-Vous vous êtes bien rapprochés à ce que je vois. Je souris en mettant mes mains sur les épaules de Hyunjin qui se trouvait dos à moi sur le canapé .
Il se retourna vers moi pour me répondre.
-Oui ,il me raconte des anecdotes sur vous au lycée.
-J'espère que tu dis pas des dingueries .
-Non t'inquiète,je raconte la fois où tu t'es cassé la gueule en classe.
Tout le monde rigola à ses paroles.
-Ah d'ailleurs,j't'ai pas présenté à Lee Know du coup.
Lee Know, Hyunjin ; Hyunjin,Lee Know-Salut content de te rencontrer. Dis le rouge au plus grand.
-De même. Répondis le plus grand.
-Maintenant t'as rencontré tout mes amis.
-Donc c'est à moi de te présenter mes amis c'est ça.
-Exact angry birds.
-Je sais même pas pourquoi on a choisi nos couleurs avec des barbes à papa sérieux.
-J'avoue c'était une idée de merde.
-Sa nous apprendra à faire les cons j'ai envie de dire.
-Moi j'aime bien vos couleurs de cheveux. Dis le plus jeune.
-Moi aussi, comme ça on est sûr de vous retrouver dans la foule.
-Enfait on est des stabilos .
-T'as tout compris. Ria Minho.
-Bon,faudrait que tu rentre chez toi pour parler à Han maintenant.
-Ouai. Tu peux m'accompagner s'il te plaît,j'veux pas affronter ça seul.
-Bien sûr , tu peux nous emmenés Jinni?
-Oui,dans tous les cas je comptais pas t'abandonner.
Je lui souris et dis aurevoir à Jeongin.
30 min plus tard :
Nous sommes en face de la porte de leur appartement à attendre que Minho soit près pour entrer.
-C'est bon, tu peux l'appeler.
J'hoche la tête et sors mon téléphone pour appeler Han.
-Allo, tu peux m'ouvrir la porte j'suis devant ton appart'.
Je raccroche quand j'entends le verrou de la porte s'ouvrir. Han ouvrit la porte ,quand on le voit on peu directement savoir qu'il a encore pleuré et qu'il est épuisé.
Minho se décale de derrière moi pour faire face à son colocataire.-Sa-Salut...
Han ne lui laisse même pas le temps de s'excuser qu'il lui saute dans les bras.
-J'suis désolé Min ,j'aurais pas dû dire ça et partir comme un lâche .
Il pleurait en le serrant dans ses bras. Minho le serrait aussi pour lui rendre son étreinte. Il commençait lui aussi à pleurer.
-T'as pas à t'excuser , c'est moi qui me suis barré pour éviter la discussion et parce que j'avais honte de mes paroles.
Les deux pleuraient dans les bras l'un de l'autre. Pendants qu'ils se parlent moi et Hyunjin les regardons avec un sourire.
Hyunjin se rapproche de moi et mets sa main dans mes cheveux pour les secouer.-Ça te vas bien en vrai le bleu .
-Toi aussi ça te va bien le rouges .
On se sourit et il m'enlaça en me chuchotant quelque chose dans l'oreille que je ne suis pas sûr d'avoir entendu car Han m'appelait en même temps pour me remercier.
-Merci Lixi de toujours régler nos problèmes.
Je me décolle de Hyunjin pour lui répondre.
-T'inquiète,je voulais juste pas vous voir en froids alors que vous vous entendez si bien . On serait plus un groupe sans vous .
Ils me sourient et nous disent au revoir avant de rentrer dans leur appartement.
-Quelle journée !
-Mais au moins j'ai pu rencontrer tes amis.
-Oui, d'ailleurs sa te dis de dormir chez moi ce soir aussi?
-Qui pourrait refuser une offre pareil. En plus ça m'évite de rester seul chez moi.
-Tu peux venir quand tu veux chez moi , j'ai un double des clés , j'te les passerais.
-T'es pas obligé tu sais.
-Je sais mais ça me fais plaisir que tu viennes chez moi,j'me sens moins seul quand t'es avec moi. Dis je en souriant.
-Alors c'est avec plaisir que je taperais l'incruste chez toi.
C'est sur ses mots que nous partons dans sa voiture pour retourner chez moi.
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...