8.

167 10 0
                                    

Nous rigolons en hurlant les paroles des musiques ,nous chantons de fausses paroles ,nous dansons tout en continuant de cuisiner bien sûr. Ce qui devait prendre 25min à être prêt,pris 1h mais cela en valait la peine vue tout les fous rires qui ont accompagné la préparation. Nous attendons la fin de la musique pour commencer à manger.

-Mhh,c'est bon, t'as géré de ouf!

-Merci. Je rougis un peu sans savoir pourquoi mais il ne semble pas l'avoir remarqué.
Du coup j'peux voir ce que t'a dessiner au parc parce que j'me suis endormi et j'ai pas pu voir ce chef d'œuvre.

-Euh , si tu veux mais il est pas ouf.

-J'en jugerais de mes propres yeux.

Il alla chercher son carnet de croquis et le ramena à table en le mettant à la bonne page pour me le montrer.

-Voila.

-Mais c'est trop beautiful ,pourquoi tu dis que c'est pas ouf,t'as un super talent. J'comprends maintenant pourquoi t'a décidé de faire des études d'art. J'aimerais tellement avoir le même talent que toi...

Il rougis en ayant un petit sourire gêné.

-Merci. Tu sais que c'est que de l'entraînement donc si tu veux savoir dessiner il faut juste beaucoup s'entraîner. Mais tu as pas besoin d'avoir le même "talent " que moi,tu dois bien avoir un talent toi aussi que quelqu'un voudrait avoir.

-Pas vraiment,j'ai pas de talents ni de choses que je sais bien faire.

-J'suis sûr que si mais tu fais pas d'efforts pour les trouvers.

-Bah vas-y trouve m'en un alors.

-Tu sais bien cuisiner,tu chante bien ,tu danse bien,t'es mignon et tu sais bien masser.

-Mignon?

-Bah oui t'es mignon avec tes taches de rousseur .

Je rougis en entendant ces mots.

-Me-Merci.

Il rigola et nous continuions à manger.
Nous débarrassons nos assiettes . Hyunjin me demanda quelque chose.

-On fait les cookies maintenant?

-Oui,je sors les ingrédients. Tu veux faire une crème à quoi pour la mettre sur les cookies?

-Nature ça me va.

-Ok

Je sortis les ingrédients et il eu un air surpris en voyant tout les ingrédients.

-Autant?!?

-C'est les ingrédients quoi.

-Ah ok bah j'te suis alors pcq j'ai pas l'habitude de faire des cookies avec autant d'ingrédients.

-T'inquiète.

Le temps passa et nous parlons , rigolons , jouons .
Nous terminons les cookies et les mettons au fours. Pendant ce temps nous préparons la crème . Il commença à m'en mettre sur le nez alors je me vengea en lui en mettant aussi sur son nez .
Nous allions prendre une photo pour immortaliser ce moment quand il m'en mit sur le menton. Je vous laisse la photo.

Nous terminons de préparer la crème et de la mettre sur nos cookies que nous décorons de vermicelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous terminons de préparer la crème et de la mettre sur nos cookies que nous décorons de vermicelles .

-On a géré Lix.

-Yep,j'suis fière de nous. Faudrait peut-être aller enlever la crème de nos visages. Dis-je en rigolant.

-T'as raison j'ai pas envie d'avoir des sur mon beau minois.

-Ça va les chevilles?

-Nickel ,merci de t'inquiéter de ma personne.

Nous rigolons et allons nettoyer nos visages remplis de crème.

-Viens on va les goûter maintenant.

-Ok 2sec, tu m'as foutu de la crème partout alors c'est pas évident à enlever.

Il vient à côté de moi et me nettoie le visages avec de l'eau et une serviette.

-Désolé,j'pensais pas que ça aller coller à ta peau.

-T'inquiète c'est rien.

Je lui souris et je le vue rougir un peu mais je me suis dis que c'était l'éclairage qui faisait cette effet.
Il termina de me débarbouiller et nous allons goûter les cookies qui avais un peu refroidi.

-Ils sont trop bon,c'est ta recette ou tu la trouvé sur internet ?

-Non c'est moi qui est créé la recette,j'pensais pas qu'elle allait autant de plaire.

-C'est trop bon, j'veux que tu m'en fasses toute ma vie .

-J't'en ferais plus souvent alors .

Il me souris et me remercia.

-Tu veux dormir ici ce soir,demain c'est le week-end alors j'ai pas cours.

-Oui grave,moi aussi j'ai pas cours demain donc ça m'arrange.

-Par contre j'ai que un lit, ça te dérange de dormir avec moi ou ...

-Non t'inquiète ça me dérange pas du tout,tant que tu me fou pas de coup de pieds en pleine nuit.

Nous rigolons.

-J'vais me changer ,j'te rapporte des vêtements pour cette nuit. Tu veux un truc léger ou qui tient chaud?

-J'veux bien un truc léger s'il te plaît.

-Ok j'te ramène ça de suite.

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant