22.

136 7 0
                                    

Il ouvrit la porte délicatement après que je l'ai déverrouillé et la referma derrière lui. Il s'avança vers moi et s'accroupît pour être à ma hauteur . Son coeur se brisa quand il vu dans quel état j'étais.

-Lix, s'il te plaît, regarde moi.

Je leva mes yeux vers lui tout en continuant à pleurer.

-C'est bien, maintenant cale ta respiration sur la mienne tout en continuant à me regarder dans les yeux.

Je fis ce qu'il me dit sans broncher et il attrapa ma main pour la placer sur son coeur avec délicatesse.

On resta comme ça pendant plusieurs minutes.

Ma respiration redevenue régulière, mes tremblements avait cessé, mes larmes ne coulaient plus et mon coeur battait en rythme avec le siens. En quelques minutes il avait réussi à arrêter ma crise d'angoisse.

-Ça va mieux ? Demanda t il avec une voix douce.

-O-Oui merci ...

-Tu veux continué la discussion de tout à l'heure ou on rentre ?

-On rentre s'il te plaît...

-Pas de problème. Allez viens on rentre ,tout est prêt.

Il se leva et me tendit la main pour m'aider à me relever.

Après cela nous allions à sa voiture les valises en main . On les déposa dans le coffres et nous installons à l'intérieur.
Pendant tout le trajet un silence apaisant était présent. Je ne remercierais jamais assez Hyunjin pour ce qu'il venait de faire.

-Hyunjin ?

-Oui ?

-Merci beaucoup de m'avoir calmé dans la salle de bain, ça faisait longtemps que j'avais pas fais de crise d'angoisse et cette fois si j'arrivais pas à me calmer seul, alors merci, vraiment.

-C'est normal , j'allais pas te laisser comme ça alors que je pouvais faire quelque chose.

-Mais comment t'as su quoi faire pour me calmer ?

-J'ai un ancien ami qui en faisait et j'ai appris quoi faire pour l'aider et qu'il ne subisse pas ça seul dans la peur .

-T'es vraiment quelqu'un de bien Hyun'.

-On est arrivé. Dit-il en se garant devant l'immeuble.

Après avoir monté ses valises chez moi  nous décidons de manger mais nous avions la flemme de cuisiner alors nous sommes partis au mcdo .

La fin de notre journée se passa très bien , nous regardions My Name et nous étions allongés sur le canapé (moi à moitié sur lui) puis nous nous sommes endormi avant la fin de l'épisode ,exténué de cette journée.

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant