3.

230 13 5
                                    

Je pris mon téléphone et regarda qui m'appeler à cette heure là. Je ne connaissais pas le numéro mais je répondis quand même.

-Allo?

- Allo, c'est Han

-Qu'est-ce qu'il ya? Pourquoi tu m'appelles a cette heure ci dans un téléphone qui n'est même pas le tiens?

-Tu vas me trouver débile mais j'me suis perdu en me baladant et en plus de ça mon téléphone à plus de batterie.

-T'es vraiment un cas désespéré.

- Je sais . J'aurais un service à demander à la meilleure personnes vivant sur cette planète.

-J'ai peur ,qu'est-ce que tu me veux encore ?

-Tu peux venir me chercher s'il te plaît ?

-Et je fais comment pour venir te chercher si tu sais même pas où tu es?

-Pas con sa.

-Y'a quoi comme magasin ou autre bâtiment reconnaissable là où t'es?

-Euhhh, y'a un terrain de basket et une école à côté.

-Ok je crois savoir où t'es j'arrive d'ici 20min.

-Merci mec,t'es le meilleur,je sais pas ce que je ferais sans toi.

-Tu seras mort dans la rue en te faisant bouffer par des rats qui passaient par là .

-Possible.

-Bon j'viens te chercher bouge pas.

-Ok à tout.

Je raccroche et abandonne les nouilles que j'étais en train de me faire pour aller chercher mon meilleur ami qui a un sens de l'orientation plus que nul.

20 min plus tard

Je vois Han assis par terre qui m'attend en frissonnant . J'ouvre la fenêtre de ma voiture et lui dis de monter ce qu'il ne tarde pas à faire.

-Pourquoi tu te baladais si loin de chez toi?

-Je me suis embrouillé avec cette espèce de con qui me sert de coloc et d'ami partiellement.

-Oh... qu'est-ce qu'il c'est passé ?

-J'ai pas trop envie d'en parler...

-Ok je respecte ton choix mais si tu veux parler je suis là. Tu veux dormir chez moi ce soir?

-J'aimerais bien mais je veux pas te déranger.

-Tu me dérange pas t'inquiète. T'as mangé avant de te barré de chez toi?

-Non ,j'ai la dalle.

-Ok ,j'étais en train de faire des nouilles avant que tu m'appelles,t'en voudras ?

-Oui.Merci de faire tous sa pour moi Lix,t'es vraiment la meilleure personne que j'ai rencontré au cours de ma vie.

Je lui souris .

-Tu veux mettre de la musique le temps?

-Ouai grave.

-J'te laisse faire le DJ alors.

Il n'attendu même pas la fin de ma phrase qu'il se connecta à ma voiture et mis sa musique du moment "daechwita" .
Nous chantons à en perdre la voix pendant tout le trajet. Han avait le sourire au lèvres ce qui me rassura après ce qu'il m'avais dit par rapport à Minho notre ami ainsi que son coloc.
Les 2 sont inséparables,je ne sais pas qu'est-ce qu'il c'est passé pour que Han soit dans cette état .

Nous arrivons chez moi . Je dis à Han d'aller se doucher pendant que je prépare à manger. Je lui donna des vêtements pour qu'il se change .
Il alla prendre sa douche .

Je commence à faire à manger et couper des légumes pour les mettres dans les nouilles sauf que ,douer comme je suis, je me coupa le doigt ce qui me fit saigner. Han sortie de la salle de bain  quelques seconde après. Il me vit en train de tenir mon doigt . Inquiet, il se rapprocha et il vit du sang sur le sol et dans ma main qui compressais ma coupure.

-Qu'est-ce que tu t'es fais???

-J'me suis coupé le doigt en préparant les légumes.

-Attends j'vais chercher de l'alcool pour désinfecter et un pansement.

Il alla directement chercher la trousse de premier soin ,il connaissait mon appartement par coeur à force de venir tout le temps.
Il me mit de l'alcool et enleva tout le sang pour mettre le pansement.

-Voila maintenant laisse moi faire à manger avant que tu te coupes le bras.

J'hoche la tête positivement. Je m'assoie sur le canapé et cherche un film à regarder pendant que nous mangeons. J'opte pour les gardiens de la galaxie après de longue recherche.

Han termina de faire à manger et rapporta nos assiette avec nos baguettes.

-Sa te va les gardiens de la galaxie ?

-Yep,mais je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout vue ma fatigue.

-T'inquiète moi aussi.

Nous mangeons pendant que le film tourné.
45min plus tard je m'endors après avoir accumulé toute la fatigue de ma journée. J'entends Han éteindre le film et débarrasser nos assiettes. Il me porta jusqu'à mon lit pour m'y déposer doucement tel une princesse. Il m'installa sous la couette et se mis dans le lit à côté de moi comme à son habitude quand il viens dormir chez moi.

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant