2.

244 14 0
                                    

Je reconnu mon ami d'Australie ;Bang Chan (Christopher de son nom anglais)
Il avait bien changer depuis la dernière fois que l'ont c'était vue il y a 4 ans de cela.

J'eu les yeux écarquillés de le voir ici ,en Corée si loin de son pays natal.
J'eu à peine le temps de lui dire bonjour qu'il m'enlaça de toute ces forces. Je lui rendit son câlin en ayant une larme a l'oeil.
Il se recula de notre étreinte et me regarda avec une larme qui coulait le long de son doux visage. Je pris la parole .

-Qu'est-ce ce que tu fais ici si loin de ta famille?

-Je suis venu ici pour y travailler, j'ai monté ma propre agence de k-pop . J'avais envie de te revoir après toutes ces années mais je ne savais  même pas où tu habitais ni même où tu travaillais comptant que l'ont ne c'était pas passé nos numéros quand nous nous sommes quittés. J'avais perdu espoir alors je marché pour arrêter de penser à ça.
Tu m'as énormément manquer Lix.

-Moi aussi Chris.

Je le pris dans mes bras encore une fois et je laissa toutes mes larmes couler sans me retenir,il fit de même.

-Tu veux venir dans mon appart ,il est à 5min d'ici.

-Avec plaisir.

Il me suivit et on parla de tous ce qu'il c'était passé dans nos vies pendant ces 4 années.
Nous arrivons devant chez moi ,j'ouvre la porte et je l'invite à entrer ce qu'il fais sans ce faire prier.

-Tu veux un truc à boire ?

-Sa dépend ,ta quoi?

- Coca, Oasis, Bière ou Eau

-Une bière alors .

-Okay

Je sortis 2 bières du frigo et m'assieds sur le canapé.Chan fit de même et s'assoit à côté de moi. Nous parlons pendant des heures de tout et de rien . J'apprends qu'il a fait des études de musique et qu'il avait sauté la 3 eme ce qui l'avait beaucoup aidé à réaliser son rêve plus rapidement. Je lui dis donc que moi j'avais choisi de faire des études pour devenir kinésithérapeute et me dis que sa ne l'étonne pas car je faisais souvent des massages à mon entourage . On rigola  et parla encore pendant un certain temps. Il était déjà 22h. Je le fis remarqué à Chan qui fut tout autant surpris que moi en l'apprenant.

-Je suis désolé mais je peux pas rester plus longtemps,je commence à 6h demain pour l'inauguration de mon agence.

-T'inquiète moi aussi je peux pas parler plus longtemps j'ai cours demain.

-Passe ton téléphone.

-Euh ok

Je lui tends mon téléphone déverrouiller.

-Tiens ,j'ai enregistré mon numéro et j'ai pris le tiens en même temps comme ça a on pourra se contacter sans avoir besoin de se percuter dans la rue.

Je lui souris et lui fis une accolade pour lui dire au revoir.

-Reviens quand tu veux ,la porte t'es grande ouverte.

-Je reviendrai sans hésitation alors.

Il partie avec un grand sourire. J'allais vers la cuisine pour me faire des nouilles quand j'entendis mon téléphone sonner.
Qui cela pouvait-il être ?

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant