chapitre 16

22 1 0
                                    

Je vous passe une semaine, je suis déjà de retour à la maison, j'ai des hématomes dans le ventre mais à part ça rien.

Ibrahim a expliqué au nerveux que c'était mon frère, il regrette ça se voit, mais il a la grande gueule pour s'excuser. Je ne lui parlerai pas moi aussi

Avec Kerem on se parle toujours, il est en déplacement pour un mois, s'il revient je le reverrai.

J'etais dans la chambre quand il entre

- lui: mes parents veulent qu'on aille les voir aujourd'hui, sois prête dans une heure

- moi: ...

-lui: regarde moi quand je te parle.

Je ne le regarde pas et il part
Je m'habille très bien , me maquille un peu et prend des Snaps,,.On prend sa BMW et direction la belle famille.

en route on écoute la chanson d'imen's et Alonzo " première fois"
Je me met à chanter et je le vois crispé son visage

- moi: 🎵 j'ai des bleus plein le corps camouflés par mes habits, pour un oui,pour un non monsieur me prenait pour une cible, humiliée je perdais confiance en moi j'ai subit, enfermer sur moi même j'en ai perdu des amis 🎶

Je le vois couper la radio et il s'énerve tout seule , bien fait pour lui je lui rappelerai ça constamment.

On arrive chez ses parents et ils nous accueillent très bien comme d'habitude
On était à table, quand sa mère dit

- tata: Ferath et Azra c'est quand que vous allez nous donner des petits-enfants ?

- Mara : c'est vrai quand est-ce que je deviendrai enfin une tante?

- moi: je m'étouffe entre mon repas et je regarde Ferath qui me regarde avant de dire

- lui : on prend notre temps

- tata: ne durer pas trop aussi. Moi je veux mes petits enfants

Dans la tête je me dit que ce n'est pas près d'arriver ça. Ni maintenant,ni jamais d'ailleurs.

Je passe la soirée, rien d'important.

Le lendemain

J'étais au salon avec mon téléphone et lui aussi étais là avec le siens, on ne se cala pas comme d'habitude.

Et là quelqu'un frappe à la porte, il ouvre et je vois la copine d'Ibrahim et je me rappelle enfin où es-ce que je l'ai rencontré la première fois, c'est la tshoin de Ferath qui étais là la dernière fois... Donc il se la passe quand ils en ont besoin.

Elle entre, elle lui Tappe la bise , je me met à regarder avec dégoût tout le deux.

Je ne le montre pas, mais en vrai je suis Furax, j'ai envie de la frappé à mort elle m'énerve tellement cette salope surtout quand elle est avec Ferath. Vous direz que je suis jalouse mais loin de cela, je la déteste Juste, j'ai horreur des pétasses.

Je me met devant eux , prend Ferath par la main pour discuter

- moi: Qu'est ce qu'elle fait ici? Je veux qu'elle parte

- lui : tu commences à perdre la tête toi , je Ramène qui je veux et quand je veux chez moi

- moi: c'est une question de respect, tu peux faire ce que tu veux mais pas ici

- lui : t'es drôle toi, n'oublie jamais ça, je ne te dois rien tout comme tu ne me dois rien. Capiches?

Je monte furieuse et l'autre elle me voit comme ça et fait son sourire d'hypocrite.

Je monte dans ma chambre furax et là une idée me vient en tête, j'appelle pas Ilyâs car il est occupé avec sa mère malade alors j'appelle Éfé et lui propose qu'on se voient, il est d'accord alors je m'habille classe, me maquille et prend mon sac et je demande au chauffeur de m'accompagner expressément pour qu'il lui rapporte tout.

Je descend il n'est pas au salon, le chauffeur m'ouvre la portière et je monte, j'arrive au restaurant et trouve Éfé bien habillé je lui fais un câlin, c'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis on m'a vendu. Il m'ouvre la chaise et nous nous asseyons pour discuter

____________PDV FERATH_____________

Il est 21h et elle n'est pas à la maison, je me demande où es ce qu'elle est, j'appelle Ibrahim, maïra, Mara et même sa sœur Mariam. Mais ils ne savent pas où es ce qu'elle se trouve.

Je me met à stresser donc et je me rends compte que le chauffeur est parti avec une de mes voitures...

Il doit sûrement être avec elle, je voulais l'appeler quand je vois la voiture revenir, je me lève donc devant la porte de mon salon et attend qu'elle vienne.
Elle descend de la voiture, très bien habillé et elle affiche un sourire.

Putain ça me ronge tellement, je me demande avec qui elle était...
Quand elle arrive devant moi, je me retiens de ne pas lui faire bouffer mon poing comme la dernière fois alors je lui demande avant

- moi: tu étais où ?

- elle : elle regarde derrière elle et joue à l'innocente, c'est à moi que tu demandes ?

- moi : t'as vu une autre personne ici?

- elle : c'est juste que je me disais que je ne te devais rien et que tu ne me devais rien.

___ À ce mot, elle me tourne le dos et elle s'en va , elle m'énerve tellement mais je ne peux rien faire, je regrette d'avoir dit cette stupide phrase, bien sûr qu'elle me doit des explications cette morveuse, pas que je la considère réellement comme ma femme mais j'ai mon égo et je ne permettrait pas qu'elle me le fasse à l'envers.

je sors et demande à Dom le chauffeur, s'il a accompagné il le saura sûrement, ce n'est pas pour rien que je l'ai exigé de l'accompagner partout, je dois savoir tout sur tout.

- moi : où es ce que tu l'as accompagné

- Dom : elle est allé au restaurant monsieur

- moi : avec qui ?

- Dom: avec un monsieur je ne le connais pas.

- moi : tu n'as pas entendu son nom?

- Dom : je ne sais pas Monsieur

- moi : si tu ne me dis pas son nom je te jure que tu vas me le payer...

- Dom : je vous jure que je ne sais pas

- moi : tu n'as pas entendu son nom t'es sûr ? Si tu ne me donne pas un nom maintenant tu seras viré.

- Dom: je ne suis pas sûr monsieur, je l'ai entendu dire au-revoir Éfé, je crois, je n'en sais pas plus, je suis désolé monsieur, c'est vous qui m'avez dit de l'emmener partout où elle voulait.

- moi : c'est bon, t'inquiètes pas.

Un Mal Pour Un Bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant