16.

155 11 1
                                    

Je me détache de lui et vais m'habiller dans ma chambre. Après cela je retourne dans la cuisine où se trouvait toujours Hyunjin.

-Tu veux mangé un truc en particulier?

-Franchement j'ai pas très faim alors peut-être des nouilles instantanées.

-Ok j'fais ça de suite.

Je commence à mettre les nouilles dans un bol et fais chauffer de l'eau .

-On se met une série pour manger ?

-Vas-y, j'te laisse choisir le temps que je fasse les nouilles

-Ok bah ça te va " My Name" ?

-Oui en plus je voulais la regarder depuis longtemps.

5 min plus tard:

-C'est bon les nouilles sont prêtes !

-On mange sur la table du salon?

-Oui . Je prends les bols et vais vers le salon. CHAUD DEVANT !!!

-T'aurais pu attendre que j'vienne en chercher un .

-C'est trop tard maintenant.

Je dépose les bols avec les baguettes sur la petite table enfance de la télé et du canapé puis m'assoie dessus.

-Tu viens? Je tapote la place à côté de moi .

Il hocha la tête et s'assit près de moi.

Nous commençons à manger en regardant la série et en discutant .

Au bout de 1h:

-Lix, j'peux m'allongé sur tes genoux s'il te plaît.

-Vas-y.

Il me remercia et s'allongea sur mes cuisses .
Je commence à caresser ses cheveux sans qu'il m'en dissuade tout en continuant à regarder notre série . Au bout de quelque minutes je m'assoupis à cause de toute la fatigue accumulé tout au long de la journée.

Pdv Hyunjin :

Je sens la main de Felix ralentir lentement ses caresses sur ma tête jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement . Je lève la tête pour le voir assoupie, il est si beau même quand il dort.

Je décide de le laisser dormir quelques minutes sur le canapé avant de l'emmener dans son lit.

Le lendemain :

Il est 9h quand je me réveille. J'entrouvre mes yeux et regarde autour de moi pour me lever . Je tourne la tête à ma droite puis à ma gauche puis vois la plus belle créature que D. est créé. Il lui a donné toutes les qualités possibles et aucun défaut.

Je décide d'aller faire le petit déjeuner même si je ne suis pas le meilleur niveau cuisine. J'embrasse le front de Felix après l'avoir admiré pendant plusieurs minutes et me dirige vers la cuisine.

Je décide de faire un fondant au chocolat au micro-onde avec des fruits. Je sors tous les ingrédients utiles à la préparation du gâteau que je prépare pendant 5 min avant de pouvoir le mettre au micro-onde. Comme il n'y avait pas marqué le temps de cuisson je décide de le laisser 15 min. Pendant ce temps je coupe les fruits et manque de peu de couper mon doigt avec.

Les 15 min passé ,je m'en vais sortir les fondants quand je sens une odeur de cramé ce qui m'inquiète beaucoup. J'ouvre le micro-onde et je crue manqué d'oxygène le temps d'un instant. Je sors rapidement les fondants qui ressemblaient plus à du béton maintenant. Je les mets à la poubelle après avoir conclus que ce n'était pas comestible et sors des bols , du lait et des céréales accompagné de cuillère pour remplacer mes anciennes préparation.

Retour pdv Felix:

Je me réveille en sentant une forte odeur de brûlé. En me levant je me rends compte que Hyunjin n'est pas dans le lit alors je sors de la chambre affolé et me précipite vers la cuisine d'où provenait cette odeur .
Arrivé à l'entrée de la cuisine je vois Hyunjin.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé, sa sent le brûlé jusqu'en haut?

-Désolé, j'ai essayé de faire des gâteaux pour le petit dej' mais j'suis pas foutu de pas faire cramé un truc.

-Ah c'est que ça ? Mais c'est rien alors, j'ai eu grave peur qu'il te soit arrivé un truc .

-J'ai quand même faillis foutre le feu chez toi!

-Mais tu la pas fais , c'est le principal.

Je me rapproche de lui et enroule mes bras autour de sa taille.

-Tant que t'as rien je m'en fous du reste. Dis-je en posant ma tête sur son torse.

Il m'ébouriffa les cheveux .

-Du coup j'ai sorti les céréales et j'ai coupé des fruits.

-Ça me va.

Je le regarda en souriant et il me le rendit avec toute la bienveillance du monde.

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant