J'arrive devant chez moi vers 18h et je sent un bonne odeur se dégager de mon appartement . Je rentre et je vu Han en train de cuisiner.
-Hey Hanni, tu fais quoi de bon? Je m'approcha de la cuisine pour regarder de plus près.
-Je fais des tteokbokies . J'ai été faire des courses j'en ai profité pour t'acheter quelque trucs qui te manquer.
-Oh merci beaucoup !
-T'inquiète c'est normal , t'es venus me chercher dans un trou pommé et tu m'as laissé dormir chez toi alors c'est le moins que je puisse faire pour te remercier.
Je lui souris et lui fit un câlin pendant qu'il continuer de cuisiner.
-Tu veux m'en parler ou pas de ce qu'il c'est passé avec Lee Know?
-Je sais pas vraiment... C'est un truc débile mais sa me touche quand même,pourtant je sais que c'est rien de grave mais ... je sais pas.
-Si sa te touche c'est que c'est pas débile sinon tu serais pas là à m'en parler de cette manière. Si tu veux m'en parler je serais toujours à l'écoute et je te jugerai jamais ,t'es mon meilleur ami.
-Enfaîte , j'étais en train de passer l'aspirateur dans l'appart et Minho était rentré sans que je l'entende à cause du bruit que faisait l'aspi.
Il s'était mit derrière moi et m'enlaça .Je rougis et il me mordit l'oreille en me disant que j'étais sexy quand je rougissais comme ça. J'avais arrêté l'aspirateur pour pouvoir parler avec lui par rapport à notre relation qui n'était plus la même ces derniers temps et sa me dérangé pas du tout qu'elle est changé car j'ai toujours ressenti quelque chose pour lui mais je voulais tirer ça au clair . C'est la que tout a commencé...J'ai toujours connus les sentiments de Han envers Minho donc cela ne ma pas choqué plus que sa quand il m'a dis ça. Je le regardais avec toutes l'attention du monde et il me sourit et continua.
-Je lui ai demandé qu'est-ce qu'il ressentait pour moi et il se décolla de moi en me regardant d'un air surpris . Il bégayait en essayant de trouver une réponse et c'est là qu'il m'a dis que c'était que un jeu pour lui qu'il croyait que pour moi aussi . Je commençais à avoir des larmes qui coulaient le long de mon visage . Quand il m'a dis sa j'entendis mon coeur se briser en mille morceaux...
Je suis partie en courant et c'est comme sa que j'me suis perdu et que t'es venu me cherché après 3h pour me calmer...-Je suis désolé pour toi, je m'attendais pas à ce que Lee Know fasse sa surtout à toi...
Tu veux que je te raccompagne tout à l'heure comme ça t'as pas à surmonter sa seul.-Non t'inquiète il travaille jusqu'à 22h ce soir donc je le verrai pas,j'vais rester dans ma chambre jusqu'à demain pour aller au boulot.
-Ok alors préviens moi si il se passe quelque chose entre temps.
-D'accords.
Il me pris dans ses bras pour me remercier d'être toujours là pour lui . Je lui souris pour le rassurer.
Après que nous ayons mangé et discuté je le ramène chez lui et il me remercia avec un grand sourire. Il était 21h15 quand je rentre chez moi. Je me prépare à aller prendre une douche quand je reçus un message snap de Hyunjin.
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...