27.

129 6 1
                                    

Happy Birthday Felix !!!🩵🤍🩵
Happy Birthday Han !!!🤎🩶🤎(en retard mais tkt)
~~~~

Après avoir mangé nous nous sommes dirigés vers le premier étage du centre commercial . Nous parlions et rigolons, Jeongin et Seugmin s'arrêter à chaque magasin de fringue, Jisung et Changbin à ceux de bouffe tandis que Hyunjin , Minho et moi cherchions un bazar ou une friperie.

Minho et Hyunjin s'entendaient un peu comme chien et chat mais c'était leurs caractères et ça ne semblait pas les déranger. Changbin et Jisung se parlaient comme si ils se connaissaient depuis toujours et leurs passions commune pour la bouffe avait aidé à cette relation. Seugmin et Jeongin étaient les deux plus jeunes mais Seugmin à jeter un sort à mon bébé j'en suis sûr, on dirait deux démons qui ne font que des blagues machiavéliques.

Moi , je m'entends plutôt bien avec tout le monde mais je n'aime pas trop discuter avec les autres et m'incruster dans leurs discussions et ça mes amis le savent très bien maintenant donc ils ne cherchent plus à me forcer.

Au bout de deux heures environ, nous nous sommes séparés en plusieurs groupes /duos :
-Jisung, Changbin
-Jeongin,Seugmin
-Hyunjin, Minho et moi

Notre groupe continuait à chercher notre bazar/friperie coûte que coûte. Ce n'est qu'au bout de 45mins de marche entre les 5 étages que nous trouvons enfin une friperie. Nous entrons alors dedans et commençons à fouiller entre les rayons.

Il y a tellement de choses de mon style que j'ai l'impression que ce magasin a été créé pour moi. Je decide alors de prendre quelques vêtements et de me diriger vers une cabine d'essayage.

Dans la cabine d'essayage (qui était très grande) je pris quelques photos à chaque vêtements que j'assortis avec des accessoires.

Je ne pu pas choisir entre tous ceux que j'essayais donc je les pris tous même si mon banquier allait s'arracher les cheveux en voyant ça.

Après avoir fais mes essayages, je retourna chercher Hyunjin et Minho qui se baladait toujours dans le magasin.

Quand tous nos essayages firent terminé, nous payons et sortons du magasin heureux, sans penser à notre argent abandonné.

En sortant du magasin je me cognats contre une personne assez musclé.

-Excus... Encore toi?

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant