19.

142 11 4
                                    

Happy Birthday Stay !!! 🩶✨
~~~

Nous arrivons chez Hyunjin après avoir fait un trajet d'environ 20-30 min . Nous avions parlé de tout et de rien en même temps. 
Il ouvra la porte de chez lui et m'invita à entrer.

Rien qu'à l'entrée de chez lui on pouvait voir que ce n'était pas une maison simple, cela ressembler à une maison de personnes assez aisées. Je ne pensais pas dû tout que Hyunjin faisait partie de ce type de gens.

-T'as l'air assez étonné de voir ma maison. Dit-il en rigolant.

-Mais c'est juste incroyable chez toi , j'pensais pas que c'était si grand quand tu m'en parler j'imaginais une maison banal , pas une villa.

-Disons que mes parents ont énormément travaillé pour pouvoir m'offrir ce genre de vie. Mais ils ne m'ont jamais éduqué comme "un gosse de riche" , ils tenaient à ce que je vivent comme tout enfants de mon âge.

-Je vois, j'pense que c'est surtout parce que t'es pas le genre à te vanter ou à parler de ton argent ou de ton style de vie que j'ai était étonné. Bon, on va chercher tes affaires ?

-Let's go to my room!

Nous montons les marches de l'escalier pour arriver à l'étage où se trouver sa chambre. C'est vraiment immense ici, je ne sais pas comment il fais pour s'y retrouver .

-Hyunjin j'ai une question .

-Oui?

-Comment ça se fait que tu passes tes journées chez moi et que tu apprécies mon appartement alors que c'est vraiment banal par rapport à ici?

-Pour plusieurs raison en fait, de un parce que tu n'es pas chez moi donc c'est beaucoup plus calme ,voir trop . De deux c'est beaucoup trop grand pour une seule personne et ça me fais ressentir de la solitude. C'est pour ça que je préfère de loin être chez toi.

-Je vois...

-Bon, j'vais rassembler mes affaires le temps j'te laisse un album photo de moi enfant comme ça tu me dis si tu te souvient de mon "jolie minois" .

Il me fit un clin d'œil à la fin de sa phrase et me posa l'album en question sur le lit . Je m'assoie alors à côté de celui ci et commence à le feuilleter. Plus je tourne les pages plus les souvenirs que je croyais perdu revenir.

Je continue de tourner les pages pour me rappeler d'encore plus de souvenir. En arrivant à la fin de l'album je vit une photo de Hyunjin sur une balançoire rigoler avec un autre enfant qui se trouvait sur la balançoire juste à côté. Cette enfant ressemble étrangement à moi enfant , enfaite je pense bien que c'est moi! Pleins de souvenirs revenerent en même temps.

Hyunjin entre dans la chambre à ce moment précis.

-Hyunjin, je crois bien qu'on se connaissait avant. Dis-je un peu choqué par la situation.

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant