Je suis chez Jamal, il a fait la cuisine, j'étais entrain de l'observer mettre la table, il est tellement patient, attentionné et tendres avec tout le monde, tout ces jours passés avec lui nous ont tellement rapprocher, c'est un homme bon et je me demande même si je ne commence pas par hasard à ressentir quelques choses pour lui.
À table
- Innaya : Tonton Jamal tu cuisines bien, mais ma maman encore mieux
- Dilan : mon papa il cuisine plus qu' Azra
- Innaya : non c'est faux, ma maman elle cuisine beaucoup beaucoup plus mieux que ton papa
- moi : c'est bon les enfants arrêtez... Innaya je ne veux plus t'entendre.
- Jamal : il faut qu'on goûte à ta cuisine un jour Azra, après toutes ces éloges sur toi il faut qu'on y goûte.
- moi : c'est une enfant ne prend pas en considération ce qu'elle a dit
1 h 30 après
J'ai fait la vaisselle, Jamal était dans la longue chaise à mes côté, les enfants sont entrain de regarder un dessin animé dans le salon.
- Jamal : tu ne m'as jamais parlé du papa d'Innaya ?
- moi : on est en plein processus de divorce
Il me regarde un instant sans rien dire Je ne voulais pas en parler alors je décide de changer de sujet et je pense qu'il a compris.
Il se faisait déjà tard Jamal et Dilan ont proposé de nous raccompagner à la maison, Innaya et Dilan s'aime beaucoup.
La route était tellement longue, on était dans la voiture Innaya et Dilan était endormi dans le siège arrière. moi j'étais dans le siège passager et Jamal dans le siège conducteur , on parlait comme toujours.
- jamal : tu comptes faire quoi Demain de ta journée ?
Demain c'est un jour férié, donc on ne travaille pas je pense en profiter pour me lancer à la recherche d'une nouvelle maison, je demanderai à Bouba de me trouver une agence immobilière pour trouver facilement. Je n'ai pas envie de m'ennuyer avec tout ça alors j'invente quelques choses.
- moi : je pensais faire des achats et toi ?
- jamal : je ne sais pas encore, peut-être aller visiter ma grande famille
- moi : oui je pense que Dilan sera vraiment ravie sa lui fera plaisir de voir ses grands parents
- Jamal : oui je pense aussi
On arrive, je lui demande de me laisser devant la propriété mais il voulait entrer dans la propriété mais, disant qu'il doit se rassurer que j'étais bien arrivé chez moi. Tellement attentionné, j'adore ça.
Il entre et se gare, il m'ouvre je me dirige à l'arrière pour récupérer Innaya et là, Je marche sur un truc j'avais Mal au pied, je ne pouvait pas avancer, ça me faisait tellement mal, je crois je me suis enlevé un doigt tellement ça me faisait mal.
Il a remarqué que je n'allais pas bien, j'avais très mal je ne pouvais pas. J'étais Mal.
- Jamal : Azra ça va ?
- moi : non je pense que je suis blessé je ne pourrai pas...
- Omar ( le chauffeur de Ferath ) : bonsoir madame je peux vous aidez ?
- moi : bonsoir oui tu peux prendre Innaya et l'emmener dans sa chambre ?
Omar prend Innaya et s'en va, jamal s'inquiétait pour moi. Je lui ai dit que j'allait bien mais il ne voulait pas me laisser là, alors je me suis forcé de marché un peu malgré la douleur.
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
FanfictionHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...