Chapitre 22

13K 502 405
                                    

Pdv de Ilena

Je suis réveillée très tôt, étonnée d'avoir passé une nuit plus que reposante.

Je m'étire mais mon bras heurte quelque chose, enfin quelqu'un : un certain monégasque.

Ma tête se tourne vivement vers lui, toujours endormie paisiblement.

Je commence à paniquer, comme si je réalisais enfin ce qu'il s'est passé hier soir.

J'essaye de sortir du lit, mais un grand bras musclé m'en empêche. En effet, Charles me maintient fermement contre son torse.

Après plus de cinq minutes de batailles pour ne pas le réveiller, je m'extirpe le plus discrètement possible de la chambre du pilote en récupérant mes affaires éparpillées sur le sol.

Je referme doucement la porte et file vers ma chambre pour me mettre en tenue de course. Il faut que j'aille me vider l'esprit sinon ma tête va exploser.

Je laisse un mot sur la table de la cuisine comme ce n'est pas dans mon habitude d'aller courir. A vrai dire, je déteste ça, je ne cours qu'en cas d'extrême urgence. Et au vu de ce qu'il s'est passé hier soir, s'en est clairement une.

Je quitte rapidement l'appartement, enfile mes écouteurs et enclenche ma playlist pour éviter de penser au maximum.

***

J'ai couru quarante-cinq minutes environ. Pas mal pour quelqu'un qui ne cours jamais.

Je souffle un coup, histoire de me préparer à affronter le monégasque et pénètre dans l'appartement.

J'enlève mes chaussures et les laisse dans l'entrée. J'entends qu'ils sont dans la cuisine et décide de passer en coup de vent tout de même.

- Bonjour bonjour !

Charles se rapproche de moi pour me saluer mais je l'évite royalement pour aller embrasser le front de Hugo.

- Je vais prendre ma douche.

Je les laisse en plan dans la cuisine et fuis littéralement vers la salle de bain sous le regard interrogateur du pilote.

Une fois sous la douche, j'essaye de me détendre au maximum en augmentant de plus en plus la température. Après une bonne dizaine de minutes, je décide enfin de sortir. J'attrape une serviette et l'enroule autour de mon corps et sors de la douche.

- Ahh ! je crie

Le monégasque est en face de moi, appuyé sur le meuble à vasques. Je ne l'ai totalement pas entendu entrer.

- Mais ça ne va pas la tête, j'ai failli faire une crise cardiaque.

Il ne dit toujours pas un mot, laissant son regard se balader sur mon corps. Je prends conscience de la tenue dans laquelle je suis et tire sur ma serviette et essaye de me cacher comme je peux.

- Sors de là Charles, tu peux au moins me laisser me changer, il reste plongé dans le silence ce qui ne fait qu'accentuer ma colère, Charles s'il-te plait, j'insiste

- Je peux savoir ton problème ?

- Mon problème ? je ricane, c'est que tu es entré sans l'autorisation et je suis très peu habillée, comprends que ce soit assez gênant pour moi.

- Ce n'est pas comme si je t'avais vu avec encore moins hier soir, il lance avec son sourire insolent

Choquée par son audace, je reste muette ne sachant quoi répondre.

Les volontés du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant