chapitre 65

13 2 0
                                    

____________Retour Azra______________

Ça fait déjà 1 semaine qu'Ibrahim est dans le coma et que Ferath est en prison.

Je récupère Innaya aujourd'hui Chez mes beaux parents, elle va mieux maintenant, on se voyait de temps en temps mais on ne passait pas nos nuits ensemble. Elle dormait là bas et moi chez moi. Elle a appelé hier et elle veut me voir et retourner à la maison.

Je  n'ai toujours pas vu ferath, je demande à kaniel de m'y emmené mais toujours il y'a des empêchements. J'ai appelé Émir mais rien, j'ai aussi demandé à maïra de m'y accompagné mais ça ne marche toujours pas. Je suis allés voir Ibrah tout ces jours à l'hôpital, j'ai hâte qu'il se réveille, lui il allait m'accompagner voir Ferath sans problème.

Aujourd'hui je suis décidé à y aller avec ou sans personne.
Je m'habille, je met un pantalon slim noir et une chemise bleu.

Je descend, je demande à dom de préparer la voiture et de m'accompagner dans la prison, mais il n'avait pas l'air à l'aise il essayeait de trouver un échappatoire, et ensuite il m'a dit qu'il a reçu l'ordre de ne pas m'accompagner dans la prison.

Je monte alors dans ma chambre, je prend mon téléphone et j'appel kaniel.

Appel sortant kaniel

- moi : pourquoi tu ne veux pas que j'aille voir Ferath

- lui : Azra baisse ton tons quand tu me parles

- moi : mais pourquoi je le ferai, pourquoi tu m'empêche de voir mon mari ?

- lui : ...

- moi : tu sais quoi, je vais y aller toute seule et on verra

- lui : non Azra ne fait pas ça

Et je raccroche le téléphone, je prend mon sac, j'appel un Taxi et j'y vais, je vais enfin voir mon mari, il est sûrement triste parce qu'on ne s'est pas vu depuis 1 semaine, je dois lui montrer qu'il n'est pas seul, que je suis avec lui malgrès tout. C'est mon roi et je suis sa reines. Le petit ou la petite que je porte ici c'est le fruit de notre amour.

____________PDV KANIEL_____________

Azra m'a appelé, elle veut voir Ferath, je ne sais pas trop comment le lui en empêcher, Ferath est énervé contre elle,  il va lui brisé le coeur. J'appel Alors émir, il me dit qu'il arrive, on va se rencontrer en prison.

Au même moment je reçois l'appel de Mara, oh lala ce n'est pas le moment

Appel vidéo entrant Mara

- moi : wesh ma sœur ça va ?

- elle : kani, moi je vais bien mais je m'inquiète un peu pour vous, j'appel Ferath mais il ne me répond pas

- moi : oh non t'inquiètes, profite de tes vacances avec Bouba, ici tout va bien, Ferath a un petit problème avec le téléphone ça ira mieux t'inquiète

- Elle : il est énervé  contre moi c'est ça ?

- moi : mais non mon bébé, reste tranquille tes frères t'adorent ok?

- elle : je vous aimes kani, je vous aimes beaucoup...

- moi : je sais ma princesse, maintenant j'suis au volant, va te baigner et détent toi un peu

- Mara : d'accord chao

- moi : chao
                                  Fin d'appel.

L'appel terminé, j'augmente la vitesse, direction la prison.

__________retour Azra______________

J'arrive à la prison, je parle à l'homme dans la réception, on me met dans une salle avec une table et 3 chaise et un lit, vu que je suis sa femme, c'est une visite conjugale, il m'ont dit de l'attendre là bas. J'attends Ferath et je le vois venir avec un garde.

Il entre dans la salle, le garde l'enlève les menottes, et il s'en va. Il m'observait, je l'observais aussi. Il est encore plus beau qu'avant, c'est fou même en prison il est trop beau. Je l'adore cet homme. Il me regardait intensément, je n'arrivais plus à me retenir alors je saute dans ses bras, je l'enveloppe de mes bras, je me met à pleurer sur son magnifique torses. Mais la chose qui était bizarre c'était qu'il ne me serrer pas en retour . Il ne me prenait pas dans ses bras en retour.

Je me détache de lui je touche ses joues et je lui fais de gros bisous dans la bouche et je l'embrasse, mais sans réaction ,il ne me répond pas, il ne répond pas à mes baisers.

À un moment je me détache de lui et je le regarde, il me tourne directement le dos, et il part s'asseoir sur le lit

- Ferath : qu'est ce que tu fais ici

- moi : c'est quoi cette question mon amour, je viens te voir, tu dois sûrement te demander pourquoi je ne viens que maintenant mais c'est les autres qui ont essayé de m'en empêcher

- Ferath : Donc il ne t'ont rien dit

- moi : me dire quoi Ferath

Je me déplace et je pars me mettre à ses côtés, je prend sa mains mais il l'enlève, il serre ses points et il se lève énervé en face de moi.

- Ferath : c'est à cause de toi que mon frère doit se battre contre la life et la mort, pourquoi tu n'étais pas rester dans la voiture, pourquoi ? ( En criant)

- moi : mais Ferath je voulais que tu saches que la police venait ( en pleure, je suis trop sensible moi).

- Ferath : mdr, ton plus grand problème C'est que tu n'écoute pas, tout ceci est de ma faute en vrai, je me suis laissé envoûté par tes airs des femmes innocente, par ta faute je suis devenu négligent et j'ai tout gâcher.

- moi : Ferath je...

- Ferath : n'ose plus jamais revenir ici, je ferai le papier des divorces, tu me répugne, si mon frère, si Ibrah ne s'en sort pas je vais te le faire payer

  Et au même moment, je vois kaniel et Émir qui entre, ce n'est pas possible qu'ils entrent ici, ils ont sûrement corrompu. Moi j'étais comme si je n'étais pas là, mes larmes ne cessait pas de couler , ça fait tellement mal d'entendre l'homme que j'aime sortir toute ces choses à mon égard.

- Kaniel : Ferath tu lui as dit quoi?

- Ferath : ce qu'il fallait lui dire, emmenez là, je ne supporte plus de la voir ici, sinon je lui ferai du mal

- émir : mais pourquoi, Ferath ce n'est pas de sa faute et Ibrah va s'en sortir t'inquiètes

- Ferath : vous ne me ferai pas changé d'avis, sortez cette chose d'ici où je ne réponds plus de moi

- Kaniel : mon reuf tu dois savoir qu'Azra attend un b....

- moi : Kaniel !!!!!!!

Je ne voulais pas qu'il le lui dise, je ne veux pas qu'il se sente obligé d'être avec moi pour notre bébé, il a raison c'est à cause de moi qu'Ibrahim est dans cet état, je m'en veux tellement.

Je demande aux Garçons de me raccompagner, on sort je monte dans la voiture sans dire un mot. En cours de route je pleurais en silence, je n'en pouvais pas, mon homme, l'homme que j'aime m'a laissé et il veut qu'on divorce.

Un Mal Pour Un Bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant