18.

135 10 0
                                    

Pdv Hyunjin :
Je sort de ma douche tout en continuant de penser à lui. Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps je ressens un sentiment que je n'ai jamais vraiment éprouvé envers personne auparavant ; L'amour.

Je ne sais pas vraiment si je suis content ou pas de ressentir cela pour Felix mais j'espère juste que ce sentiment ne brisera pas nos liens .

Je termine de me sécher et m'habille avec les vêtements qu'il m'a passé pour sortir . Un cargo large kaki avec un pull tout aussi large noir. Je sors de la salle de bain après m'être coiffer et rejoins Felix qui se préparait toujours dans la chambre.
Je décide de ne pas me faire remarquer et me positionne derrière lui. Je l'enlace par l'arrière et sent un sursaut venant de lui.

-Tu m'as fais peur!

-J'suis si moche que ça ? Je fis semblant d'être triste.

-Non , tu m'as juste foutu la trouille de ma vie en faisant le ninja.

Je resserras un peu mon étreinte pour le sentir plus proche de moi qu'il ne l'ai déjà. Je ne sais pas comment j'ai fais pour vivre sans lui toutes ces années.

-Dis Hyunjin, je suis quoi pour toi?

-Une personne qui compte énormément dans mon coeur et qui, je l'espère, continuera de compter encore plus dans le futur . Et pour moi?

-J-Je sais pas vraiment, la seul chose que je sais c'est que je tiens beaucoup à toi et que je ne veux pas te perdre.

-Au fait, j't'ai jamais vraiment poser la question, il viens d'où ton accent ?

-J'suis australien donc d'Australie.

-T'es australien et tu me l'a jamais dis?!?! Je retire mes bras sous le coup de l'ettonement et le regarde dans les yeux avec un regard surpris.

-T'as pas demandé. Sa choque tant que ça ?

-Non ,c'est juste que j'ai passé la moitié de mon enfance là bas donc ça m'a un peu étonné de savoir ça. Sa s'trouve on s'est déjà vue enfant et on s'est pas reconnu!

-Possible mais j'ai pas vraiment souvenir de ton jolie minois enfant, faudrait que tu me montre une photo de toi enfant pour que j'te le dise.

-Sa tombe bien j'en ai chez moi , comme ça on feras d'une pierre deux coups.

-Yep, mais t'as des valises chez toi pour tes affaires ou je prends les miennes?

-J'dois en avoir une grande chez moi, mais c'est pas comme si j'allais déménager totalement donc j'pense que sa suffira pour l'instant.

-Okay bah let's go alors!

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant