4 heures du matin
Il est 4 heures du matin, les potes de Ferath viennent en voiture, je monte avec Ferath et Ibrah. Kan est avec émir et il y'a d'autre voitures avec eux.
On arrive dans une maison au milieu de nulle part, je vois Innaya dans la petite fenêtre, elle est sur un petit lit, elle disait à l'homme qu'elle voulait sa maman, elle ne comprenait rien la pauvre.
Moi j'étais derrière les garçons, quand nous sommes entrés il n'y avait que de coup de feu, j'avais peur que les garçons soit touché, Ferath était devant moi, je le tenais par le bras gauche et il avait son arme dans l'autre mains.
Nous arrivons dans une pièce, celle où était Innaya, Kan était dehors avec les autres gars, il y'avait beaucoup d'hommes contre eux, mais ils avaient l'air de s'en sortir. Dans la pièce, je courre vers Inna, il y'avait Ferath et Ibrah avec moi.
- Ibrah : il ne pouvait pas la laisser seule, ça sent le piège
- Ferath : sortons vite d'ici
Je prend Naya dans mes bras, elle était entrain de me serrer très fort, elle avait peur, depuis je l'ai vu elle n'a rien dit.
On voulait sortir quand la porte se ferme et trois hommes apparaissent devant nous avec d'autres derrière eux, ils sont sortis de la porte de cuisine qui était à ma gauche, on était encerclé, Innaya avait très peur. Parmi eux j'ai pu reconnaître Ilyas et le Gokan à qui Ferath a troué l'oeil.- Ferath : wahhh une bande de Pd réunis, déposer vos armes et on se bat ensemble
- Ibrah : wesh on se bat comme des vrais hommes, Umut t'es un enfoiré, VIENT ON SE BAT SI T'AS QUELQUES CHOSES DANS LE PANTALON
Ferath nous met derrière lui et les idiots qui était en face de nous se mettent à rire, Ilyas était mal à l'aise, ça se voit il n'est pas habitué avec ça, je regrette le jour de notre rencontre.
Et après brusquement la porte fermée se casse, il y'a kan, émir et d'autres hommes, à l'instant même la guerre éclate, ils se tirent dessus ( j'avais l'impression d'être déjà à la guerre d'Armaguedon lol) Ferath me prend par la main et nous sortons en courant, Ibrah était derrière nous il nous couvrait. On arrive dans la voiture, les garçons nous disent de ne pas bouger , j'ai calmé Innaya et elle dormait, je vois un homme de Gokan, notre voiture était fumé il ne m'a pas vu. Je l'entendais parler à la police, j'ai essayé de prévenir Ferath mais rien, je n'ai pas pû, il était injoignable.
Alors je descend discrètement de la voiture pour partir le prévenir, mais L'homme m'a vu là il me tire par le cheveux et il me pointe son arme
- l'homme : Alors je commence par toi où ta fille en montrant Innaya.
- moi: laisser nous tranquille
- l'homme : j'ai l'ordre de vous tuer si je vous voyais malheureusement
Il voulait tiré sur moi, mais sans m'y attendre je le vois par terre, c'est Léna qui lui a tirer dessus, j'étais en panique, je le voyais mourir devant moi et c'était celle que je n'aimais pas qui m'avait sauvé, Innaya s'est réveillé avec le bruit et l'homme qui était par terre a voulu la tiré dessus mais avant que je ne réagisse , Léna s'est mis entre eux et elle a reçu la balle à sa place.
Je me met prêt d'elle pour Essayer d'arrêté l'hémorragie, elle vient de sauver Inna, elle a prit la balle à sa place
- moi : garde tes yeux ouverts
- elle : non... ça ne sert à rien ...que je vive , j'ai toujours....mal...agis..., je sais...que tu aimes ....ma ...fille. Pardonne moi. Tu diras à ma fille.... que sa mère l'a aimé ....au moins une fois, je regrettes tous ce ... que j'ai... fais...je n'ai pas pu la voir souffrir, prend soin d'elle.
- Moi : Nooooon Léna réveille toi, bats-toi pour ta fille, tu dois lui dire que tu l'aimes, vas-yEt là elle meurt, elle venait de donner sa vie pour sa fille, elle est morte pour sauver inna. J'étais choqué, j'étais le sang de la vraie mère de ma fille dans mes mains, j'étais sur le choc.
Innaya était entrain de se frotter les yeux, elle ne devait pas voir ça. je l'enferme dans la voiture pour qu'elle ne voie pas les corps des gens sans vis. Je ne pouvais rester avec elle il fallait que Je retourne dans la maison pour prévenir Ibrah et Ferath qu'il y'avait la police et dès que j'arrive dans la pièce, je vois le corps d'Ilyas sans vis par terre.Le Gokan me tire directement et pointe une arme sur moi , je ne savais quoi faire, j'étais en panique, j'avais peur.
Et au même moment, kan tire ce GOKAN et le fais tomber par terre. Il voulait épuiser sa dernière force en tirant sur moi quand Ibrah s'interpose. La balle le touche et Ferath crie- Ferath : Nonnnnn, pas mon frère Nonnnnn
Je couvre sa blessure et j'empèche le sang de couler
- moi : non Ibrah, non stp reste avec nous
- Ibrah : j..e .. de.. dit à ma..riam que je .l'ai...me
Et il ferme ses yeux
- moi : Ibrah non stp, réveille toi Ibrah
Et Ferath lance un très grand cris de Fureur et je le vois tirer sur Gokan, il tire plusieurs balles sur lui et au même moment la police entre et lui passe les menottes, je vois mon mari se faire arrêter par la police. L'ambulance entre prend le corps d'Ibrah. Toute ces scènes tourne dans ma tête, et je m'évanouis au même moment.
....
....
....
....
....Je me réveille très fatigué à l'hôpital, il y'avait Amina et maïra avec moi
- moi : je dois voir Ibrah, Ferath où est Ferath
- maïra : calme toi Azra tout ira bien
- moi : RIEN NE VA, IBRAH... C'est de ma fau..te maïra tout est d...e m..a fa..ute, je dois ...parler à Ferath
- Amina : tu dois rester calme Azra ce n'est pas bien de stresser à ton état
- moi : de quoi tu parles ?
- maïra baisse la tête
- moi : vous m'expliquer ? Je suis malade? Je souffre de quoi?
Au même moment le docteur entre
- docteur : madame vous êtes enfin réveiller ? Vous avez fait 8 h de sommeil, on était obligé de vous plonger dans un profond sommeil
- moi : je souffre de quoi docteur ?
- lui : vous suivez une grosse à risques, il vous faut beaucoup de repos.
Putain non, ce n'est pas le bon moment, je ne peux pas tomber enceinte maintenant non...
Je ne savais pas quoi dire, j'avais beaucoup des problèmes en cet instant, entre Innaya qui était sûrement traumatisé par les événements , Ibrah qui est mort, Ferath qui est en prison et moi qui suis enceinte, c'était vraiment la fin pour moi, je ne savais plus où es ce que j'en étais, j'en suis venu à la conclusion que j'étais maudites, oui j'ai été maudites depuis ma naissance, tout ce malheur que j'ai subit m'ont tellement détruite.
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
FanfictionHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...