𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟓: 𝐏𝐞𝐫𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧.

274 22 0
                                    

Nda : Ce chapitre sera simple mais utile pour la suite, donc lisez-le bien.

Bonne lecture.










-💚-

Arrivée au bar, je le fais asseoir sur la chaise que j'occupais juste avant et je posais mes mains sur le bar juste derrière lui; l'emprisonnant ainsi. Je le regardais d'un air désolé alors qu'il avait les bras croisés sur son torse.

« — Je suis désolé de mettre emporter comme ça mais comprends-moi. Ce n'est pas tous les jours que tu te décide à venir me parler sachant très bien que tu ne me supportes pas! soufflais-je la tête baissée.

Qui t'a dit que je ne te supportais pas? Je n'ai jamais dis ça! dit-il sérieusement.

Mais oui, comme si ton visage n'est pas assez expressif!! Je sais que je t'agace et ne me fais pas croire le contraire! fis-je sérieusement.

Tu m'agaces oui, mais si je suis ici c'est parce que Taehyung m'a dit de venir te parler! réponds t-il sérieusement.

Et pourquoi tu l'as écouté, si je t'agaces tu aurais dû rester là-haut et me laisser dans mon coin au lieu de venir me voir!! dis-je en le regardant dans les yeux.

Peut-être que je suis venu pour quand puisse parler comme deux adultes et peut-être essayer d'arranger les choses..Sérieusement deux ans de chamailleries c'est pas assez pour toi?! Parce que moi j'en ai ral-le-cul de toute cette tension qu'il y a entre nous et je ne veux pas que ça affecte la relation qu'entretiennent Taehyung et Hoseok. dit-il sérieusement. »

Je suis choqué, je le regarde sans vraiment comprendre. J'essaie de chercher une quelconque trace de mensonge dans ses yeux mais je ne trouve rien. Il a l'air vraiment sérieux et puis c'est la première fois quand se parle sans s'envoyer des insultes en plein tronche. Il me regarde aussi sérieusement; attendant patiemment que je daigne répondre.

« — Tu as attendu deux ans avant de venir me dire tout ça? Tu pouvais pas le faire plutôt? dis-je fermement.

Et toi alors? Tu peux parler mais t'es aussi fautifs que moi dans cette histoire! réponds t-il déboussolé.

Tu te fous de moi?! J'ai essayé plusieurs fois mais à chaques fois ça se terminait toujours en disputes! Depuis j'ai arrêté d'essayer voyant que ça ne menait à rien! rétorquais-je sérieusement. »

Il me regardait avec ses yeux grand ouverts tel des soucoupes. Avant de baisser la tête; cherchant sûrement au fond de sa mémoire. Je pose ma main droite sous son menton et relève sa tête; pour qu'il me regarde.

« — J'avais vraiment tout essayer pour qu'on puissent s'entendre tous les deux mais quand tu m'avais dis la dernière fois ce que tu pensais réellement de moi, je me suis ravisé d'essayer!! Si tu me voyais comme un gars arrogant, hautain et narcissique alors j'allais te montrer que je peux être ce type que je ne suis pas du tout en réalité!! J'ai toujours voulu bien m'entendre avec toi mais tu me repoussais sans arrêt! Alors pour te faciliter la tâche; je suis devenu horrible avec toi et je t'ai détesté!! dis-je en entendant ma voix trembler.

Je suis désolé.. a-t-il dit tristement.

La prochaine fois, évite de juger les gens sans les connaître! dis-je en me redressant et en me retournant pour m'en aller. »

Il ne m'a pas retenu comme je l'aurais espérer mais je ne lui en veux pas.. surtout avec ce que je lui ai dis. J'ai peut-être été un peu dur et sans filtre mais il fallait que ça sorte. Ça me bouffais de l'intérieur. Je sors de la boîte de nuit en envoyant un message à Tae pour le prévenir.

[messagerie : Tae]
<moi>
Tae je rentre, je suis épuisé. J'ai trop bu apparemment mais ça va c'est pas un soucis. Je voulais juste que tu le saches, en ce voit demain! Je t'aime.

<Tae>
D'accord, fais attention en rentrant et envoie-moi un message lorsque tu arrives chez toi. Et puis tu me raconteras ce qu'il s'est passé avec Yoongi hyung demain. Vous aviez l'air très proche tout à l'heure..et je t'aime aussi.

<moi>
Je vois pas de quoi tu parles? -.-

<Tae>
Ne fais pas l'innocent, je t'ai vu et j'en ai même la preuve.

Oh le connard, il me le paiera demain! Mais j'avoue que la photo est plutôt belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh le connard, il me le paiera demain! Mais j'avoue que la photo est plutôt belle. Sérieux, rien qu'à regarder comme ça, en dirait un vieux couple qui se disputent! Merde, pourquoi je sourie comme ça!? Je décide de ne plus répondre et range mon téléphone avant de me mettre en route vers la maison. J'ai besoin d'une bonne douche et de sommeil.

Arrivée chez moi, je reprends mon téléphone pour prévenir Tae que je suis bien arrivée mais mes yeux se sont de nouveau concentré sur la photo qu'il m'avait envoyé il y a peu et je ne peux m'empêcher de sourire. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, c'est la première fois que je sourie autant devant une simple photo. Je pose mon téléphone sur le contoir puis pars me doucher. Je m'habille légèrement c'est-à-dire un caleçon puis un short pyjama et je me laisse tomber sur mon matelas tout en fermant les yeux. Demain est un autre jour..

𝐑𝐚𝐯𝐚𝐡_🪶

Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼  𝓽𝓸  𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant