Pdv de Charles
Un mois et demi plus tard
Plus d'un mois est passé depuis qu'Ilena m'a tout avoué concernant son ex. Depuis, elle n'a pas eu de nouvelle. Je lui ai fait promettre que s'il essayait de la recontacter, elle devait tout de suite me prévenir.
Même s'il n'a pas repris contact et qu'Ilena semble plus sereine concernant tout ça, je reste tout de même sur mes gardes. Ce mec est un psychopathe.
Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais pas. Je n'ai déjà pas su la protéger une fois, je ne ferais pas l'erreur une deuxième fois.
A mon plus grand désarrois, Ilena ne veut pas porter plainte, du moins pas tout de suite. Elle dit que l'affaire serait vite classée sans suite, et elle ne veut pas ça. En plus, ça me tue de le dire mais le gars a bien fait les choses. Chaque lettre est écrite dans une typographie différente. Je me suis alors dis que ce n'était peut-être pas que lui. Mais Ilena m'a affirmé que oui.
A chaque lettre ou presque, il ressortait une information, une anecdote qu'eux seuls pouvait savoir. Après le grand prix d'Italie, que j'ai gagné d'ailleurs pour mon plus grand bonheur, j'ai essayé de faire des recherches sur ce gars. Mais on dirait qu'il n'existe pas. Aucune info sur lui, aucun compte sur les réseaux sociaux. J'ai vite abandonné.
Surtout puisque la brune m'a demandé d'arrêter, elle voulait mettre tout ça derrière elle et en faisant tout ça, je ne l'aidais pas vraiment. J'ai donc arrêté sans me poser de question, pour elle.
Cela fait désormais près de trois mois que nous sommes ensemble, mais j'ai l'impression que ça fait bien plus. Je connais chacune de ses petites habitudes, ses phrases typiques. En même temps, ça fait presque sept mois que nous habitons ensemble. Ça aide c'est sûr, mais la cohabitation est beaucoup plus agréable quand je me réveille aux côtés de la brune chaque matin.
Encore une fois, je suis réveillé avant elle. J'avoue que depuis quelques temps, je n'arrive que rarement à me tirer du lit pour aller courir comme je le faisais habituellement. Je préfère profiter un maximum de temps avec elle et Hugo. Souvent, je vais courir le soir du coup, ou quand Andréa m'oblige à me lever pour un entraînement intensif.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je dois me lever ce matin. Je regarde encore quelques instants la jolie brune à mes côtés avant de déposer un baiser sur son front.
Elle est vraiment adorable quand elle dort. Je secoue la tête, je suis littéralement tombé amoureux de cette fille. Ce n'était clairement pas prévu mais les choses inattendus sont les meilleurs apparemment.
Je me dirige vers la salle de bain où j'ai pensé à préparer mes affaires pour aujourd'hui. Je me dépêche de me changer, j'ai assez traîné comme ça. Il est pile sept heures trente lorsque je sors de mon immeuble.
- Tout juste à l'heure, dit mon entraîneur en regardant sa montre
- Juste à l'heure, je le corrige, aller hop c'est partie
Nous commençons notre course à travers les rues de Monaco. Certaines sont assez escarpées, permettant de bien travailler les muscles profonds des jambes. Mais bon, ça pique quand même. Après quarante-cinq minutes, nous avons parcouru nos dix kilomètres et marchons jusqu'à la salle de sport.
J'entame alors mon entraînement habituel. Développé couché, militaire, abdo, pompe, bref. Tout ce qu'il faut pour rester en forme.
Sur la fin, Joris nous rejoint. Il nous propose un restau pour ce midi. Je regarde ma montre et effectivement il est bientôt l'heure du déjeuner. Je file immédiatement sous la douche et attrape mon téléphone au passage pour prévenir Ilena que je ne rentre pas manger ce midi.
VOUS LISEZ
Les volontés du cœur
RomantizmElle perd sa meilleure amie dans un accident de voiture. Il perd son meilleur ami dans ce même accident. Charles et Ilena se détestent depuis bien longtemps, mais cet accident va les rapprocher plus qu'ils ne le pensaient. Ce rapprochement a un no...