-Chan, mais qu'est-ce tu fou là ?!? Demandais je surpris de le croiser ici.-Bah j'fais des courses et toi?
-J'suis venue faire les boutiques avec des amis.Sa te dis de nous rejoindre ?
-J'voudrais pas vous déranger.
-Tu nous derangeras pas du tout au contraire, à la base on a fais cette sortie pour rencontrer les amis des autres donc t'es le bienvenu. Lacha Hyunjin un sourire au lèvres.
-Bon, si vous insistez autant j'suis obligé. Souffla Chan en rigolant.
-Ouiiiii Chaniiiii !!! Criais-je en lui sautant dessus tout heureux.
Il me prit dans ses bras et me décoiffa gentiment en me souriant.
La journée avança , nos bras se remplissaient de plus en plus de sacs, nos cartes banquières fumaient , nos sourires s'élargissaient malgré que nos blagues soit nul et des amitiés se créaient. Chan s'était bien intégré dans le groupe, il restait la plupart du temps avec Jisung et Changbin , leurs sujets de discussion étaient soit la bouffe soit la musique.
En voyant le sourire de mes amis et de ce qui le sont devenu,j'eus une idée :-Venait on crée un groupe snap ensemble pour se refaire des sorties du genres !
-De fou , ça va être très drôle. Me suivit Minho.
-Graves. Sourit Seugmin.
Suite à ma proposition, ils me passèrent leurs snap et je créa le fameux groupe.
_-_-_-_-_
Le groupe < J'ai pas d'idée de nom vous le mettrez vous > a été créé
SunLix^^ vous a ajouté au groupe
SunLix^^ :
Holà les gens !☺️Jiji :
Heeeeyyy !!!SEUGMIN IN THE BUILDING !!! :
Vous savez qu'on est tous à côté vous pouvez parler en faceAbdoMinho :
Laisse c'est des surexcités de la vie les deuxSEUGMIN IN THE BUILDING !!! :
J'avais remarqué ☠️SunLix^^ :
Pk on s'prends des balles perdus alors qu'on a juste dis bonjour 😭Jiji :
Mais vraiment 😭_-_-_-_-_
J'enlaças Chris en faussant des pleures .
-Channi ils sont méchants avec nous . Dis-je en pointant du doigt Minho et Seugmin.
-Ça va aller Lix , tu veux que j'aille les frapper ?
-Ouiiiiii , venge moi !
Il rigola avant d'aller vers eux.
La scène fut à mourir de rire , il portait Seugmin sur ses épaules tels un sac à patate et faisait des chatouilles à Minho.La journée se terminait et on se sépara tous pour retourner chez nous , moi accompagné de Hyunjin et Minho de Jisung.
Arrivé à la maison nous fîmes un déballage de nos articles avant de faire un défilé dans la chambre, les rires se faisait entendre dans tout l'appart .
-Alors le pyjama canard est approuvé ? Demandais je apres avoir défilé avec celui-ci.
-Il te va à ravir Lix , tu pourrais même aller à la Fashion week comme ça.
-Je sais, je sais. Souris je en mimants des mannequins.
-Bon let's go dodo maintenant ! Dit-il en s'écroulant sur le lit.
Je le suivis dans son geste et mis la couette sur nous.
-C'était super aujourd'hui Jinni, merci beaucoup.
-J'ferais tout pour te voir sourire Lix, vraiment tout.
-Tu sais pas dans quoi tu t'embarques alors.
-Je le sais deja et ça me plaît beaucoup.
Nos visages se rapprochèrent l'envie se lisait dans ses yeux mais il attendait mon feu vert pour continuer. Je le regarda avant de hochait la tête.
Il vint lier nos lèvres entre elle d'une douceur énorme avant de faire des mouvements. Il passa sa main sur ma hanche tandis que la mienne se faufilait dans ses cheveux rouge sur sa nuque. Le baiser ne fût interrompu que quelques secondes avant que je reprenne ses lèvres entre les miennes .~~~~~
Hey, dsl d'avoir pris autant de temps pour poster ce chapitre, j'avais pas vrm le temps avec les cours et j'avoue que l'envie aussi était pas présente mais bon je l'ai enfin sortie avec une scène plus que plaisante pour me faire pardonner.Passer une bonne journée /soirée /nuit !!!✨
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...