17.

146 11 1
                                    

Nous terminons de débarrasser nos bols de céréales tout en discutant.

-Bon j'vais prendre une douche parce que la ya plus de chocolat sur moi que dans le "gâteau ".

-Okay , prends des affaires dans mon armoire si ta besoin.

-D'acc', sa te dis qu'on aille chez moi apres comme ça j'aurais pas besoin de te prendre des affaires h36 quand je viens dormir chez toi.

-De ouf, j'vais me préparer le temps que tu prennes ta douche.

-Ok bah je prends des affaires pour sortir du coup.

Nous allons dans ma chambre pour prendre des affaires quand je commença à enlever mon teeshirt pour me changer.
Je sent le regard de Hyunjin sur moi mais n'y prête pas vraiment attention.

-Le strip-tease est payant. Lui dis-je pour rigoler.

-Combien? Il me regarda avec un air joueur .

-10 millions de wons !

-C'est que pour les riches ton truc!

-Hehe, totalement .

-Pffff, j'le trouve où cet argent moi?

-Dans ton cul.

-Mais euh ... J'vais prendre ma douche pour la peine!

-Bonne douche . Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil pour rigoler.

Il partit en direction de la salle de bain avant de murmurer quelque chose que je pense avoir mal compris." Je t'aurais rien qu'à moi."
Et si il avait vraiment dis ça? Est-ce que... Non il a dû dire ça pour rigoler...

Je continua de me changer et de me coiffer. J'étais habillé d'un haut à manche longue blanc et d'un jean moulant ainsi que de converse .
Pour ma coiffure je me suis plaqué les cheveux en arrière laissant seulement 2 mèches de ma frange en dehors.

Pdv Hyunjin :

Je me déshabille et rentre dans la douche.
J'allume l'eau et monte la température . Je ne sais pas pourquoi mais Felix me fais énormément d'effets. Rien quand pensant à son corps ou même sa voix ou encore son caractère beaucoup trop mignon mais charismatique me fais craquer.

Ami d'enfance <hyunlix>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant