Après que je l'ai guidé dans les rue de Seoul pendant plus de 30min ,nous arrivons enfin devant chez Jeongin .
-Que tu saches à l'avance, Minho a un très fort caractère donc je pense pas qu'il sera comme Han en te voyant. Par contre Jeongin est un ange.
-Ok je resterais à l'écart alors.
Nous sortons de la voiture et toquons à la porte de la maison. Jeongin arrive quelque secondes plus tard .
-Oh merci ,t'es là!
-De rien mais qu'est-ce qu'il ce passe pour que tu m'accueille comme un dieu?
-Minho est en larmes,j'l'ai jamais vue dans cet état,sa me fends le cœur mais je sais pas comment remettre un sourire sur son visage.
-Je sais vraiment pas quelle genre de dispute ils ont eu avec Hanni pour réussir à le mettre dans cet état. J'peux aller le voir s'il te plaît .
-Oui ,il est dans ma chambre . Bonne chance.
-Merci. Ah d'ailleurs,pas le meilleur moment mais j'te présente Hyunjin. Je montre Hyunjin avec mes mains.
-Salut, moi c'est Jeongin. Il tandis la main pour le lui serrer.
-Il lui serre la main.Enchanté,même si c'est pas le meilleur moment pour de nouvelles rencontres.
Entre-temps j'étais monté pour arriver devant la chambre de Jeongin. Arrivé devant, j'entrouvre la porte en laissant passer ma tête dans la chambre quand je vois Minho sur le mur en train de vider toute l'eau de son corps en pleurant. J'avance jusqu'à lui et m'assois à ses côtés.
-Je suis là Minho,c'est Felix.
Il ne me regarde même pas et continue de pleurer.
Je l'enlace en lui frottant le dos pour essayer de le rassurer.-Si tu veux parler , pleurer , frapper , casser , manger ou autre chose, dis moi et je te rapporte tout ce qu'il te faut.
Il se retourne vers moi ,les larmes coulants le long de son visage .
-Il va comment?
-Il était en larmes quand il m'a appelé alors je suis allé chez lui mais il pleurait toujours autant, j'ai réussi à le calmer après mais il va toujours aussi mal, il regrette que votre dispute t'es faite partir de chez vous et il veut que tu reviennes.
-... Il t'a raconté ce qu'il c'est passé ?
-Non mais si tu veux pas m'en parler je comprends.
-O-On c'est embrouillé parce que j'ai blagué sur le fait qu'on pourrait coucher ensemble sauf que ça a dégénéré et il a commencé à m'avouer qu'il m'aimait que je pouvais pas dire des trucs comme ça à un pote. Alors il est parti se changer les idées en sortant comme d'hab' sauf que je savais pas quoi faire après cette révélation alors j'ai fuis pour pas avoir à assumer mes paroles et la discussion qu'on aurait eu.
-Mais toi qu'est-ce que tu veux faire, tu l'aime comme un pote ou comme autre chose?
-Je sais pas...
-Si tu veux je peux t'aider pour régler cette embrouille qui a dégénéré et t'aider pour savoir quels sont tes sentiments envers Han.
-Je veux bien, mais s'il te plaît ne lui dis rien sur mes sentiments .
-T'inquiète pas , il en saura rien .
Nous sortons de la chambre après que Minho est séché ses larmes. Nous descendons pour allez voir les 2 personnes que nous avons abandonné. Ils étaient assis sur le canapé entrain de parler comme des meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...