chapitre 40

14 1 1
                                    

Il est 9h du mâtin, aujourd'hui je voulais que ma fille me vois, je lui manque beaucoup.
Je descend les escaliers et Innaya qui était dans le bras de sa mère, me voit.

- Naya : papaaaa

Elle descend et saute sur moi, qu'elle a grandi ma petite, je la prend dans mes bras et lui fais un bisous sur les Joux.

- moi : mon amour ça va ?

- Naya : oui papa, Naya t'aime beaucoup

- moi: papa aussi t'aime beaucoup ma chérie, elle est jolie ta robe qui te l'a acheté

- Naya : c'est maman, papa aime aussi maman ?

Et à ce moment ce n'est plus qu' Innaya qui me regarde, mais Azra a un regard profond sur moi , je la regarde aussi je ne savais même pas quoi dire, je ne voulais pas la brisé d'avantage et je ne voulais pas aussi lui donner de faux espoirs.

- moi : j'ai tes Bonbons, biscuits et chocolats

- Naya : ouaiiiiiiiiiis

- Azra : Inna chérie, t'avais promis au docteur que tu n'allais plus mangé beaucoup de sucreries

- Naya : oui maman mais juste 2 stp

- moi : 2 ça ne changera rien tu sais

- Azra : d'accord mais 2 ok? Tu promet que tu n'insisteras pas après pour que ça soit 3?

- Naya : promis cracher juré maman

- moi : ils sont sur mon lit vas y

Elle court vers les escaliers, je vois qu'elle a vraiment grandi ma princesse et Azra la connais mieux que personne, c'est sa vraie maman celle là.

- Azra : INNAYA DOUCEMENT AUX ESCALIERS, TU RISQUE DE TOMBER

On était plus que nous deux au salon, elle fuyait mon regard et faisait ses valises, il y'avait les siennes et celle d'Innaya.

- moi : Azra tu....

- Azra : stp Ferath, arrête, je ne veux pas entendre ta voix si ce n'est que pour me brisé. Comme tu l'as bien vu je pars avec MA fille, je ne t'empêche pas de la voir, si tu le veux je te l'emmènerai, si au moins un jour tu songe à la voir.

Et elle part, direction la cuisine, je ne pouvais pas la laisser comme ça alors je la suis direction la cuisine, je la plaque contre le plan de travail je l'embrasse, elle était encore plus choqué que tout, mais elle a répondu à mon bisous.

- moi : au revoir

Et là je monte faire un bisou à Innaya et je prends ma voiture, je me dirige chez Émir, il est le seul à me comprendre vu qu'il est aussi amoureux.

___________RETOUR AZRA____________

Ferath me laisse dans la cuisine, choquer par ce baiser, il exprimait toute sorte d'émotions mais surtout les à Dieu, j'avais ma main sur la lèvre, je regrettais , il ne fallait pas que j'y réponde, surtout pas.

J'appelle maïra pour lui dire que je quitte la maison de Ferath vu qu'elle sait déjà, elle connait tout nos problèmes.

Appel sortant maïra

- maïra : hey ma belle ça va ?

- moi : on peut dire ça et toi?

- maïra : oui oui à la perfection, mais à t'entendre il y'a un problème ?

- moi : je quitte la maison de Ferath, il me l'a demandé

- maïra : c'est un abrutis Celui là, de toute le façon c'est lui qui perd ma belle.

- moi : hum

- maïra : alors tu viens quand à la maison ?

- moi : non j'irai chez Ilyas

- elle : mais pourquoi j'ai 2 chambre tu peux dormir avec moi ou Mara !!!

- moi : non t'inquiètes, je vais chez Ilyas avec Innaya je viendrai souvent te voir et comment va mara ?

- elle : avec Innaya ? Heureusement il t'a laisser l'enfant sinon il allait m'entendre. Mara va bien, elle a juste des nausées matinales, vertiges et autres. Il faut que son frère le sache sinon ça va bardé, nous aussi on sera dans la merde

- moi : oui je comprends, mais on ne pourra rien faire nous...

- maïra : vraiment, bon je te rappelle après bby il faut que je parte.
- moi: d'accord à plus.

Fin d'appel.

Il est 11h , Ilyas Vient avec sa voiture, on monte, je regarde derrière moi et j'ai une larme aux yeux.
- Ilyas : ça va ?
- moi : oui on peut partir

On part, je lui présente à Innaya, elle ne l'aime pas trop, elle est comme son père cette petite.

Je partage une chambre avec Innaya, on a rangé nos affaires, Ilyas m'a beaucoup aidé ce garçon, il s'est montré comme un véritable ami pour moi.
La semaine prochaine j'irai chercher du travail, on ne peut pas rester ici éternellement aussi.

On était à table j'ai fait du pondu ( plat congolais) et du riz , Innaya elle aime bien le riz donc...

On avait fini de mangé, je voulais faire la vaisselle quand quelqu'un frappe à la porte, Ilyas ouvre et c'est kerem

- Ilyas : je l'ai prévenue que tu étais ici, Vu que je voyais que t'avais besoin de parler à quelqu'un de ta famille.

- Innaya : tonton Keremmmmm

Elle court lui faire un câlin

- Kerem : princesse Innaya ça va ?

- Innaya : tonton moi je veux papa, pas lui , je ne l'aime pas

- Kerem : non ma chérie il est très gentil, il va t'acheter des chocolats

- Inna : papa m'a acheté beaucoup des chocolats

- Kerem : et moi je t'ai acheté un gros nounours

- Innaya : il est où !?

- Kerem : je te l'emmène demain d'accord ?

- Innaya : ouiiiiiiiiiiii

Innaya était dans notre chambre entrain de jouer, Ilyas m'a laissé seule avec Kerem pour qu'on discute

- Kerem : alors Arzou tu fais quoi ici ? Pourquoi tu n'es pas venu chez moi?

- moi : Mariam m'a dit que tu habitais avec lynah et elle. Tusais que lynah ne m'aimes pas beaucoup.

- Kerem : et alors ? Toi aussi tu es ma sœur Nah? Tu pouvais partir dans notre ancienne maison aussi.

- moi : tante Fatou n'aimera pas

- Kerem : elle est à Doubaï depuis déjà 2 semaines, que ce que tu racontes ?

- moi : je ne savais pas, mais je suis bien ici tu sais ?

- Kerem : d'accord comme tu veux... Et alors avec Ferath ?

- moi : il ne m'a jamais aimé, il voulait mon corps, il a eu et il m'a jetté ?

- Kerem : QUOI ?

- Moi : Kerem stp je ne veux pas en parler, la vérité c'est tout ce que je t'ai dit.

- Kerem : je suis désolé Arzou

On reste parlé un petit moment et il part, j'entre dans la chambre, Innaya s'endormait déjà par terre, je la monte sur le lit et nous dormons ensembles.

Un Mal Pour Un Bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant