Pdv de Charles
Nous sommes désormais dimanche, le jour de la course. La voiture répond bien sur le circuit et nous espérons pourvoir garder notre bon classement à l'issue de cette course. Les qualifications se sont plutôt bien passées.
J'ai réussi à me hisser à la deuxième position, quant à Carlos, il partira de la quatrième position. Ça aurait pu être mieux, mais la voiture a plus de puissance et ça fait vraiment plaisir.
L'objectif, c'est clairement de conserver ma position. C'est Verstappen qui part en pôle et avec sa Red bull super Sonic, il sera difficile à dépasser.
C'est pour ça que nous avons énormément bossé sur la stratégie, notamment au niveau des arrêts aux stands pour mettre toutes les chances de notre côté.
Espérons maintenant que tout se passe bien durant la course.
Ces deux derniers jours étaient assez marrants. Outre le fait qu'il fallait que je me concentre sur les moments en piste qui étaient bien plus agréables que sur les dernières courses, j'ai pris un malin plaisir à rendre Ilena folle avec cette histoire de petit ami.
Ma mère a toujours voulu des petits enfants, nous sommes très familles et même moi j'aimerais trois enfants quand je le pourrais. J'ai vraiment adoré mon enfance avec mes deux frères, ce qui doit beaucoup jouer dans mon envie d'avoir des enfants.
J'ai vingt-cinq ans et depuis ma rupture avec Charlotte il y a un an, ma mère me tanne à chaque fois que l'on se voit pour savoir si j'ai une nouvelle copine. Elle a peur que si je ne tarde trop, plus personne ne veuille de moi et qu'elle n'aura jamais de petits enfants.
Je rigole la plupart du temps face à ses allusions en la remerciant de me traiter de déchet bientôt usagé mais ça commençait vraiment à me gonfler.
Ma mère connaissait très bien Théo et Julia, elle avait aussi vu Hugo quelque fois. Leur disparition l'a beaucoup affecté même si je sais qu'elle faisait la forte devant moi pour ne pas que je le vois.Ma mère a toujours été très sensible, ça n'a jamais changé mais elle essaye toujours au maximum de cacher ce qu'elle ressent. C'est d'elle que je tiens ce trait de caractère je pense.
Elle est bien entendu au courant de la situation dans laquelle je suis avec Hugo et Ilena et j'avoue avoir joué la carte facile en disant que la brune était ma copine. C'était cohérent et ma mère arrêterait de m'embêter avec le fait d'avoir une copine pendant un moment. Le seul truc auquel je n'ai pas pensé, c'est que ma mère puisse venir à un grand-prix.
Ayant toujours son salon de coiffure à faire fonctionner, elle ne peut que venir rarement et encore plus rarement à l'international. Généralement elle vient au grand prix de Monaco, à ceux d'Italie et maximum celui d'Espagne. J'avais donc le temps de retourner ma veste avant que les deux ne se rencontrent.
Sauf que mon plus grand frère, Lorenzo, a décidé que c'était une super idée d'offrir à ma mère un pass pour le grand-prix du Canada. C'est un pays qu'elle adore et elle a toujours voulu le visiter. C'était l'« occasion » comme l'a si bien dit Lorenzo, n'empêche que je n'étais pas prêt à ce que les deux ne se rencontrent. Le pire c'est qu'Ilena a appris ce mensonge de la bouche de ma mère, je n'ai même pas eu le temps de lui dire moi-même.
Bon j'avoue que j'aurais pu lui dire mais j'ai plus fui la situation qu'autre chose. J'ai quand même eu de la chance qu'elle accepte. Elle aurait très bien pu me remballer et aller dire à ma mère que je ne suis qu'un gros menteur et qu'elle me déteste.
C'est très drôle de jouer au faux petit couple. En passant par les petits surnoms mignons que je sais qu'elle déteste comme bébé ou mon amour. Même moi il me donne envie de vomir, mais sa tête en vaut carrément la chandelle.
VOUS LISEZ
Les volontés du cœur
RomanceElle perd sa meilleure amie dans un accident de voiture. Il perd son meilleur ami dans ce même accident. Charles et Ilena se détestent depuis bien longtemps, mais cet accident va les rapprocher plus qu'ils ne le pensaient. Ce rapprochement a un no...