29.

146 9 2
                                    

Après avoir passé la meilleure nuit de ma vie dans les bras de Hyunjin je me réveilla , le sourire au lèvres en le voyant. Lui , celui que j'ai aimé depuis petit , que j'ai fais souffrir se trouve à mes côtés dans ce lit. Il me fait tout oublier jusqu'à mon prénom. Sa beauté est telle qu'un avion pourrait se cracher rien qu'en passant au dessus de lui. Je me perds dans ma contemplation pendants bien 20 mins.

Au bout de ces 20mins je le vois bouger et caler sa tête contre mon torse . Cette vision est beaucoup trop mignonne pour moi. Je commença alors à caresser ses cheveux .

-Bonjour . Dis-je en chuchotant pour garder le calme dans la pièce.

-Bonjour. Dit-il en relevant sa tête pour se mettre face à moi .

-Bien dormis?

-Mieux que jamais.

-Pour qu'elles raisons. Dis-je pour le taquiner alors que j'avançais mon visage du sien.

-Je sais pas, peut-être parce que t'es prêt de moi et que on s'est embrassé toute la soirée.
Dit-il en posant son regard sur mes lèvres avant de le remonter à mes yeux.

-Et t'aimerais qu'on continue tous ça ?

-Oh que oui.

Il se mordit la lèvre en me regardant.
Je l'embrassa de manière qu'il enlève ses dents de ma prise puis s'en suivie un baiser des plus sensuelle qui soit. Comment voulez-vous que je ne craque pas sur lui sérieusement.
Notre baiser s'arrêta à cause de notre manque d'oxygène. On se regardait avec tout l'amour du monde dans les yeux, nous n'avions même pas besoin de parler nos yeux le faisaient seul.

-J'vais faire le petit déjeuner tu veux quelque chose de particulier ?

-Tant que c'est toi qui le prépare tout me va.

Je rigola en l'embrassant une dernière fois avant de me diriger vers la cuisine. Je pense que je vais faire des crêpes, c'est bon les crêpes. Quand je m'apprêtais à sortir une poêle du placard je sentis deux bras m'enlaçai tandis qu'une tête se posait dans le creux de mon cou.
Je sortis donc la poêle avant d'allumer la plaque de cuisson , je mis du beurre dans le fonds de la poêle et le laissa fondre. Je pris le bol de pate pour le poser près de la plaque .

-Fais attention à pas te brûler. Luis dis-je en lui caressant ses mains .

Il me fit des bisous dans le cou pendant que j'essayais de faire les crêpes. Je faillis bien me brûler 3 fois en me déconnectant du monde pour me concentrer sur l'homme qui me taquiner depuis 10 mins environ.

~~~~~
Double update pour me faire pardonner !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant