24.

142 8 4
                                    

Plusieurs jours étaient passés depuis la révélation chez Hyunjin. Ils n'avaient jamais vraiment reparlé de cela ne trouvant pas le moment approprié ou l'utilité d'en reparler.

Les deux garçons c'étaient énormément rapprochés et passés leurs journées ensemble à sortir, regarder des films, profiter de leurs moments ensemble tout simplement.

En ce début de printemps plutôt frais , Hyunjin eu une idée pour occuper leur journée. Il en fit part à l'australien assis à côté de lui sur le canapé qui traîner sur les réseaux.

-Lix j'ai une idée de chose à faire aujourd'hui.
Sa te dis de rencontrer mes amis?

-Ouiiiiiii !!!

-J'm'attendais pas à autant d'entrain de ta part.

Ils rigolèrent avant de s'organiser une sortie avec ses amis. Felix partie prendre une douche laissant Hyunjin gérer la sortie qui se déroulera au centre commercial de Seoul .

~ Les bras cassés ~

Hyunjin :
Sa vous dit une sortie au centre commerciale avec un de mes amis?

Binni:
C qui ce pote???🤔

SEUGMIN IN THE BUILDING !!! :
Est-ce le petit australien qui aurait touché le coeur de mon meilleur ami?😏

Hyunjin :
Il s'appelle felix et oui c "le petit australien " dont tu parle

Binni:
Donc enft tu nous invite pour qu'on tienne la chandelle , j'te pensais pas comme sa😔

SEUGMIN IN THE BUILDING !!! :
Ta changer 😔

Hyunjin :
Ah mais vous m'faites chier, vous voulez venir oui ou merde?

SEUGMIN IN THE BUILDING !!! :
Nn c bon je viens , j'veux rencontrer la personne qui fais fondre ton coeur hehe👀

Binni:
Same

Hyunjin :
Ok bah on se dit a 13h devant le centre commercial alors

Binni:
Azy a toute 🫡

~~~

Hyunjin partit donc prendre ses affaires dans la chambre de Felix et se dirigea vers la salle de bain. En ouvrant la porte de celle-ci il fût surpris d'y découvrir un Felix avec comme seul vêtement une serviette autour de son bassin.
Il resta figé ne sachant pas quoi faire jusqu'à ce que l'australien se retourne pour voire qui se trouvait derrière lui. Il ferma immédiatement la porte tout en s'excusant.

-J-Je ... désolé j'avais oublié que t'étais là dedans.

-T'inquiète c'est rien, heureusement que j'étais pas à poil. Rigola le plus jeune.

-Ouai ça aurait était encore plus bizzare .

-Tu peux rentrer c'est bon.

-Ok merci.

Il rentra de nouveau dans la salle de bain , ses affaires en main. Le bleuet était vêtu d'un simple boxers et séchait ses cheveux avec une serviette.

Le coréen se dirigea vers le robinet et posa ses affaires pres de celui-ci avant de saisir la serviette des mains du plus jeune et de lui sécher les cheveux.

Felix le regardait avec admiration -ou amour , il ne le sait pas vraiment - . Hyunjin,lui, était concentré sur sa tâche à accomplir ne remarquant pas le regard du plus jeune sur lui.
Au bout de quelque minutes Hyunjin remarqua le regard du plus jeune sur lui et le regarda à son tours. Ils louchèrent sur les lèvres de l'autre avant de se rapprocher peu à peu leurs visages. Leurs lèvres étaient comme aimantées l'une à l'autre. Leurs visages furent à quelques millimètres avant que le plus grand prenne la parole.

-Je peux? Dit-il à voix basse .

~~~

Hehe je sais que vous allez me détester 👀

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant