Pdv de Ilena
Le week-end a commencé plutôt calmement. Avec Charles, nous n'avons pas reparlé depuis notre conversation dans l'avion. J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre son intention. Il vient pour me dire que je peux compter sur lui, qu'il est là si j'ai besoin pour après me dire qu'on ne sera jamais amis ?
Que du beau discours finalement, et le pire c'est qu'il l'a dit avec un petit sourire. Son objectif est de me blesser ou c'est comment ?
Bref, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir pensant trop à cette conversation. Je me refaisais ses paroles dans la tête en essayant de trouver un moyen de les comprendre mais c'est peine perdu.
C'est un garçon de toute façon, ils sont quatre-vingt dix pourcents du temps incompréhensible.
J'ai décidé de me concentrer sur la course et sur tout mon travail que de lui accorder plus d'importance. Nous n'avons pas parlé plus que ça sauf dans le cadre professionnel.
Après, il n'a pas essayé de me parler plus que ça alors bon. En soi, il n'a pas fait quelque chose de mal, mais je n'arrive pas à le comprendre.
Un coup je te déteste, puis je t'apprécie, puis je te déteste à nouveau pour te dire que je suis là pour toi et enfin te dire qu'on n'est pas ami.
Avouez que même vous, vous avez mal à la tête.
J'en ai marre de devoir me creuser la tête pour essayer de comprendre monsieur. C'est tant pis pour lui.
Je rentre sur le paddock afin de rejoindre les bâtiments de l'écurie italienne. J'envoie un rapide message à Claudine afin de m'assurer qu'Hugo va bien et qu'eux également.
Elle me répond rapidement en me joignant une photo d'Hugo entrain de faire un gâteau. Il est vraiment adorable ce petit. Elle m'indique aussi qu'ils iront à la piscine cette après-midi. Il adore la patauger dans l'eau alors je suis sûre qu'il les a tannés jusqu'à ce qu'ils acceptent. Ce petit est rusé et il peut réussir à mener ses grands-parents par le bout du nez s'il s'y prend bien.
Il est comme son père en gros. Je lui réponds rapidement avec le sourire en lui joignant à mon tour une photo des monoplaces afin qu'elle la montre à Hugo. Puis je range mon téléphone afin de me concentrer sur la journée qui arrive.
Une fois dans le garage, je commence ma journée en prenant quelques photos des voitures afin de pouvoir les retoucher et les poster sur Instagram par après. Je rejoins ensuite Alice qui est déjà là depuis un moment après avoir pris un café bien entendu.
Je sors mon ordinateur pour traiter les photos que j'ai prise depuis le début du week-end et me donne pour objectif de m'occuper du dossier de jeudi et vendredi avant onze heure trente.
Après ça, je devrais rapidement rejoindre Charles qui a une interview qui s'est rajoutée à la dernière minute. Heureusement, j'ai déjà pu la préparer hier soir, ce qui me permet de pourvoir m'occuper de la partie réseaux sociaux ce matin.
A onze heure trente, c'est Alice qui me sort de ma bulle de travail. Les écouteurs dans les oreilles, j'étais tellement concentrée que je n'ai pas fait attention à l'heure. Je la remercie et part au point de rendez-vous que je nous ai donné avec Charles, en espérant que monsieur le pilote soit à l'heure.
Le monégasque me rejoint et nous partons ensemble en discutant. Je lui explique ce que m'a raconté Claudine à propos de Hugo tout à l'heure, mais il semble totalement à l'ouest, je ne suis même pas sûre qu'il comprenne ce que je lui raconte.
- Charles, tu m'écoutes ?
Il tourne nonchalamment la tête vers moi. Dans ses yeux, je crois apercevoir une sorte de tristesse, je ne comprends pas.
VOUS LISEZ
Les volontés du cœur
RomanceElle perd sa meilleure amie dans un accident de voiture. Il perd son meilleur ami dans ce même accident. Charles et Ilena se détestent depuis bien longtemps, mais cet accident va les rapprocher plus qu'ils ne le pensaient. Ce rapprochement a un no...