Nous sommes arrivés au mariage, Ibrahim gare la voiture et moi je l'attends pour descendre.
Il descend, il vient ouvrir ma potière, je descend et on se dirige vers la salle de fête, tout les yeux étaient rivé sur moi, une fois dans la salle au fond à gauche je croise le regard de Ferath, il me regardait profondément, j'ai fait comme si je ne l'avais pas vu et je rejoins la table de filles. Nous étions entrain de faire les folles, je ne voulais pas boire pour éviter l'incident de la dernière fois.
Le temps passe, on a pris des photos avec le marié, Mara était scotché sur son téléphone et Mariam étais entrain de parler avec Ibrah.
J'étais avec Maïra, on discutait cette folle avait une robe évasé, verte avec un décolleté devant et derrière, la robe l'arretais au niveau de cuisse, elle était super jolie mais beaucoup trop sexy, elle attiré trop l'attention.
- moi : maïra tu es beaucoup trop jolie tout le monde nous regarde
- maïra : et toi alors, Ferath te regarde depuis tu es arrivé, il a même menacé les gens qui te regardais ne fais pas semblant de n'avoir rien remarqué.
- moi : il est fou, ce n'est même pas de la faute de ma tenue ça
- maïra : j'ai une idée, il va regretter de t'avoir laisser
- moi : c'est quoi ton idée
- maïra : viens sur la piste on va dansé
- moi : je suis partante mais on attend que les parents partent
- maïra : bien-sûr qu'on va attendre t'inquiète
Il est 23h Amina m'appelle pour d'autres photos, une fois arrivé à leur niveau, émir aussi appel Ferath pour prendre la photo avec émir.
J'étais à droite à côté d'Amina et Ferath à gauche à côté d'Émir. On prend des photos à quatre... Ensuite je voulais partir mais le photographe m'interpelle et me dit que les mariés lui ont obligé de me prendre avec Ferath en photo sinon il n'allait pas être payé, il était vraiment triste je regarde mal émir et Amina qui riaient alors je me lève à côté de Ferath et cet idiot en profite pour me prendre par la hanche, je le regarde mal et on prend ses photos pour en finir.
Les parents sont partis, il ne restait plus que les jeunes et là on se lance sur la piste, c'était une chanson très bruyante,on se déhanché comme pas possible je dansais comme une folle oubliant qu'il y'avait des gens au tour de moi. Et là je reçois plusieurs appels de votre pote, j'ignore ses appels et continue mon chaud... Je dansais toujours quand je reçois
Message de Forever 💍❤️
Ferath : si dans deux minutes je te vois pas devant ma voiture, je te jure que moi même je viendrai te chercher je créerai un désordre là bas.
Je montres à maïra le message et elle me dit qu'il faut que je parte sinon il va vraiment créé un désordre.
Je sors donc je me dirige au parking et je le vois entrain de faire le 100 pas.- moi : qu'est-ce que tu veux ?
Il se retourne énervé, il me regarde froidement et il avance près de moi
- lui : TU ME DEMANDE CE QUE JE VEUX SALOPE ? TU T'HABILLES TROP SEXY ET TU DANSE DEVANT TOUT LE MONDE, TU VEUX QUE JE TE TUE TOI?
- moi : JE NE T'AUTORISE PAS, TU N'AS PAS LE DROIT DE ME PARLER COMME ÇA
- Lui ( en se rapprochant trop près de mon visage j'avais mon dos plaqué sur une voiture) : Ou sinon quoi?
Je n'arrivais plus à parler, il était trop près de moi et ça me rendais faible, je luttais , à ce moment il pouvait tout me dire j'allais me soumettre à lui et là tout les souvenirs me reviennent, le moment où il m'a dit qu'il ne m'a jamais aimé, qu'il s'est servi de moi, que j'étais la nounou de sa fille, qu'il aimait toujours Léna... alors j'ai eu envie de le détruire moi aussi
- moi : je sors avec Ilyas, s'il veut que je m'habille sexy, alors je le fais
Et là, il recule il me regarde mal comme si je le degoutais et il s'en va. Le voir me regarder comme ça m'a profondément blessé, Je retourne à la fête, je me met, Mariam était avec moi , maïra dansait toujours et Mara était porté disparu...
- Mariam : je t'ai vu entré au même moment que Ferath,il y'a eu un problème ?
- moi : Je lui ai dit que je sortais avec Ilyas
- elle : Quoi t'es Folle pourquoi t'as fait ça ?
- moi : je ne sais pas, je voulais le faire souffrir
- elle : oh lala ce n'était pas la solution Azra, tu empires la situation là
- moi : stp Mariam on en parle plus...
Le temps passe je discutais avec Bouba, Ibrah et Émir, ils se taquinaient comme toujours et moi je rigolais, pas des signes de Ferath.
On parlait toujours quand je vois Léna venir avec Ferath mains dans la mains...une larme s'échappe directement de mon oeil, il souriait cet enfoiré, Ibrah voulais me parler mais je n'en avais pas le courage et l'envie, ils étaient dans la piste entrain de danser sensuellement, je ne voulais pas rester voir ce qu'ils faisaient alors je sors attendre Ibrah devant sa voiture... Je pleurais, je pleurais toute les larmes de mon corps et j'avais une bouteille de whisky avec moi, je buvais comme un trou. Je n'arrivais plus à me contrôler.- Maïra : arrête de boir comme ça Azra
- moi : laisse moi maïra, laisse moi stp
- maïra : t'es déjà saoul là
- moi : non t'inquiètes pas.
J'étais toujours dehors entrain de boire, j'en avais mare de pleurer comme une lâche, je ne voyais plus trop bien sûrement le fait de l'alcool j'essayais d'avancer en direction de la salle de fête et là trou noir.
____________PDV FERATH____________
J'étais sur la piste de danse avec Léna, ce que m'avait dit Azra m'a beaucoup énervé alors j'ai envie de tester si elle m'aime toujours où non.
On dansait et là je vois Azra furieuse, Ibrah essayait de la retenir mais en vain, elle prenait la direction de la porte complètement énervé.
Je lâche Léna d'un coup pour la rejoindre mais Ibrah me retiens...il me disait de la laisser seule pour un moment, le temps que sa colère baisse un peu mais je sentais que c'était une mauvaise idée.
- Ibrah : mais tu es fou où quoi? Pourquoi tu as ramené Léna ici, tu es content de toi maintenant ?
- moi : mais non Ibrah, je voulais juste voir si elle m'aimait encore, elle m'a parlé comme si elle ne ressentait plus rien pour moi tout à l'heure.
- Ibrah : maintenant tu as eu ta réponse ? À force de faire n'importe quoi comme ça, elle finira par ne plus t'aimer pour des vrais cette fois.
- moi : je sais ce n'était pas la bonne méthode mais ça a quand même marché n'est ce pas ? Maintenant laisse moi partir la voir.
La sœur d'Azra Mariam se dirige vers nous
- Mariam : salut, euh vous avez vu Azra ?
On voulait répondre quand maïra vient vers nous et nous dis
- maïra : elle est dehors, elle veut rester seule pour le moment, elle doit réfléchir, Ibrah elle est debout près de ta voiture.
Elle me regarde avec les yeux noir, elle prend Mariam elles s'en vont.
Comme si les embrouilles ne suffisait pas Léna vient vers moi
- Léna : Ferath on danse ?
- moi : il est 2h du mâtin la fête est déjà terminé, le marié sorte déjà et toi tu me parles de danser ? Rentre chez toi
- elle : tu ne me raccompagne pas
- Ibrahim : il a dit RENTRE Putain...
Et elle s'en va.
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
FanfictionHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...