On monta dans la voiture de Hyunjin en se précipitant.
-T'as l'adresse?
-Oui , j'te guiderais sur la route.
-Okay.
Il démarra et je commençais à lui indiquer le chemin. 20min plus tard nous étions arrivés.
Je fis le code de l'immeuble pour aller dans l'appartement de mon ami qui se trouvait au 4e étage.
Nous montons dans l'ascenseur et attendons qu'il arrive.-Je suis désolé de t'embarqué avec moi dans des histoires...
-C'est rien , c'est moi qui ai insisté et en plus c'est une raison pour rencontrer tes amis,même si ils seront pas dans leurs meilleurs états.
Je lui souris quand l'ascenseur arriva au 4e étage. Je couru vers la porte de l'appartement en essayant de l'ouvrir mais elle était fermée alors je toqua.
Han arriva quelque secondes après pour nous ouvrir la porte. Il était en pleures,sa me brisais de le voir dans cet état. Je lui ouvris mes bras et il accouru pour ce mettre dedans . Il m'enlaça comme si sa vie en dépendait.-Je suis là,ne t'inquiète pas je vais aller régler tous sa et avoir des explications .
-Merci,Merci beaucoup de toujours être là pour moi et de jamais t'énerver ni me juger. Je serais plus de ce monde sans toi.
-Dis pas ça Hanni, si j'étais pas là tu aurais trouvé quelqu'un d'aussi bien. Et si un jour je te juge ,c'est moi qui serais plus de ce monde. Et en quoi je pourrais te juger Hanni,t'es parfait.
-Bah je sais pas, je suis gay , j'aime un de nos amis, je pleure très souvent, je suis sensible.
-Hanni, je suis gay aussi, et c'est normal d'être ami avec quelqu'un avant d'être sûr de l'aimer,tu vas pas te mettre en couple avec un parfait inconnu.
Et le fait que tu sois sensible et que tu pleure souvent c'est normal,t'as vue tous ce que tu traverse ces derniers temps . Et si les gens t'acceptent pas comme tu es bah s'est des cons qui voient pas plus loin que leurs culs parce que t'as un coeur en or Hanni. Il y a que les gens qui verront cette facette de toi sans te faire de remarques que tu pourras aimer que ce soit en amitié ou en amour.Hyunjin regardait toute la scène de loin, il était encore devant la porte .
-Tu veux que je reste avec toi encore un peu avant d'aller voir Minho?
-Oui s'il te plaît encore 5min.
-Encore 1h si il le faut.
-Merci beaucoup...
-C'est normal,toi aussi tu m'as beaucoup aidé quand j'suis arrivé en Corée et pas que.
-J'adore ta couleur d'ailleurs, on dirait un schtroumpf .
Nous avons tous rigolés à sa phrase.
-Merci.
-Tu voit j't'avais dis que t'étais un schtroumpfs Lix.
-Toi tu te chut angry birds de wish. Je lui tira la langue d'un air moqueur.
-Ils font de la super qualité maintenant wish.
-Narcissique .
-D'ailleurs , c'est qui sans indiscrétion ? Demanda Han totalement perdu.
-Ah c'est vrai, c'est Hyunjin,un ami. C'est avec lui que j'ai fais la couleur.
-On la fais sur un coup de tête avec des barbes à papas qui ont décidé de notre couleur.
On rigola tous.
-Bah enchanté alors Hyunjin.
-De même,Han si je me trompe pas?
-C'est sa. Désolé de te rencontrer dans ces circonstances.
-T'inquiète,j'ai déjà rencontré quelqu'un dans de pire circonstance,il était en train de vomir. Aujourd'hui c'est mon meilleur ami malheureusement.
-Mdr miskine.
Han se décrocha de moi en me souriant.
-Tu peux y aller ,ça va mieux maintenant.
-T'es sûr ?
-Oui t'inquiète. Il se retourna vers Hyunjin . J'espère te revoir dans de meilleurs conditions Hyunjin.
-Moi aussi. A la prochaine alors.
-Bye.
-Prends soin de toi Hanni.
Nous repartons vers la voiture de Hyunjin avec moins de précipitations qu'à l'allé .
-Merci beaucoup Hyunjin.
-C'est rien. On doit aller où pour retrouver ce Minho ?
-Sûrement chez Jeongin, j'vais te guider .
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...