Dsl de pas avoir posté ces derniers jours,j'ai des problèmes de connexion donc je ne pourrais pas poster certains jours.
Et je voulais vous prévenir que ce mois ci il n'y aura pas d'histoire jusqu'au 30 juillet mais je ferais de mon mieux pour vous en poster plusieurs avant.Sur ce bonne lecture !
~~~Nous arrivons chez moi aux alentours de 22h .
Je vais dans ma chambre et cherche quelque chose dans les placards de ma commode quand Hyunjin viens me rejoindre et se place sur mon lit qui se trouve derrière moi.-Tu trifouilles quoi dans ta commode ?
-Je cherche ma deuxième paire de clé , elle est sensée être.... TROUVÉE !!! Je lève la main en l'air avec la clé en signe de victoire.
-J'ai jamais vue quelqu'un de si heureux en trouvant un objet. Rigola-t-il .
-Laisse moi vivre heureux !
-Vit heureux je t'en pris.
-Tiens du coup que je l'ai pas cherché pour rien. Je lui tendis la clé.
-Merci Lix.
Je lui souris .
-Bon j'vais prendre une douche maintenant parce que j'empeste leurs mauvaises humeur.
-Okay.
Pdv hyunjin:
Pendant que Felix prend sa douche je m'installe sur le comptoir de la cuisine pour dessiner. Je mets mes écouteurs et je commence à faire des traits sans trop savoir ce que cela va donner mais je continue. Au bout de 10 min les traits ressemblent à un visage que je connais et que j'apprécie énormément. Le visage de Felix apparaît sur cette feuille avec toujours plus de détails et de précision quand je sent une présence à côté de moi .Retour pdv felix:
Après avoir terminé ma douche, je mets une serviette autour de mes hanches et va dans la cuisine pour y trouver Hyunjin qui dessine.
Je m'avance pour voir de plus près ce qu'il dessine quand je vois un visage qui ressemble énormément au miens. Hyunjin, après avoir sentis ma présence me regarde et ferme précipitamment son carnet de croquis en enlevant ses écouteurs.-Je savais pas que t'étais sorti de ta douche ! Dit-il en rougissant.
-Je prends pas 3 ans à prendre une douche.
Je peux voir ce que tu dessines s'il te plaît ? Je pris une voix attendrissante et fis des yeux de biche.-Je... c'est pas beau , je veux pas que tu vois des dessins moche comme celui-là...
J'essaye de prendre son carnet pendant qu'il me faisait des chatouilles pour me rendre faible mais je réussi à le prendre après m'être débattu contre vents et marais. Je m'éloigne de lui pour qu'il ne me l'enlève pas de mes mains et l'ouvre à la bonne page.
-Woaw, et t'appelle ça un dessin moche? Et bah putain, c'est quoi mes dessins alors, une abomination de la nature?!?
Il rougit et devenue de la même couleur que ses cheveux en moins de deux. Je me rapproche de lui et lui fis un câlin pour le rassurer.
-T'as grave du talent. Tu pourras me faire un dessin comme ça je l'accroche dans mon appartement s'il te plaît !
-Euh... Si tu veux.
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...