chapitre 55

10 0 0
                                    

07h du mâtin

Je me réveille, je prend ma douche chez maïra et je pars récupérer Innaya. Je prend un taxi et nous rentrons à la maison.
Innaya me dit qu'elle est arrivé chez Amina grâce aux ashos des pays de rêve. Trop mignonne cette petite.

J'arrive à la maison et je trouve Ferath assis tout seul à la première marche des escaliers, il était très calme.
Innaya lui fais un câlin et un bisous et elle monte jouer dans sa chambre.

Je prend mon courage à deux mains et je m'assois à ses côtés, il ne réagit pas, il est toujours dans ses pensées.

- moi : Ferath pardonne moi

- Ferath : ...

- moi : je suis désolé, j'aurai dû te dire plus tôt pour ta sœur, mais j'avais peur de ta réaction, on avait toutes peur. Pardonne ta sœur, elle se déteste, elle regrette vraiment beaucoup

- lui : je n'ai pas su la protéger, j'ai échoué

- moi : T'as bien élevé ta sœur, t'as tout fais pour elle, c'est juste qu'elle a fait une erreur et celà l'a coûté chère, mais on peut encore réparé tout ça, parle avec ta sœur et on arrangera tout ça.

- Ferath : arrangé quoi? Mes parents m'ont dis qu'ils reviennent la semaine prochaine, tu sais ce qu'ils vont lui faire ? Elle va partir épouser un vieux du bled pour ne pas salir la réputation de la famille.

- moi : j'étais choqué, j'ai de la peine pour Mara et encore plus pour son frère ça se voit qu'il a de la peine pour sa sœur, il l'aime tellement.

Je comprends maintenant pourquoi Ibrah voulais la tué, il préfère qu'elle soit morte ou dans le coma plutôt qu'on la mari à un vieillard.

Je lui fais un câlin pour le rassurer, pour qu'il sache que je suis là, que je comprends ce qu'il ressent.

- Ferath : elle est où ?

- moi : tu vas faire quoi?

- Ferath : RIEn rien, elle est où ?

- moi : elle est avec émir et Bouba

- Ferath : d'accord.

- moi : où est Ibrahim!?

- Ferath : il doit sûrement être entrain de lui régler son compte à Aaron.

- moi : il va le tué ?

Il se lève sans me répondre et il monte dormir apparemment.
J'écris à Mara, que son frère est un peu calme mais qu'elle doit attendre avant qu'il soit prêt à lui parler et d'un coup elle m'appelle.

Appel entrant "bs de luxe 👌"

- Mara : Azra je n'en peux plus, j'ai vraiment fais du mal à mes frères, je leurs fait honte, j'ai envie de mourir

- moi : ne dis pas ça ma princesse, tout ira bien, certe t'as fait une erreur mais se sont tes frères il te pardonneront.

- elle : Ferath et Ibrah voulaient que je meurs, il voulait me tué

- moi : c'était la colère Mara, ils t'aiment beaucoup c'est normal.

                                                 Fin d'appel.

Le temps passe, je chauffe de la nourriture pour Ferath au cas où il voudrait mangé, j'étais entrain de nourrir Innaya et on discutait comme toujours. Elle me parle de Kaeloo, coincoin et monsieur chat.

Et là je reçois un message de Mariam
______________________________________

Messages entrant " soeurette 🌞"

- Mariam : rejoins moi au KM au bout de ton avenue c'est urgent.

- moi : je ne peux pas sortir, j'suis seule avec l'enfant, toi viens.

- elle : non c'est important, viens même avec Innaya si tu veux.

- moi : d'accord.
_______________________________________

Je monte me changer, je met un jogging gris et un t-shirt blanc.
Je met à Innaya, un jogging bleu et un t-shirt rose.

Ferath dormait, je n'ai pas voulu le réveiller déjà qu'il n'avait pas dormi hier.

On arrive, je vois Mariam, lynah, ma tante, Kerem et mon père. C'est vrai je le vois enfin, il n'est pas mort, il m'a menti, il est resté silencieux pendant que moi je souffrais, je ne pouvais pas supporter ça alors je fais demi tour, je prend Innaya dans mes bras pour qu'on parte beaucoup plus vite.

Et Kerem me rattrape, il me prend par le bras mais c'était plus fort que moi je lui ai donné une grosse gifle.

- moi : LAISSE MOI, NE ME TOUCHE PAS

- Kerem : je comprends Azra, même si tu me détestais je comprendrai, mais écoute ce que papa veut te dire.

- Innaya : maman pourquoi tu pleures ? Tonton Kerem t'a frappé

- moi : n.on no..n ma prin..ces..se
( en regardant Kerem) : tu m'as fais beaucoup de mal

Je pars donc le rejoindre, c'était trop d'émotions pour nous tous à part Kerem qui le savais déjà depuis longtemps.

Mon père nous explique qu'il travaillait pour la mafia de l'Espagne depuis longtemps, mes vrai parents sont pas morts dans un accident, en vérité mon vrai père aussi était un mafieux, il a mis ma mère en dangers et ils ont été brûlé dans une maison par leurs ennemis.

voilà pourquoi je n'ai aucun souvenir de l'accident de voiture dont on m'a parlé toute ses années.

Mon père (oncle) a voulu arrêté mais c'était compliqué alors il a dissimulé sa mort, lui et Kerem n'ont plus rien à avoir avec la mafias, ils se sont débarrassé de tout leurs ennemis.

Kerem a su que Papa était en vie 2 jours après sa mort, voilà pourquoi il a eu un voyage aussi précipité, il me faut encore du temps pour avalé tout ça alors je n'ai rien dis.

Mon père s'est présenté à Innaya et ils ont vite accroché, ma tante et lynah me parlais gentiment encore une fois ça a l'air vraiment louche mais bon...

J'ai grandi dans un mensonge. Mon père était mafieux, mon oncle, mon frère, mes amis et même mon mari, j'ai grandi entre de mafieux.

Une semaine est passée

Ferath et Mara sont toujours au même point, il ne l'a toujours pas parlé et Ibrah est en déplacement d'après Ferath, je n'ai pas envie de savoir ce qu'il a fait à Aaron alors je ne demande pas.
Mais niveau famille, tout va bien, on vie notre vie avec notre petite fille, ça se voit qu'il ne va pas bien mais il se force pour nous, je l'aime tellement.

J'étais à la cuisine Innaya était en haut elle dormait et Ferath prenait sa douche, je reçois un appel de Mariam

Appel entrant " sœurette 🌞"

Moi : oui soeurette

Mariam : bonjour Azra tu vas bien ?

Moi : oui et toi ? Je me disais que ça faisait longtemps. Je m'apprêtais à t'appeler, tu as un truc de prévu aujourd'hui ?

Elle : oui je vais bien merci .. aujourd'hui t'es à la maison ?

Moi : oui oui je suis à la maison, pour ?

Elle : quoi ça te dérange que je souhaite voir ma petite sœur ?

Moi :  oui c'est ça rigole toujours t'es une petite et tu le resteras

Elle : oui vas-y je passe aujourd'hui chez toi

Moi : oui je t'attends passe mes salutations à toutes la famille et un grand bisou à Kerem

Elle : oui d'accord à tout à l'heure

                                          Fin d'appel.

Oui vous avez bien entendu, j'en ai marre de toujours être en froid avec les autres, mon père et Kerem je les adores, certe je n'ai pas toujours oublié tout ce mensonge, mais au moins je sais qu'ils m'aiment et que moi je les aimes, ça me suffit.

Un Mal Pour Un Bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant