- Tu-
La sonnerie du téléphone de Felix retentit avant même qu'il ne puisse prononcer un mot. Hyunjin s'écarta du plus jeune pour le laisser aller prendre sont téléphone .
Le bleuet alla à contre coeur chercher son téléphone qui sonnait toujours. Il décrocha en voyant le contact de son meilleur ami au grosse joue et se promit de le lui faire payer.
-Allo Jiji, what do you want?
-I want que l'on fasse une sortie ensemble avec Jeongin et Minho .
-Où et Quand surtout .
-Je sais pas encore pour la première réponse et pour la deuxième vers 13-14h ça te vas ?
-Ah bah je pense pas que j'pourrais venir , j'vais rencontrer des amis de Hyunjin vers 13h. On se fera ça une prochaine fois.
Hyunjin, qui assistait à la scène depuis le départ , eu une idée de génie.
-Ils peuvent venir avec nous en vrai, je pense pas que ça dérange mes potes. Et puis plus on est de fous plus on rit .
-T'es sûr que sa dérange pas ? Demanda le bleuet.
-Non du tout , t'inquiète pas. J'vais prévenir mes potes.
-Okay, merci Jinni !
Le rouge lui souris tendrement avant de dégainer son portable pour parler du changement dans leurs plans à ses amis.
Pendants ce temps Felix expliquer à Jisung le programme tout en lui demandant de le transmettre aux autres.Une fois leurs tâches accomplis, l'australien s'approcha de Hyunjin avant de lui murmurer :
-On en était où déjà ?~
Ils rapprochèrent leurs corps et leurs visages afin de brûler l'espace qui les séparait. Felix passa ses bras autour de la nuque du plus grand afin d'approfondir leurs échanges. Hyunjin,lui, plaça ses mains au niveau de ses hanches tout en continuant leurs baiser. Ils voulaient que ce moment ne s'arrête jamais mais ils durent se séparer à cause de leurs poumons qui les priés de les écouter.
Ils s'échangèrent un regard qui reflétait le désir qu'ils avaient pour l'autre et la tendresse de leurs amours.
~~~~Chapitre cours car je n'ai pas encore pensé a la suite mais j'espère qu'il vous aura plu et que vous m'avez pas trop haï pour le dernier chapitre. En tt cas j'pensais pas les faire s'embrasser plur ce chapitre mais j'ai eu de l'inspi donc voilà.
Good night en tt cas !!! (Ou good afternoon ou tt c'que vous voulez enft)
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...