chapitre 73

14 2 0
                                    

Je ne savais quoi dire ni quoi faire, j'ai renversé ma boisson, je le regardais toujours. Il avançait vers moi, mon cœur battait très vites comme au premier jour, il avançait toujours je ne savais pas quoi faire, j'étais comme paralysé par lui, plus il avançait, plus nos souvenirs refaisait surface plus je me demandais si ce n'était pas un rêve.

Je voyais le père de mes enfants qui était sensé être en prison devant moi, après 5 mois de séparation, il est là devant moi, il ne suffit que d'un pas de ma part pour qu'on soit ensemble.

- moi : Ferath qu'est ce que tu...

Ferath me prend dans ses bras et j'étais paralysé, je n'ai plus eu la force de le discuter , où était la force pour le condamner , comment pourrais je? j'étais dans le bras de l'homme que j'aime.

Je lui fais son câlin en retour et on se détache après de longues minutes.

- Ferath : mon amour ce ventre te vas très bien, t'es trop jolie avec ça

- moi : tu m'as trop manqué mon amour ( je me met à pleurer) c'était dûr tout ses jours sans toi...

Il me sèche les larmes et il m'embrasse, c'était un de ce baiser fiévreux, J'ai répondu à ce baiser, il a durer des longues minutes, c'était doux et plus on avancait, plus ça devenait de plus en plus sauvage. Je l'aime ce type. Il m'a transporté avec tout le poid que je faisais. Il m'a ramené dans notre chambre et nous nous sommes endormi. J'étais dans ses bras, son parfum et ses gros bras m'ont manqués plus que tout.

On a dormi, j'ai fait une très belle sieste, je me suis réveillé, j'ai vu Ferath qui m'observait , je lui ai fait un sourire et il me l'a rendu.

- moi : pourquoi tu me regarde comme ça ?

- lui : tu m'as trop manqué... Je rêvais de cet instant pendant tout ce temps, je suis désolé de t'avoir fais tout ça askim

- moi : oublions le passé, profitons du moment présent, moi pour moi le monde s'arrête quand je suis dans tes bras

- lui : moi aussi canim, j'adore cet instant, j'attends juste quand tu n'auras plus ce gros ventre je pourrais te faire beaucoup des choses...

- moi : oh lala tu ne changeras jamais toi ( ꈍᴗꈍ)

- Ferath :(。◕‿◕。) sérieux tu m'as manqué de ouf mon bébé, surtout quand tu rougis comme ça.

- moi : pas plus que moi tu ne m'a manqué, je pensais à toi tout les jours, pas un seul jour ne s'est passé sans que je pense à tout l'amour que j'ai pour toi. J'ai prié tout les jours pour que tu sortes de cette prison.

- Ferath : je suis sorti il y'a deux semaines déjà

- moi : Quoi ? Pourquoi tu ne viens que maintenant ?

- Ferath : j'avais peur de ta réaction et Ibrah m'a dit que tu avais des problèmes de tension qu'il fallait que je te laisse d'abord

- moi : c'est vrai mais plus que tout je rêvais que tu sois libre.
Ibrah sait que tu es là ?

- Ferath : non, il ne le sait pas, je ne pouvais plus attendre de te voir

Je lui fais un sourire, on reste discuter encore sur le lit. Je prends mon téléphone je regarde l'heure et il est 18 h

Je vois un message de Mariam

Messages entrant Mariam

- Mariam : je suis venu avec Innaya mais j'ai vu que vous étiez occupés, j'suis contente pour toi profites bien de ton chéri, Innaya reste avec nous. Maïra je l'ai prévenue elle ne reviendra pas, bon dodo. Pensez aux enfants limité vous qu'à là (。◕‿◕。).

En voyant son message je me met à rire Ferath aussi d'ailleurs. J'avais très chaud j'ai enlevé mon polo j'avais un bodi cours en dessous. Ferath touche mon ventre et il se met à discuter avec ses enfants.

- Ferath : ouah vous mes surprenez mes enfants, papa vous a aimé dès l'instant qu'il a sû que vous existez. Ce 5 mois loin de vous, de votre sœur et surtout de votre mère m'ont fait réaliser que le plus important pour moi c'est votre bien être.
Je ne sais pas comment m'y prendre avec les enfants en vrai, mais sachez que je vous lègue toute ma force et mon énergie, que demander de plus si ce n'est que vous soyez heureux. Qu'on soit tous heureux. Pour celà Papa vous promet qu'il met fin à son boulot aujourd'hui même

J'ai eu des larmes aux yeux. Qui aurait pû croire qu'il allait arrêté tout ça , pour notre bonheur, Ferath c'est le meilleur, on a vécu beaucoup des choses je sais que là ça ira maintenant. On a formé notre petite famille. Il est le Papa de mes enfants tout ce dont je rêvais quand j'ai commencé à l'aimer.

On passe encore des heures sur le lit à discuter avec nos enfants. Puis je sens que j'ai faim d'un coup.

- moi : Ferath je veux manger

- Ferath : Il y'a de la nourriture au congélateur ?

- moi : je ne veux pas manger ça, emmène moi des Grecs

- Ferath : A cette heure ?

- moi : Et un hamburger frites

- Ferath : d'accord je vais en chercher

- moi : Ferath ne traine pas stp

Il a pris son scooter vu le bruit que j'entends, le temps passe et il revient. Il revient avec 3 grecs et 3 hamburger, j'avais honte je me demande comment il savait que j'en prenais 3.

- moi : Qui t'a demandé d'en prendre 3?

- Ferath : c'est le vendeur qui en voyant l'heure m'a demandé si c'était une femme enceinte et il m'a dit qu'un monsieur venait souvent en prendre de cette quantité aux heures tardives comme ça

- moi : d'accord passe moi je veux manger

Je me met à manger Ferath m'observais. J'ai fini de manger tout ça devant lui, il me regardait avec la bouche grandement ouverte.

- Ferath : ouah voilà pourquoi tu grossi comme ça ??

- moi : laisse moi ce sont tes enfants qui mangent pas moi

- Ferath : 。◕‿◕。

- moi : commande une pizza stp?

- Ferath : pourquoi ?

- moi : pour toi tu dois manger aussi

- Ferath : je l'ai déjà fais ça arrive.

Au même moment on frappe à la porte, Ferath descend il récupère la pizza et il vient manger devant moi, j'en voulais subitement, j'en ai pris deux, Ferath se moquait de moi.

Il est 2h avant de dormir, on prend notre douche ensemble, je met une de mes grosses nuisettes que j'ai acheté pour les femmes enceintes. Ferath met juste son short. Imaginez comment il était.

- Ferath : bonne nuit Azra, t'es la plus belle et sexy des femmes enceintes que j'ai rencontré

- moi : merci mon amour, bon dodo à toi aussi le plus beau de mari

- lui : le plus musclé aussi !!

- moi : ça va les chevilles ? Elles ne sont pas trop grosse ?

- lui : mdr aller dormons.

Les enfants se sont mis à bouger dans tout le sens, ça me faisait un mal de chien...

- moi : ahhh.. Fera..th dis aux enf..ants de se calmer

- Ferath : wow, je vois ton ventre bouger wesh

- moi : calme le plutôt

- Ferath : d'accord d'accord. Les garçons faites comme votre sœur soyer Sage ne vous battez pas

Je me met à rire

- moi : Qui t'a dit que c'est le garçon ? Et si c'était elle qui dérangeait ?

- Ferath : non elle c'est une princesse elle ne peut pas le faire

- moi : mdr tu commences déjà maintenant ?

- Ferath : aller laisse les enfants tranquille.

On s'en dors bras dessus bras dessous.
Tout se passe bien entre nous deux. J'ai rêvé de ce moment depuis longtemps.

Un Mal Pour Un Bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant