Je sortis de la salle de bain après m'être coiffé et Hyunjin fit de même.
-On y va?
-Yep, let's go les boutiques !
Nous nous regardons et rigolons.
-J'pensais pas que t'avais autant hâte Lixi.
Je lui souris timidement puis nous sortons de l'appartement. Nous nous dirigeons vers la rue commerciale . J'étais excité comme un enfant qui sortait au parc pour la première fois de sa vie. Hyunjin le remarqua et rigola en me voyant sautiller de partout.
-Tu veux commencer par quoi?
-Je sais pas,tout m'attire.
-Alors autant faire dans l'ordre.
Nous entrons dans un magasin de vêtements assez grand quand une dame venue nous voire.
-Vous avez besoin de quelque chose en particulier ?
-Non pas vraiment.
-Si vous avez besoin n'hésitez pas.
-D'accord merci beaucoup.
Nous traînons un peu dans les rayons en prenant quelques vêtements à essayer puis nous partons dans les cabines d'essayage.
-Il y a qu'une cabine de libre ,vas-y Jini.
-Ok ,go faire un défilé.
Nous rigolons et il parti dans la cabine pour ce changer . J'attendais silencieusement devant sa cabine quand il sorti avec un haut à manche longue avec un décolleté qui s'arrêtait au milieu de son torse musclé avec un pantalon en cuir noir moulant qui lui allait comme un gant.
-Je sais pas ,c'est peut-être trop sur moi.
-J't'arrête tout de suite ,ça te vas magnifiquement bien . Cette tenue a été créée pour toi.
Il rougit .
-Merci.
Nous continuons les essayages quand ce fut mon tour d'y aller. Je me change et met un pull beige-marron qui était tout doux,avec un jogging gris. Je sortis de la cabine sous le regard de Hyunjin.
-J'adore ,c'est tout doux et confortable en plus.
Il sourit en marmonnant :
-T'es beau peut importe ce que tu portes,c'est dingue.
-T'as dis un truc?
-Non t'inquiète.
Je retourne dans la cabine et mit un col roulé noir moulant et un pantalon ample de la même couleur. Je sortis de la cabine et Hyunjin me regardait avec une émotion que je ne saurais décrire .
-Alors?
-J-J'ai pas les mots là.
-J'crois que j'ai ma réponse vue que t'arrêtes pas de me regarder. Dis-je en rigolant.
Il me sourit gêné .
-J'me change et on y va.
-Okay.
Je retourne dans la cabine me changer et ressort les articles en main.
-J'pense j'vais reposer le jogging,j'en ai déjà chez moi du même style.
-Garde le , comme ça si tu veux être au chaud et confortable en hiver ce sera nickel.
-Tu crois ?
-Mais oui,aller viens.
Je le suivis jusqu'à la caisse . Ce fut notre tours de passer. La caissière donna le prix de tout les vêtements quand viens le moment de payer. Je n'eu même pas le temps de chercher ma carte bleu que Hyunjin avait déjà réglé.
-C'est pour moi. Me dit-il en me faisant un clin d'œil .
Je lui souris en le remerciant timidement. Je pris les sacs de vêtements et partie en disant Aurevoir aux dames du magasin.
Nous commençons à parler de ce que nous allions faire ensuite quand je vue un stand de barbe à papa. Je demanda à Hyunjin de garder les sacs ,ce qu'il fis sans poser de questions.
Je courue vers le stand et pris 2 énorme barbe à papa. L'une bleu et l'autre rouge. Je retourna vers Hyunjin en lui passant une barbe à papa. Il pris la bleu et nous continuons d'avancer en parlant.Je tandis ma barbe à papa près de sa tête et le regarda.
-Sa t'irais bien le rouge en teinture.
Il sourit et mis sa barbe à papa près de ma tête .
-Sa t'irais bien le bleu à toi.
-Sa te dis on se fais une couleur,ya un coiffeur pas loin.
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...