4.

202 11 0
                                    

Le lendemain à 5h ,je me réveille sans aucunes volontés d'aller en cours mais je n'ai pas le choix . Je m'assoie sur le lit et regarde Han toujours endormie. Je ne voulais pas le réveiller alors je pris mes affaires pour me changer dans la salle de bain.

J'alla dans la cuisine et me fit des cookies rapidement,j'en laissa à Han en sachant qu'il a une faim de loup quand il se réveille . Je mis un post-it à côté de l'assiette de cookies avec écrit dessus:
"J'ai fais des cookies pour le petit déjeuner,régal toi ;)
J'ai mis des affaires sur mon bureau pour que tu puisses te changer .
Préviens moi si tu pars ou si tu veux rester. Bonne app' ! "

Je pris mes affaires et alla en cours un cookie à la bouche. J'avais laissé le double des clés à Han pour qu'il ne reste pas enfermé à la maison.

J'arriva 30min en avance devant la FAQ . Je décida donc de me balader dans le parc qui était à quelque rue d'ici pour faire passer le temps. Je m'assoie au pied d'un chêne et me laisse me perdre dans mes pensées en écoutant de la musique. Je m'assoupis quelques minutes contre l'arbre à forces de trop penser. Un jeune homme assez grand , avec les cheveux long et brun qui semblait avoir le même âge que moi venue me sortir de mon sommeil.

-Excuse-moi de te réveiller.

-Hein? Ah euh ce n'est rien ,tu voulais me dire quelque chose? Je parla avec une voix très fatiguée.

-Désolé,je t'ai réveillé peut-être pour rien mais je t'ai vue avec un sac de cours alors je me suis dis que tu devais avoir cours à cette heure ci.

-Ah oui merci infiniment  d'être venu me réveiller ,j'ai cours dans 5min ,tu viens de me sauver la vie!

- T'inquiete,ce n'est rien . Je pourrais avoir ton nom?

-Felix, et toi?

-Hyunjin.

-Désolé mais je dois aller en cours si je ne veux pas me prendre un renvoie, Aurevoir!

-Aurevoir!

Je partie en courant vers ma FAQ pour éviter encore en retard à mon cours. J'arrive juste à temps quand la sonnerie retentit . J'étais épuisé d'avoir courus si vite jusqu'ici.

13h (l'heure de manger)

J'alla prendre mon plat à la cafétéria et m'installa sur un banc à l'extérieur reculer de tout les élèves .
Je chercha mes écouteurs mais je ne les trouvais nul part. Je compris que je les avais oublier au parc. Je verrais après les cours si ils y sont toujours même si je n'y croit pas vraiment.

Les cours se terminèrent et je reçus un message de Han :

Han:
Je suis encore chez toi ,je rentre chez moi ce soir .
Les cookies étaient très bons merci😊

Felix:
Ok tu reste autant de temps que tu veux.
J't'ai laisser le double des clés si tu veux sortir
Avec plaisir😌
Je serais toujours là si tu as besoin de parler ou autre.

Han:
Merci bcp pour tout frérot

Felix:
Tkt c'est normal, t'es mon pote

J'alla au parc ,sous le chêne où je m'étais assoupie plus tôt et vue le jeune homme qui m'avais réveillé assis au même emplacement .
Je vint l'aborder .

-Salut, je suis le mec que ta sauver ce matin.
Dis-je en rigolant.

-Ah salut...Felix ,c'est sa?

-Oui c'est sa, et toi tu t'appelles Hyunjin si je me souviens bien.

-Exact. Ta réussi à arriver en cour à temps du coup?

-Yep, c'est grâce à toi,merci beaucoup.

-Y'a pas de quoi . Qu'est-ce que tu fais la du coup?

-J'suis venu chercher un truc ,j'crois les avoirs fais tomber ce matin.

- Ce serais pas des écouteurs par tout hasard?

-Si .

-Tiens.Il me tendu mes écouteurs.

-Ah merci!Tu me sauve beaucoup aujourd'hui.
Dis-je en rigolant.

-C'est vrai. Il me sourit .

-J'dois allé rejoindre un ami donc je peux pas rester plus longtemps désolé.

-C'est rien t'inquiète.

-Attends j'viens de penser à un truc. Ta snap ou insta?

-Oui .

On s'échangea nos compte instagram et snapchat. Nous nous disons Aurevoir et je partie chez moi rejoindre Han qui m'attendait sûrement.

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant