J'ai passé une très bonne nuit dans le bras du nerveux, je n'arrive pas à croire que je l'aime autant, mais comme on le dit de la haine à l'amour ça existe.
J'ouvre les yeux et je vois Ferath entrain de me regarder, dès le matin il est trop beau ce n'est pas possible, on devrait interdire une beauté comme ça c'est abusé.
- moi : qu'est ce que tu regardes ?
- lui : dès le matin tu commences à m'attaquer on dit d'abord bonjour
- moi ( je souris) : désolé mon amour, t'as bien dormi ?
- lui ( il sourit) : oui très bien parce que j'étais avec toi et toi askim ?
- moi : je n'ai jamais aussi bien dormi, askim ?
- lui. : C'est en Turque ça veut dire mon amour
- moi : tu connais la langue ?
- lui : oui ma mère est Turque canim ( ma chérie)
- moi : ah oui c'est vrai Mara me l'a dit. Tu me l'apprendra?
- lui : oui comme tu veux, on descend mangé ?
- moi : oui si tu me transporte
On descend donc j'étais sur le plan de travail entrain de le regarder travailler, il faisait des œufs, il a mis un désordre terrible dans la cuisine je le regardais faire.
Il termine de cuisiner, on mange en riant c'était plutôt bon. Le repas se termine je range la cuisine , on dirait il y'a eu une guerre ici.
Je monte prendre une douche et lui aussi fait pareil , j'entre dans ma chambre et je me met à sourire, je suis de nouveau heureuse et ça grâce au nerveux.
Je me lave et je m'habille d'une mini robe ( 👗) qui m'arrive sous le fesses, de couleur noire trop belle, je descend et le trouve sur le canapé dos à moi, j'avance lentement pour lui faire une surprise, et là je regarde son téléphone et il parlait avec la pute, elle lui a proposé un rendez vous.
Il n'avait pas encore répondu donc je n'en fait pas tout un plat, peut être qu'il va la recalé, je fais semblant de n'avoir rien vu et je me met à ses côtés.
_____ Il me Voit et cache son téléphone dans sa poche.
- lui : ça va ?
- moi : oui oui ça va. T'as quoi à me regarder comme ça ?
- lui : t'es juste trop belle
- moi : je sais. Tu n'es pas mal non plus
- lui : oh le chevilles ça va !!
Je me met à rire et il me demande de me mettre sur lui chose que je fais.
- lui : ça te dit que ce soir on mange au resto ?
- moi ( avec un grand sourire) : oui j'aimerais bien
- lui : cool pour l'instant tu m'attends sagement à la maison je vais faire un tour au boulot j'arrive.
Il me fait un bisou et il part. J'ai un mauvais pressentiment, et s'il allait voir cette fille ? Je descend donc je prends une voiture et je me met à suivre Ferath. DOM voulais m'accompagner mais je refuse.
Je le vois entré dans un restaurant et je le suis. Vous ne devinerai jamais, il était dans la même table que Miss pute , j'étais triste, je n'en pouvais plus, je n'avais même pas la force de me discuté alors je rentre à la maison et me met à pleurer sur mon lit. Moi qui pensais qu'il avait changé.
____________PDV FERATH__________
Je prend ma voiture, pour rencontrer cette idiote de Ketoura, elle m'a écrit et veut que je la rejoigne, j'suis sûr vous vous demandez pourquoi, mais c'est pour lui dire d'arrêter de m'appeler, je ne veux qu'une chose à présent et c'est Azra, je veux faire les choses bien avec elle, je ne veux plus qu'elle souffre à cause de moi, alors il faut que je mette tout au clair avec cette Ketoura qu'elle me lâche.
J'arrive dans un restaurant et je la trouve, je la rejoins et me met
- Ketoura : oh mon bébé ça va ?
- moi : je ne suis pas là pour ça sale pute. À partir de maintenant, si tu m'appelles je te tue, si tu m'écris je te tue et si je te croise même par hasard, je te tue quand même.
Je suis marié, et j'aime ma femme, alors apprend à respecter le mariage des gens .
Ne m'écris plus jamais je te considère comme morte et j'aimerai que tu agisses comme ça sale pute.- Ketoura : mais bébé moi je t'aime
- moi : ARRÊTE ÇA SALOPE.
Et là je me lève, j'ai encore du temps je fais un petit tour chez Émir et je retourne à la maison, je n'avais qu'une chose en tête, retrouver Azra.
____________RETOUR AZRA__________
Je termine mon deuil et reste coucher sur mon lit, je pensais à mon petit bonheur éphémère quand j'entends quelqu'un entré dans ma chambre
- lui : mon bébé ( il me regarde puis dit): qu'est ce qu'il y'a ? T'as pleurer ?
- moi : ...
Il s'approche et me regarde
- lui : dis moi mon amour, pourquoi t'as pleurer ( en touchant ma main)
- moi : LAISSE MOI, TU ÉTAIS AU BOULOT NAH ? SAL MENTEUR, CETTE PUTE C'EST MAINTENANT TON BOULOT C'EST ÇA?
- lui : laisse moi t'expliquer , ce n'est pas ça je...
- moi : LA FERME, LA FERME ,SORT VA VOIR TA PUTE LAISSE MOI PUTAIN, TU N'EST QU'UN MENTEUR
- lui : TU TE TAIS MAINTENANT AZRA ÉCOUTE MOI
Le sons de sa voix me paralyse alors je ferme ma bouche.
- Lui : oui j'étais avec cette fille c'est vrai je t'ai menti. Mais j'étais là pour lui dire de ne plus m'écrire, ne plus m'adresser la parole... Tu peux vérifier dans mon téléphone je l'ai bloqué et tu sais pourquoi ? Pour toi, Parce que je tiens à toi, t'es mon amour, oui Azra je t'aime depuis un bon moment déjà, et tu sais mon code pour déverrouiller mon téléphone c'est quoi? C'est le jour de notre mariage parce que pour moi depuis ce jour là, tu es mienne
Je voulais juste ça , l'entendre dire qu'il m'aime, je lui fais un gros câlin et il me prend dans ses bras. Je l'aime vraiment cet homme.
- moi : je t'aime askim
- lui : je t'aime encore plus canim
Au final nous ne sommes plus aller au resto, on était sur mon lit l'un sur l'autre et je lui propose
- moi : ça te dit qu'on regarde un film?
- lui : pas des problèmes tu veux regarder quoi?
- moi : Roméo et Juliette
- lui : tu me prends pour un PD ? Je ne regarderai pas ça moi
- moi : arhh on regarde quoi alors
- Lui : un film d'horreur
- moi :...
- lui : quoi t'as peur?
- moi : pas du tout
_____ il sourit et met son film, ça fait 30 minutes on regarde et je suis sous son t-shirt
- moi : ahhhhh
- lui : je pensais que tu n'avais pas peur ?
- je me redresse tranquillement et fait genre, on continue le film et j'étais dans ses bras à force d'avoir peur.
Le film se termine et il se lève pour partir, j'avais trop peur alors je lui dis
- moi : euh Ferath ?
- lui : oui?
- moi : euh tu.... enfin j'ai
..., ce que je veux dire ce que...- lui : tu parles de quoi?
- moi: tu peux rester dormir avec moi stp
- lui ( en souriant) : c'est ce que tu n'arrivais pas à me dire ?
- moi : oui
- lui : je dors avec toi à condition que tu m'embrasse avant
On se fait un petit baisé et nous dormons, j'avais ma tête sur son torse et ma jambe entre ses jambes.
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
FanficHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...