11.

139 10 0
                                    

-Grave, en plus sa faisait longtemps que j'y pensais mais je savais pas quelle couleur faire.

-Bah go alors!

Je lui pris la main et couru vers le coiffeur qui était à 2rue d'où l'on se trouvait.
Arrivé devant je me tourne vers lui et lui fit mon plus beau sourire,il me le rendit en serrant un peu plus ma main . Nous ouvrons la porte du coiffeur et rentrons. Nous sommes accueillis par 2 hommes ,l'un porté une casquette en arrière avec un débardeur noir tandis que l'autre portait un teeshirt blanc et avait des tatouages.

-Bonjour,que pouvons nous faire pour vous?

-Bonjour, nous aimerions faire une teinture.

-Bien, quelle couleur voulait vous?

-Du bleu pour moi et du rouge pour lui si possible.

-Bien sur ,asseyez vous au fond mon collègue va vous préparez le temps que j'aille chercher vos couleurs.

-D'accords merci.

-Nous nous asseyons à l'endroit qu'il nous avait montré. L'homme à la casquette nous préparait pendant que l'homme tatoué cherchait nos teintures.

1h30 plus tard:

Ils terminèrent nos teintures et nous montrèrent le résultat.

-Waw,c'est magnifique !

-J'ressemble à un schtroumpfs,c'est parfait.

Nous rigolons puis viens le moment de payer,cette fois je n'allais pas me faire devancer . Pendant que Jinni s'admirait je me leva et alla au comptoir pour payait. Après que j'ai payé je rejoignit Hyunjin et me mis derrière lui en le regardant dans le miroir en face de nous.

-T'es encore plus beau avec cette couleur.

-Toi aussi p'tit schtroumpf .

-J'suis sûr que si tu t'énerves tu deviens un angry birds.

-Tu veux essayer peut-être.

Nous rigolons et il se leva en se mettant en face de moi. Il m'enlaça .

-Merci beaucoup Lixi,sans toi je l'aurais jamais fais.

Je commençais à rougir ,je mis mes bras dans son dos .

-C'est rien, de toute façon moi aussi je voulais en faire une.

Il me regarda dans les yeux avec une douceur énorme . Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. J'avais envie de l'embrasser,il est si beau mais ce n'est qu'un ami...
Il rapprocha son visage du mien quand mon téléphone sonna. J'allais égorger la personne qui osait arrêter ce moment.
Je répondis au téléphone un peu énervé.

-Allo?

-A-Allo.

-Han,qu'est-ce qu'il se passe?

J'entendais mon ami pleurer à l'autre bout du fil.

-Min-Minho...

-Il t'a fais du mal???

Je tourne la tête vers Hyunjin qui c'était décollé de moi quand j'avais décroché mon téléphone. Il semblait confus et inquiet.

-Il est parti après une dispute qu'on a eu hier,il y a plus aucunes affaires à lui,j-je sais pas quoi faire s'il te plaît Lix aide-moi. Je l'aime,je veux pas le perdre,je pensait pas qu'il partirait réellement.

-Han j'arrive dans 20 min ,bouge pas de chez toi! Je vais aller voir Minho pour savoir pourquoi il est parti après.

-D'accord... Merci beaucoup Lix,je sais pas ce que je ferais sans toi.

-C'est rien, va te reposer le temps que j'arrive.

-Okay, à toute.

-A toute.

Je raccroche et explique la situation à Hyunjin.

-J't'accompagne.

-T'es pas obligé tu sais.

-Je sais ,mais j'ai envie de venir. Aller viens on prends ma voiture.

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant