Charles
- « Te briser, encore une fois, j'ai trouvé que c'était une bonne idée.
- Pourquoi tu fais ça Nico. Tu n'es pas comme ton frère, enfin c'est ce que je croyais.
- A croire que c'est la seule chose que je pouvais faire pour qu'il m'apprécie ne serait-ce qu'un peu. Au moins, je n'aurais pas trop échoué. J'espère que Charles t'en voudra vraiment, ce n'est pas beau d'embrasser l'ennemi de ton mec sous ses yeux. »
C'est une génie. Ma copine est une génie. Elle a enregistré toute leur conversation, où il avoue clairement qu'il a fait ça pour Tom. Les mots qu'il a prononcé envers elle me donne envie de lui foutre mon point dans le visage, mais à ce que j'entends, elle y a aussi mi sa patte dans la belle claque qu'il a dû se prendre.
Je suis soulagé d'entendre tout ça, elle ne m'avait pas menti. Au fond, je savais qu'elle n'aurait pas fait ça, mais je ne sais pas, j'avais besoin de réelle confirmation, pour me rassurer surement.
Depuis que j'ai fini de l'écouter, je l'attends patiemment dans notre lit, qu'elle me rejoigne. Je ne demande qu'à la prendre dans mes bras pour m'excuser de mon comportement, lui montrer que je lui fais confiance, que je l'aime.
Mon téléphone à ma droite vibre, je viens de recevoir un message de Pierre.
« J'ai compris que tu avais besoin d'espace, je vais dormir dans une des chambres vides du chalet. Je t'aime, Ilena »
Je me relève dans le lit, lisant ses mots. La déception se dessine sur mon visage, j'aurais voulu l'avoir contre moi cette nuit, pour comprendre que je ne l'ai pas perdu, que ce que j'ai vu ce matin n'était qu'un putain de coup monté.
Mais j'ai compris qu'elle ne viendrait pas, alors je me couche, tentant désespérément de m'endormir.
***
Cela fait bientôt plus de deux heures que je tourne en rond dans mon lit sans pouvoir m'endormir. Le vide à mes côtés me bouffe, j'ai l'impression d'être perdu dans un si grand lit.
Des pleurs se font entendre à ma droite. Je me frotte le visage avant d'allumer la petite lumière se trouvant à côté de moi. Je me lève, puis viens prendre Théa dans mes bras.
Elle a faim, je le comprends rapidement. Malheureusement, ce n'est pas moi qui vais faire grand-chose. Je prends alors la décision de me diriger vers la chambre d'Ilena, que j'ai demandé à Pierre de me confirmer, pour toute urgence.
Sans faire de bruit, je traverse le couloir en direction de la chambre d'appoint d'Ilena. J'hésite un instant, mais Théa gesticule dans mes bras, pleurant alors je toque. N'ayant pas de réponse, je me doute qu'elle est entrain de dormir, je prends alors l'initiative de rentrer.
Je la trouve alors face à sa fenêtre, regardant le ciel dégagé laissant apparaître les étoiles. En remarquant ma présence, elle se retourne vers moi sans prononcer un mot.
- Je suis désolé de te déranger, je.... Elle a faim je crois.
Un faible sourire se dessine sur son visage avant qu'elle ne s'installe sur le lit et que je la rejoigne. Elle commence alors à lui donner le sein. Je crois que c'est l'une des plus belles images que j'ai pu voir.
Souhaitant briser le silence, je lui demande.
- Est-ce que...tu veux que j'envoie ce vocal à ton avocat ?
Son regard lâche notre fille pour trouver le mien
- Je crois...je crois que je l'ai fait pour ça inconsciemment.
- Je suis désolé de ne pas t'avoir cru, j'ai pensé te perdre encore une fois, j'ai eu peur et j'ai tenté comme un idiot de me protéger comme je le pouvais.
- Charles tu n'as pas à t'excuser, je te comprends et...tu peux m'en vouloir c'est clairement compréhension
- Je ne t'en veux pas, je la coupe, tu veux bien revenir dans notre lit ? Je n'arrive pas à dormir sans toi
Elle sourit avant de me répondre.
- J'attendais impatiemment que tu me le propose
-------------------------------------------------
Donc j'ai oublié de vous poster le chapitre hier soir ? SU-PER
Je suis vraiment désolée...celui de ce soir arrive dans 30 secondes mdr
(prenez le bon côté des choses vous en avez deux pour ce soir ;) )
VOUS LISEZ
Les volontés du cœur
RomanceElle perd sa meilleure amie dans un accident de voiture. Il perd son meilleur ami dans ce même accident. Charles et Ilena se détestent depuis bien longtemps, mais cet accident va les rapprocher plus qu'ils ne le pensaient. Ce rapprochement a un no...