Je ne comprenais Rien et elle, elle pleurait encore... Je regarde maïra pour y comprendre quelque chose mais elle baisse directement sa tête triste.
- moi : vous pouvez m'expliquer ??
- Mara : ne le dis pas à mon frère et ses amis stp ils vont me tué
- moi : mais dire quoi putain
- maïra : elle est enceinte.
- moi : QUOI? Mais comment ? Pourquoi t'as fais ça Mara ?
- Mara : je t'en supplie ne le dis pas à mon frère, je vais avorter
- maïra et moi : PAS QUESTION
- maïra : T'ES FOLLE OU QUOI?
- moi : l'avortement est un gros pêcher tu ne peux pas l'envisager
- Mara : mais mon frère va me tué..
- moi : on verra ça plus tard, mais pour l'instant tu garde ton bébé
- Mara : j'ai appelé AARON pour le lui dire, il a dit qu'il ne connaissait ni l'enfant,ni moi Azra, Aaron renie son propre enfant, son enfant Azra ༎ຶ‿༎ຶ
- moi : on oublie ok ma chérie ? C'est une pourriture, pour l'instant réfléchissons à ce qu'on doit faire... Sois forte pour le bébé.
Je passe encore un peu de temps avec elle, elle arrête de pleurer et elle mange, au moins elle ne compte plus avorté...
Je rentre à la maison vers 20h et il n'y a personne,je cuisine quelques choses de simple pour nous tous vu qu'Inna aussi elle mange maintenant...
Il est 21h Innaya ne voulait pas se coucher, elle m'a surprise, elle faisait des pas toute seule même si elle tombait après ... Trop mignon, j'ai filmé tout ça et je l'ai envoyé à Ferath avec écrit en bas.
Messages Azra à Ferath- moi : tu peux passer à côté des merveilleuse chose si tu continues.
Il y'a 2 trait bleu en bas, il a vu mais il n'a pas répondu, je me met à penser à Mara et je sens déjà qu'il y'aura quelques choses d'énormes qui va arriver.
Je monte dormir, Inna ne voulais pas dormir toute seule alors je l'emmène avec moi dans notre lit.
Je voulais dormir quand je reçois une vidéo que Ferath m'a envoyéMessages Ferath à Azra
Il m'a envoyé une vidéo de lui et LENA qui dansait sensuellement, j'ai failli faire une crise cardiaque.
Il a écrit un message en bas...- Ferath : tout ce qui est merveilleux est avec moi
Quand j'ai vu ça j'étais détruite, j'ai verser quelques larmes , alors c'est vrai il voyait vraiment quelqu'un d'autre, je suis bête il ne m'aimes pas ça se voit, et moi qui lui trouver encodés des excuse...ಥ‿ಥ
J'étais trop triste , je ne voulais plus pleurer alors je m'endors enfin.
___________PDV FERATH____________
Je sais vous me détester, vous n'aimez pas ce que je suis entrain de faire à Azra...
Mais après notre discussion la dernière fois, je suis sortie et je me suis rendu compte qu'elle avait raison, je la met elle et notre fille en danger, je met les deux femmes de ma vie en danger...Elle me rend très faible en plus, je sais que si je lui dis de me quitter elle reviendra sûrement vers moi tôt ou tard. Alors pour qu'elle parte pour de bon il faut qu'elle me déteste c'est pour ça j'agis comme ça.
C'est pour elle et notre princesse que je fais ça, je ne peux pas quitter la mafia, en tout cas pas maintenant, alors je dois les protéger même si cela veut dire que je dois m'en séparer.
Je lui ai mal parlé ce matin en la traitant de la nounou d'Innaya, je ne le pense pas bien-sûr pour moi c'est elle sa mère et personnes d'autres.
Ibrahim m'a fait la morale quand on est parti, je lui ai expliqué tout ça, il me comprend et il m'a juré qu'il ne lui dira rien.
Ce soir j'ai encore merdé je lui ai envoyé une vidéo de moi et LENA cette conne je ne l'aime pas bien-sûr mais il faut vraiment qu'Azra me déteste, alors qu'on était en boîte , elle me faisait d'avance comme toujours, alors je l'invite à danser pendant qu'un de mes gars nous filmait ... Après la danse je l'ai balayé bien sûr.
Il est 01h je rentre à la maison et je vois azra et Innaya coucher sur notre lit...je les aimes trop je me met à les observé et je me laisse couché près d'elles
Je voulais gardé cette image de nous alors je nous prend en selfie.Le lendemain
Il est 07 h je sens qu'Azra se lève et je fais semblant de dormir
Elle fait un bisou à Innaya puis elle se met à toucher ma barbe de 3 jours, putain je l'aime trop, j'avais envie de mal lui parler mais c'est plus fort que moi, je voulais juste sentir sa main sur ma peau.
Je Sens de l'eau sur ma joue, putain elle pleure... ça me fait mal de savoir que la raison de ses larmes c'est moi, au lieu de la rendre heureuse, Je la fais pleurer.Quelques minutes après j'ouvre les yeux quand je la vois entré dans la douche.
Azra est toujours dans la douche, elle prend son temps, innaya se réveille et elle me regarde, je me met à la regarder aussi
Puis elle sort un mot qui m'a tué, je l'aime trop cette petite c'est ma vie.- Naya : papa
- moi : tu dis quoi chérie ?t'as dis quoi?
- elle : papa
Je regarde à gauche et je vois Azra en serviette complétement choqué elle aussi.
- Naya : papa, maman
Vous ne savez pas le bonheur que j'ai en ce moment, je suis ému... Azra s'approche de nous et elle fait un bisou à Inna
- Azra : mon bébé tu sais dire papa maintenant ? Hein ma fille à grandi hein
- moi : Naya papa et maman t'aime beaucoup, je t'aime ma princesse
- Innaya : t'ainne, t'ainne papa, maman
Putain où elle sait faire ça elle, elle se fait des bisous avec Azra moi j'étais toujours dans le choque... Elle a dit je t'aime putain... Je vois dans ses yeux qu'elle aime vraiment beaucoup Azra et je me rends compte que j'ai une p'tite famille... Je tenais Azra d'une main et Innaya de l'autre main. J'étais l'homme le plus heureux du monde, je pourrais tout donner pour rester avec ma fille et ma femme, même mon boulot mais ce n'est pas encore le moment.
Je me rappelle de ça et je me lève d'un coup, je voulais partir quand Azra se met à parler...
- Azra : je comprends que tu ne veuilles pas me parler, c'est bon mais n'ignore pas ta fille pas ça
- moi : ...
Elle s'approche de moi , et elle prend mes mains dans les siennes
- elle : Ferath je suis désolé, notre amour peut dépasser tout ça, on oublie tout le monde, on va vivre toi, moi et notre fille...
__________RETOUR AZRA____________
J'étais entrain de lui parler, je m'excuse devant lui alors qu'il était avec une autre fille hier, je me rabaisse parce que je l'aime, je suis prête à dépasser ça juste pour son amour, juste notre amour, je ne me vois pas vivre sans lui.
- Ferath : Azra tu dois comprendre qu'en vrai je ne t'aime pas
- moi : pas ou plus ?
- Ferath : pas je t'ai acheté pour te revendre au début et quand j'ai vu que tu étais bonne j'ai voulut te mettre dans mon lit et c'est fait...
Je n'arrivais pas à y croire, mon cœur refusait d'y croire...
- moi : c'est faux tu mens je ne te croirai pas, non pas ça tu mens
- Ferath : je ne te demande pas de me croire de toute façon, je t'ai utiliser et je te jette, tu n'es pas contente ? Je te laisse tranquille c'est ce que tu voulais nah?
Et là je le gifle, et je pars en courant je sors de la pièce toujours en serviette, j'entre dans mon ancienne chambre et je pleure... une vrai conne à toujours pleurer pour sa gueule alors qu'il n'en avait rien à faire
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
FanfictionHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...