Le lendemain , je me réveilla à cause de la lumière du soleil transperçant la vitre du salon.
Après avoir pris le temps d'émerger, je regarda la personne qui possédait les bras dans lesquels j'avais dormis confortablement pendant plus de 8h consécutives dans un pled bien chaud.Le soleil réchauffe mon visage, la couverture mon corps et lui mon cœur.
Je ne sais pas comment c'est possible de ressentir autant de chose envers un personne à qui l'on a fait du mal dans le passé mais je l'aime beaucoup.
Je le regarda alors plusieurs minutes avant de sentir un mouvement de sa part. Je lui enleva une mèche de cheveux qui cachait son doux visage pour pouvoir continuer ma contemplation.
-Bien dormis ?
Il ouvrit les yeux pour me regarder et me répondre avec une voix fatiguée.
-Très bien vue que tu étais près de moi, et toi?
-Moi aussi. Je ne t'ai pas fais mal en étant sur toi cette nuit?
-Non t'inquiète pas.
On continua à se regarder pendant plusieurs secondes avant que je prenne la parole.
-J'vais aller faire le petit dej, tu veux quelque chose en particulier ?
-Pas vraiment.
-D'accord.
Je me leva de sur lui non sans regret et me dirigea vers la cuisine.
Quelque minutes après, j'entendis la porte de la salle de bain se fermer, j'en conclut donc que Hyunjin était parti prendre sa douche.Je sortis tout les ingrédients utiles à la préparation de gaufres et je commença à les préparer.
-Dis Siri, mets ma playlist "Good vibes" s'il te plaît.
Il s'en suivit plusieurs musique calme faisant chantonner l'australien qui commença à faire cuire les gaufres . Pendants que les gaufres cuisaient, il sortit des fruits qu'il coupa pour accompagner celles-ci.
Il eu un sursaut en sentants des bras autour de sa taille avant de se retourner et comprendre que c'était l'homme qui faisait battre secrètement son cœur.
-Sa sent bon c'que tu fais Lix.
Il posa sa tête sur mon épaule pour analyser tout mes faits et gestes.
-J'espère que t'aimeras alors.
-Obligé que ça me plaise si c'est toi qui la préparer.
Je rougis tout en rigolant . Il ne tarda pas à me rejoindre dans mon rire avant que la salle reprenne un silence apaisant.
-C'est prêt !
-J'vais mettre la table.
Il se détacha de moi avant de prendre les assiettes remplis de gaufres et de fruits et de revenir pour prendre les couverts avec des verres pendants que j'essuyais le plan de travail.
Je le rejoignis sur la table de la salle à manger et m'installa face à lui . Le petit déjeuné se passa dans la bonne humeur en parlant de choses diverses.
Après cela il débarrassèrent la table et Felix fit la vaisselle tout en continuant à discuter avec le plus vieux qui c'était réfugié dans son dos comme plus tôt pour l'enlacer.La journée se passa devant la télé et était remplis de discussions . Le soir , ils pensèrent à aller dormir dans le lit pour ne pas se réveiller dans le canapé comme ce matin. Et ils se couchèrent l'un contre l'autre par peur de se perdre.
~~~
Chapitre bien niais mais inutile, j'voulais juste faire un petit kiff voila ✌️
VOUS LISEZ
Ami d'enfance <hyunlix>
FanfictionFelix partie de son pays natal l'Australie pour aller en Corée pour ses études à 15 ans . Il fit connaissance de 3 personnes qui deviennent facilement ses meilleurs amis. À 19ans sa vie changea. Pourquoi ? C'est à vous de le découvrir dans cette hi...