et si elle avait changé ?
- elle : fais ce que tu veux Azra mais ne t'emballe pas trop vite
- moi : d'accord j'essayerai
- elle : c'est mieux ainsi.
- moi : Et sinon avec Ibrah ?
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
FanfictionHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...