Dans la maison
____ après avoir acheté tout ce qu'il nous fallait, on rentre, les chemins se déroule en silence et arrivé à la maison, il s'apprêtait de descendre de la voiture,je suis toute sauf ingrate alors je lui dis
- moi : Merci
- lui ( il ne dis rien et il part)
Je lui parle gentiment et qu'est-ce qu'il me donne comme réponse ? Un regard noir comme à son habitude, très cool votre pote... Je descend de la voiture.
Les chauffeurs nous aides à monter tout nos sacs et je range toute mes affaires dans la chambre.
Je me dépêche de prendre une douche, et m'habille en short parce que je suis à la maison et que ça ne dérange personne.
J'étais sur mon lit quand j'entends quelqu'un frapper à la porte en bas, apparemment monsieur le nerveux était entrain de prendre une douche, alors je descend ouvrir la porte.
Quand j'ouvre la porte je vois une fille très maquillés, le genre des maquillages de tshoin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Elle était habillé indécemment , une robe qui couvre à peine ses fesses avec un décolleté de ouf, elle ressemble beaucoup à une pute mais je n'ai pas envie de la dénigrer, peut être qu'elle est comme moi obligé de s'habiller comme ça.
J'avais de la peine pour elle jusqu'à ce qu'elle me dévisage et me dit
- elle : qu'est-ce que tu fais dans la maison de mon futur mari ? ( En me regardant de travers)
______comment ça son futur mari? Elle compte épouser monsieur nerveux ? Quelle idiote celle là, je n'ai même pas le temps de lui répondre que monsieur descend les escaliers et dit à la fille :
- lui: Tu as une heure d'avance
- elle : ohhh mon chéri j'étais trop pressé de te revoir
Elle jette à nouveau un regard vers moi et lui demande
- elle : c'est qui?
- lui : c'est la bonne
Il part vers sa chambre avec elle et me regarde avant de me dire.
- lui: n'oublie pas de faire le dîner.
Déjà qu'il me force à me marier avec lui, il ramène ses tshoins et en plus de ça je suis sa bonne.
Je me met donc à pleurer,Je sais qu'il ne me considère pas, tout comme je ne le considère pas mais je m'attendais à un minimum des respect, j'avais oublié que j'étais une chose, sa chose et qu'il n'y a pas des respect pour les objets.J'en ai marre qu'on me prenne pour un objet,une pauvre petite chose, on me manque de respect depuis toute petite et ça je ne supporte plus...
je me fait Alors la promesse à cet instant que je ne pleurerai plus jamais pour les gens, personne ne mérite mes larmes et je ne pleurerai plus pour personnes.
Je pars donc et fais à manger, quand je termine je me sert, mange et monte me connecter au réseau pour me changer les idées...
J'étais sur mon téléphone, je rigolaient avec Mariam et Ilyas
Et j'avais envie de parler à quelqu'un de mes problèmes pour me libérer alors je me suis mise à tout raconter à Mariam, c'est ma cousine elle me comprend.
elle était tellement déçu de sa mère et elle avait de la peine pour moi, je lui fais confiance et je lui ai demandé de ne pas le raconter aux autres, elle me l'a promis...
elle a voulut le dire à Kerem mais je le lui ai interdit et je lui ai dit qu'il ne répondait pas à mes appels, ce qui prouve qu'il ne veut plus rien savoir de moi.
Il est 19h quand j'entends l'autre nerveux venir et cache mon téléphone, il me dit directement avant de partir
- Ferath :Demain je t'emmène rencontrer ma famille vers 14h sois prête avant ça.
Et il part je me mis à l'insulter comme tout les jours dans mon cœur et je décide de regarder la télé pendant qu'il n'est pas à la maison.
Sa famille va me détester c'est sûr mais je m'en tape ce n'est pas comme si c'était un vrai mariage où il faut s'entendre avec la belle famille...
Je descend et trouve les assiettes vide sur la table, je souffle donc et le nettoie, monsieur mange et bien-sûr qu'il ne nettoie pas car il a sa bonne qui doit le faire.
Je pense au mariage qui aura lieu bientôt et sa m'inquiète, qui aurait pu croire que je me marirai de force un jour, mon frère m'a abandonné, Mariam m'a dit qu'elle a parlé avec lui ce matin avec le même numéro, je comprends donc que même Kerem en a marre de moi, il ne veut plus de moi et ça me fait tellement de mal quand j'y pense.
Ma plus grande peur s'est réalisé, les hommes de ma vie ne sont plus avec moi, si seulement ils étaient avec moi tout ça n'allait pas arrivé.
Je me met à regarder de dessin animé trop cool et je n'arrête pas de rire
À un moment j'ai sommeil et éteint la télévision pour me coucher sur le canapé, je monterai plus tard...
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
FanfictionHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...