Ils arrivèrent au centre commercial et se dirigèrent vers leurs amis qui étaient tous là à l'exception de Minho et Jisung qui arriveront quelques minutes plus tard.
Felix enlaça son maknae pour le saluer avant de se courber pour dire bonjour au 2 amis de Hyunjin qui firent de même avant de se présenter.
-Moi c'est Changbin mais tu peux m'appeler Bin' ou Binni , comme tu te la sens.
-Seugmin, le plus charismatique de notre bande , enchanté.
Hyunjin et Changbin roulèrent des yeux à sa réplique.
-Felix, l'amis de Hyunjin,Jeongin,Han et Minho qui ne sont toujours pas arrivé d'ailleurs.
-J'viens de les appeler, ils arrivent dans 5 minutes, ils sont de l'autre côté du centre commercial ces cons . Intervint Jeongin.
-Ils changeront jamais ces deux là, c'est à la limite du déprimant .
La bande de Hyunjin pouffèrent de rires ne s'attendant pas à sa. Jeongin,lui , était sûr son téléphone pour envoyer leurs emplacements au retardataires.
Ils commencèrent à discuter tous ensemble en attendants .
3 minutes après,les deux amis arrivèrent à leur hauteur se penchant pour saluer et s'excuser de leurs retard. Après cela, Jisung vint enlacé Felix et Jeongin -il est très tactile avec ses amis contrairement à Minho qui l'ai plus rarement et pas en publique -
Minho se contenta d'un signe de main pour saluer ses amis.-On peut enfin commencé maintenant qu'ils sont arrivés ! S'exclamât Jeongin avant de se prendre un coup de coude de la part de Jisung gêné .
-On commence par quoi ? Demanda alors le bleuet en se tournant en direction de Hyunjin instinctivement.
-J'ai la dalle, on va graille au Mcdo? Répondit Changbin .
-Normal t'as toujours faim . Se moqua Seugmin accompagné des hochements de tête de Hyunjin.
-Pfff, genre vous avez pas faim vous.
-J'avoue que j'ai la dalle aussi .
-Jisung a toujours faim aussi, je crois qu'ils se sont bien trouvé les deux goinfres.
Minho se prit une tape derrière la tête de la part de son colocataire ce qui le fit pouffer car il sait que c'est totalement vrai.
-Bon bah go le Mcdo j'ai envie de dire.
Ils se dirigèrent tous dans la direction du fast-food tout en discutant et faisant connaissance.
Pendant qu'ils marchaient, Hyunjin frôlât plusieurs fois la main de Felix de ses doigts hésitant à la prendre dans la sienne, et si il ne voulait pas que leurs amis les voient alors qu'il n'y a rien d'officiel entre eux ? Après le baiser qu'ils ont eu plus tôt ils ne se sont rien dis et on continuait leur préparation de sortie.Hyunjin arreta ses réflexions quand il sentit la main de Felix entrelaçant leurs doigts tout en continuant à discuter calmement avec les autres sans laisser paraître d'émotion révélant son acte .
En arrivant au Mcdo ils commandèrent pour tout le groupe et Félix paya pour tout le monde.
Jisung , Seugmin et lui attendait la commande au comptoir. Au bout de 5-10 minutes ils amenèrent les plateaux à table répartissant les menus de tout le monde.Ils discutèrent de tout et de rien à la fois, rigolant a chaque vanne pourrie que Jisung faisait.
~~~~
Sorry du temps que j'ai mis avant de poster la suite, entre les cours et ma vie privée j'ai eu beaucoup de mal . Comptant que je n'avais pas vraiment d'inspiration pour ce chapitre.
Désolé si il n'est pas ouf j'essaierai de faire mieux pour le prochain.
Sur cela, je vous dis à la prochaine 😌✨
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...