Après ce qu'il avait dit, nous sommes restés dans cette position pendant plusieurs minutes dans un silence un peu gênant mais apaisant.
-Ça va mieux Lix ?
-Oui, merci . Tu devrais peut-être aller chercher tes affaires du coup.
-Bonne idée, tu viens m'aider ?
-J'arrive, tu pourrais juste me dire où se trouve ta salle de bain s'il te plaît ?
-Oui bien sûr, c'est la deuxième porte à droite.
Il me pointa un couloir du doigt.
-Okay merci.
Je me dirige alors vers la porte qu'il m'avait indiqué et y rentre avant de fermer la porte à clé derrière moi. À ce moment précis j'éclate en larmes et glisse le long du mur pour me recroqueviller sur moi même.
-Pourquoi ? Pourquoi je gâche toujours tout ?
Pourquoi je suis si horrible ? Pourquoi il ne m'en veut pas ? Pourquoi j'existe ? Pourquoi... Pourquoi je suis moi ?Plus je me posais des questions plus mes mains se resserrer autour de mon crâne, je commençais à me tirer les cheveux sans m'en rendre compte, mon corps trembler tellement fort que je n'arrivais pas à m'arrêter, mes larmes coulait à n'en plus rien voir autour, mon coeur battait tellement fort que j'en souffrait et ma respiration était au même rythme que mon coeur.
Je faisais une crise de panique et je ne savais plus quoi faire pour l'arrêter.
Je n'en n'avais jamais faite une aussi forte; il m'arrivait d'en faire assez souvent mais je pouvais l'arrêter en m'éloignant de la cause et en respirant profondément,mais là cela m'étais impossible de l'arrêter je ne sais pas pour quelle raisons. Personne n'est au courant de mes crise de panique ou d'angoisse, sauf une personne :Chris . Il est le seul à savoir stopper mes crises avant même qu'elle n'arrive mais j'ai dû me passer de lui quand je suis arrivé en Corée. Je me vois mal l'appeler alors que cela fais des années qu'il ne m'a plus aidé, il doit même avoir oublié l'existence de mes crises...
Tout en continuant de penser aux solutions possibles pour me calmer, une personne toqua à la porte de la salle de bain.
-Lixi, ça va? Sa fait déjà 20min que t'es là dedans sa m'inquiète.
Je ne repondis pas ce qui l'inquiéta encore plus.
-Lix , si c'est pour tout à l'heure je ne t'en veux pas , tu as beaucoup changé et l'erreur est humaine.
Je ne repondis toujours pas . Ses mots me faisait encore plus pleurer et trembler.
-Lix s'te plaît parle moi, j'veux pas te savoir en train de pleurer ou de repenser à sa alors que je t'en veux vraiment pas ... Ce que j'ai dis tout à l'heure était sincère, je tiens beaucoup à toi et c'est pas cette histoire qui va me dissuader à me rapprocher encore plus de toi.
-Pourquoi... Pourquoi tu m'en veux pas? Pourquoi tu m'apprécies encore alors que je t'ai fais souffrir autant ? Même en étant petit sa n'excuse pas tout le mal que j't'ai fais subir!!!
Plus je parlais plus je criais . Ma voix commençais à trembler elle aussi .
-Parce que je t'aime et j'y peux rien ... Peu importe ce que tu as fais dans le passé sa changera rien à sa. Et je sais que tu t'en veux mais tu savais pas ce que tu faisais maintenant que tu en ai conscient, que tu t'en veux et que tu sais que tu recommenceras plus alors tout est réglé.
-Mais comment tu peux aimer une personne comme moi, j'ai rien de bien et toi tu vaut mieux que moi...
-Lix ouvre la porte s'il te plaît,j'veux pas continuer à t'entendre pleurer et te savoir mal sans rien pouvoir faire...
Je déverrouillas la porte sans pour autant me lever du sol.
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...