Joyeux anniversaire Changbini🤍
~~~
/!\ T.P warning : Harcèlement /!\-Comment ça ?
-Bah enfaite l'enfant sur cette photo ,c'est moi. Et en voyant les photos de toi plus petit j'me suis rappelé des choses .
-Genre?
-Tu connais Bangchan? Où Chris,c'est son nom australien.
-Oui sa me dit un truc.
-Et bah disons que lui et moi on était déjà de bon amis en primaire et toi ... je sais pas si c'est ma mémoire qui me joue des tours ou autre mais j'espère m'être menti moi même et que ça ne c'est pas réellement passé...
Enfait je crois que j'étais un peu amoureux de toi petit et que j'essayais de m'approcher de toi d'une certaine manière...
Je te suivais à la recrée et je t'observais souvent en espérant qu'un jour tu me remarques mais ça n'a jamais fonctionné alors j'ai trouvé une autre méthode qui ,selon moi , était meilleur pour que tu me remarques mais c'était pas ma meilleure idée disons...Je commence à trembler un peu et Hyunjin en le remarquant ,s'assoit à côté de moi sur le lit et met sa main sur ma cuisse se voulant rassurant . Il me regarda calmement pour me dire de continuer.
-J'étais pas très futé à l'époque donc pour moi c'était rien de grave... Mais maintenant que j'm'en rends compte je m'en veux énormément d'avoir un jour fais ça...
Je me rapprochais de toi pendant les recrées ou quand je te voyais dans les couloirs et j'te faisait des croches pieds, j'te frappais,j'te poussais ou d'autres trucs horribles dont j'veux même pas m'en rappeler ...Je commença à pleurer tout en continuant:
-Chris n'était pas au courant du harcèlement que j'te faisait vue qu'il était 2 classes au dessus de nous il ne savait rien...
Un jour il m'a vue te frapper dans un couloir et il est venue me parler ,m'expliquer et c'est comme ça que j'ai compris ce que je faisais ... Quand je m'en suis rendu compte ,j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et Chris était là pour moi ... Je m'en voulais terriblement car à la base je voulais juste que tu m'aime en retour mais j'ai tout gâché en faisant ça. Après cette événement j'ai changé d'école en cherchant une excuse bidon auprès de mes parents et j'ai effacé ce passage de ma vie de ma mémoire...
La photo date d'avant l'histoire de harcèlement,c'est ce jour là que j'ai commencé à t'aimer...Mes larmes coulèrent de plus en plus se transformant en sanglots. Hyunjin m'enlaça comprenant que je m'en voulais toujours pour cela.
-C'est rien petit coeur je sais que tu t'en veux et que tu t'en rendais pas compte. Je t'en veux pas tu sais , quand on est petit on fait tous des erreurs plus ou moins grosse mais la plupart du temps c'est pas grave quand tu te rends compte que c'est mal et que tu recommences pas après.
Il me frotta le dos avec une main pour essayer de me calmer et il dirigea l'autre vers mon menton pour le relever et me lancer un regard doux avant de m'embrasser le front calmement.
-Je suis là maintenant petit cœur, je suis là rien que pour toi et tu n'as même pas besoin de lever le petit doigts pour m'avoir près de toi.
Je rougis à ces paroles tout en le regardant dans les yeux.
-Merci beaucoup...
-Lix,je t'aime énormément tu sais?
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...