Hier j'ai reçu l'appel d' Ilyas qui m'a un peu inquiété mais sinon ça va.
La journée commence, j'suis dans mon lit j'imagine déjà comment elle se terminera.
J'entre dans la douche, je prend un bain, il faisait chaud , je m'habille juste d'un t-shirt à cette heure il n'y a personne à la maison alors pas de problème.
Je descend et je vois Ferath , qu'est-ce qu'il fait à la maison à cette heure ?
Je remarque qu'il me fixe je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce que je me rappel que j'avais juste un t-shirt sur moi, alors je remonte rapidement en courant vers ma chambre, sous son rire.
Je monte, je rajoute un short court et redescend.
- moi ( en m'adressant à Ferath) : qu'est-ce que tu fais ici ?
- lui : Je pensais que c'était ma maison
- moi : oui mais à cette heure tu devrais être déjà parti
- lui : maintenant tu connais mon horaire ?
- moi : gnangnagna
- lui : et toi tu te promène maintenant en caleçon ?
- moi : j'avais un t-shirt
- lui : ah oui j'ai oublié, madame était à moitié nue. Laisse moi te dire que tu étais très sexy.
_____je rougis tout d'un coup, mon cœur fait un rebond et ma respiration s'arrête , je pars tout d'un coups reprendre mon souffle.
J'arrive dans la cuisine et je me rappelle ce que Mariam m'a dit la dernière fois, es ce vrai ? Je commence vraiment à l'aimer? J'aime vraiment le nerveux ?
Beaucoup de questions sans réponses alors je préfère ne plus y penser.Je voulais faire mon petit déjeuner alors je pars lui demander s'il a déjà pris le siens.
____________PDV Ferath______________
J'étais sur le canapé avec mon téléphone tranquille, quand Azra descend des escaliers, elle n'avait qu'un t-shirt sur elle , juste un t-shirt dans un corps parfait.
Elle me regarde avec incompréhension et se regarde. pas plus ni moins elle se retourne et se met à courir, ce qui me laisse une très belle vue sur ses boules.
Après avoir ajouté un short, elle descend vers moi et me dit
- Elle : que ce que tu fais ici ?
-moi : Je pensais que c'était ma maison
- elle : oui mais à cette heure tu devrais être déjà partie
- moi : maintenant tu connais mon horaire ?
- elle : gnangnagna
- moi : et toi tu te promène maintenant en caleçon ?
- elle : j'avais un t-shirt
- moi : ah oui j'ai oublié, madame était à moitié nue. Laisse moi te dire que tu étais très sexy.
Putain cette fille me tue , elle se met à rougir, trop mignonne, et elle s'en va sans dire un mot.
La voir comme ça fait quelques choses en moi, je la trouve tellement belle et ça ne se limite pas qu'au physique j'aime la chercher des embrouilles, la gronder et la faire rougir parce que j'aime ses réactions.
Putain mais qu'est ce que je dis moi... Je la déteste et rien de plus. Penser qu'il se peut que je ressentes quelque chose pour elle, m'énerve.
Elle revient
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
FanfictionHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...