chapitre 7

18 2 0
                                    

...je me réveille avec une couverture et comprends que l'idiot était rentré et m'a au-moins couvert.

Je monte et constate qu'il n'est pas là et je me prépare un petit déjeuner... Il va revenir à 14h alors j'essaie d'ouvrir la porte pour sortir voir mes potes mais bien-sûr que je suis enfermé dans la maison.

Je fais les ménages, regarde la télé et quand il est 13h je m'apprête pour rencontrer sa famille.

Je m'habille donc d'une robe droite noir très belle et je met mes talons et un sac. Avec mes cheveux je fais un énorme chignon et c'était trop beau... quand je termine il est 14h05.

Et l'autre je pense qu'il est déjà dans la douche vu le bruit que j'entends, je prends mon téléphone et écrit à Ilyas on parlait tellement et nous étions entrain de rigoler, Ilyes insiste pour me voir, ça fait longtemps il m'a vu et il commence à se douter de quelque chose, j'étais tellement concentrer que je n'entends pas quand l'autre entre dans ma chambre, il me dit directement

- lui : on pars (il n'a même pas poser un regard sur moi)

- je ne sais pas la chance que j'ai eu mais il n'a pas du tout remarqué mon téléphone j'étais trop contente

Je descend donc et vois le nerveux très beau habiller en chemise noir et pantalon jeans bleu, il est méchant et cruel mais je ne peux pas nier qu'il est trop beau et je vois que lui aussi me regardait et celà me gène trop...

Le trajet se déroule en silence comme toujours, jusqu'à arriver dans une belle maison et il frappe à la porte, une femme vient ouvrir apparemment la femme de ménage et elle me regarde mal (ok ça commence bien) déjà que même la domestique ne m'aimes pas ça sera un enfer pour moi.

On entre donc et une grande dame très belle qui ressemble au nerveux nous accueille avec un grand sourire, j'en conclus que c'est sa daronne.

- Elle : oooh mon fils tu nous emmène enfin quelqu'un

- lui: bonjour maman

Et moi aussi je lui dit bonjour par respect et c'est là qu'une jolie fille ayant 17 ou 18 ans descend en courant elle doit être sa sœur il la prend donc dans ces bras et pour la première fois son regard était doux et tendres et il souriait même, il est trop beau comme ça.

- lui: alors princesse ça va ?

- elle : très bien grand frère tu m'as manqué

Elle se retourne vers moi et demande à son frère, c'est elle ?
Et il acquiesça j'étais tellement embarrassé , je me demandais ce que cet idiot à raconter sur moi et là elle me tendit la main.

- Elle : moi c'est Mara je suis sa sœur ( en souriant)

- Moi: je lui rends son sourire et lui dit: "je m'appelle azra"

- Elle : cette robe te va à merveille Belle soeur, elle met tes formes en valeur

- Moi : merci en regardant Ferath qui détourna son regard
Sa mère reviens donc et elle se mit à insulter sa fille :

- Sa mère : maudites fille jusqu'à présent ils sont débout tu apprendra à recevoir des gens quand !?

Elle nous invite donc à nous asseoir et rie avec sa fille

Nous nous asseyons et discutons, elles sont très gentils contrairement à Ferath.

J'ai appris que sa mère s'appelle seda et qu'elle a 3 enfants Ferath,Mara et yeter la cadette elle a 8ans, il a un père qui est en voyage et reviens demain, on discutait quand une petite trop mignonne descend des escaliers en courant, apparemment elle dormait

- Ferath ( en souriant): eeeh yeter ma jolie ça va ?

- yeter (en courant dans ses bras) : Ferath est là

__j'ai découvert une nouvelle facette de lui, avec sa famille c'est un ange et son sourire est trop beau.

On était dans la chambre avec mira elle me racontait ses délires avec son frère on rigolait, je lui pose une question parce que ça me dérangeait

- moi: T'as une idée de pourquoi la femme de ménage elle me regarde aussi mal ?

- elle ( elle se met à rire et dit): elle s'appelle YAGMIR elle aime Ferath depuis un moment, ils ont eu une aventure d'un soir et il a lâché.

- moi: quel idiote elle pensait qu'il allait l'épouser

On se met encore à rire Et viens le moment où elle me pose des questions

- Mara: mon frère m'a dit que vous allez vous marier?

- moi: oui oui c'est ça

- Mara : il nous a dit que ta famille n'est pas dans le pays

-Moi: j'acquiesce

- Mara: vous vous êtes rencontrer où ? Tu l'aimes ?

- Moi: euhhh.... Je ne savais pas quoi répondre et heureusement pour moi le nerveux intervient

- Lui :Qu'est-ce que t'as à harcelé ma fiancée avec tes questions ?

Je souffle de soulagement et ils se mettent à se taquiner tout le deux,
La soirée se passe bien je me suis trop marré avec Tata (mère de Ferath) qui n'arrêtait pas d'insulter son fils. Et quand je rigolais, il suffisait d'un regard de sa part pour que j'arrête tout geste.

J'aimais le voir sourire mais je sais que c'est éphémère dès qu'on quitte la maison de ses parents,il redeviendra le grand monstre.

Je me demande comment il a pu naître dans une famille des gens accueillants et gentils comme ça, ça me choque ils sont tellement différent de lui.

Surtout avec la yeter celle qui est la cadette.

Un Mal Pour Un Bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant