Charles
C'est fou à quel point j'adore faire du ski. L'adrénaline que l'on ressent en descendant les piste est juste fou. Hier j'en ai fait avec Hugo, c'était sa première fois, il faut voir à quel point j'étais fier, il s'en sort déjà très bien.
Aujourd'hui, j'ai pu skier un peu plus pour moi, gagnant de la vitesse à chaque mètre. A défaut d'avoir une voiture c'est déjà pas mal.
Ça ne fait que cinq petits jours que nous sommes arrivés, mais j'ai l'impression que Théa dort mieux, du moins, elle se réveille bien moins souvent qu'au début. Hugo pas besoin de se poser la question, les journées sont épuisantes pour lui. Une fois dans son lit, il s'endort comme une masse.
Quant à nous, c'est la même chose, même si on a quelques interruptions. Ces derniers jours, on s'est moins embrouiller avec Ilena. Rien n'est gagné, je le sais mais j'ose espérer que nous sommes sur la bonne voie.
- Un poisson rouge les gars ! Un poisson rouge ! hurle Lando tandis que nous sommes tous morts de rire.
- Ne nous en veux pas mec, ça ressemblait plus à un caribou qu'un poisson.
Tout le monde rigole face à la tête dépitée du britannique. Son mime était catastrophique. Ce super jeux nous a duré toute l'après-midi. Deux équipes, des mimes, de quoi bien rigoler. Pierre nous a offert une master classe en imitant un pissenlit. C'est à voir au moins une fois dans une vie, dommage que personne n'ait pu filmer.
- Bon les gars, j'en ai marre de perdre, je propose que l'on arrête et que l'on se prépare. Ce soir on va tous au restaurant, annonce le britannique.
Tous contents de la nouvelle, nous rejoignons nos chambres respectives afin de se changer. Théa passe au bain, une fois fait, je m'occupe de la changer et l'habiller pour ce soir. Ilena, quant à elle, s'occupe d'Hugo afin qu'il soit également tout beau, comme il l'a demandé.
Vêtu de sa plus belle chemise, et Théa, d'une magnifique petite robe, je pars à mon tour sous la douche, sans pour autant perdre du temps. Ilena doit également la prendre, et mine de rien le temps passe assez vite, nous avons rendez-vous dans le salon pour nous rendre au restaurant où le pilote McLaren a réservé.
***
Je lis une histoire aux enfants afin de les faire patienter. Théa ne comprend pas grand-chose, Hugo quant à lui est vraiment à fond dans cette fabuleuse histoire du petit lapin rose. Comme à mon habitude, je me lance dans des mimes approximatifs, afin de faire un peu plus vivre l'histoire. Hugo adore, il demande même de refaire les mêmes histoires, maintenant qu'il les connait pour faire à son tour les gestes. Je ne me mets pas à chanter non plus, se serait plus l'occasion de ramener de la pluie qu'autre chose.
- Charles, tu peux m'aider à fermer ma robe s'il-te-plaît ?
Ilena m'interpelle, je détourne le regard vers elle, et peine à retenir mes yeux, parcourant son corps.
Elle porte une robe bleue marine, près du corps, la mettant en valeur plus qu'autre chose.
- Charles ? me demande-t-elle à nouveau reconnectant mon cerveau à la réalité.
J'hoche alors la tête et m'approche d'elle afin de remonter la fermeture éclair, prenant presque tout son dos. Une fois fais, je lui glisse à l'oreille.
- Tu es magnifique.
Je vois immédiatement ses joues rosies tandis qu'un frisson parcourt son corps, me faisant sourire à mon tour, voyant que certaines choses ne changent pas.
Nous n'avons pas le temps d'en discuter davantage puisque Lewis hurle presque du salon pour nous faire venir. Nous finissons d'habiller les petits, assez chaudement, puis nous rejoignons le reste de ce groupe farfelu que nous formons.
***
Les sourires, les rires et les conversations en tous genres rythment ce repas. Un moment de détente comme je les aime, entouré de toutes ces personnes que j'aime.
Enfin, presque toutes.
Ma copine est assise en face de moi, en bout de table pour que l'on puisse mettre la poussette. Hugo est sur mes genoux. Jusque-là, tout va bien mais l'apparition de Nico aux côtés de ma brune commence à me tendre plus qu'autre chose.
Depuis le début du repas, il ne la lâche pas, lui parlant de tout et n'importe quoi. Si au début, elle n'avait pas l'air intéressé plus que ça, elle commence de plus en plus à rire à je ne sais quoi, pour mon plus grand plaisir comme vous pouvez l'imaginer.
- Arrête de les regarder comme ça, me fait remarquer mon meilleur ami, assis à ma droite.
Je me tourne vers lui afin d'être un peu plus discret.
- Il m'énerve, je ne sais pas d'où il sort mais il est un peu trop intrusif si tu veux mon avis.
- Déstresse princesse, ils discutent juste.
Nos regards se posent à nouveau sur eux, quand il pose sa main sur la sienne. Une jalousie malsaine prend part de moi, mais je ne dis rien pour autant, préférant ruminer dans mon coin.
- Ok je n'ai rien dis, ajoute finalement Pierre
Tout le reste du repas, je ne dis rien ou très peu. Ilena me lance des regards, se demandant sûrement ce qu'il m'arrive, mais je décide de ne pas le croiser.
Je fais l'enfant, je le sais mais je n'ai aucune envie d'agir autrement.
***
Je m'occupe de coucher Hugo, et Ilena s'occupe de Théa. Une fois qu'il s'est endormi. Je me couche immédiatement tandis qu'elle est à la salle de bain, n'ayant pas envie de parler. Je sais très bien qu'Ilena va vouloir le faire.
Après quelques minutes, elle me rejoint sans faire de bruit et se couche à mes côtés. Je lui tourne le dos, tandis qu'elle passe doucement sa main dans mon dos.
- Eh, chuchotte-t-elle, est-ce que tout va bien ?
Je ne réponds rien, préférant me murer dans un silence pas si justifier.
- Bon, finit-elle par dire dessus, je t'aime.
Encore une fois, je ne réponds pas, sachant que je le regretterais demain.
------------------------------------------------
Heyy !
Désolé, le chapitre est plus court aujourd'hui, j'espère qu'il vous a quand même plu
A demain, prenez soin de vous
Pauline
VOUS LISEZ
Les volontés du cœur
RomanceElle perd sa meilleure amie dans un accident de voiture. Il perd son meilleur ami dans ce même accident. Charles et Ilena se détestent depuis bien longtemps, mais cet accident va les rapprocher plus qu'ils ne le pensaient. Ce rapprochement a un no...