Chapitre 10

13.8K 550 166
                                    

Pdv de Charles

- Eh oh, vous dormez ?

Une petite voix me tire de mon sommeil. J'essaye de me redresser mais un corps m'en empêche. Mon regard tombe alors sur la silhouette de Ilena allongée sur moi.

La soirée d'hier soir me revient alors à l'esprit, on s'est endormie après avoir parlé des heures de nos amis. C'était une soirée éprouvante mais qui nous a fait le plus grand bien.

- Salut bonhomme, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Andréa attend dans l'entrée, il me dit simplement

Je relève la tête et découvre mon entraîneur m'attendant les bras croisés avec un sourire aux lèvres. Je sais déjà que je vais me faire chambrer, super.

J'essaye de décaler le plus doucement possible la brune pour qu'elle ne se réveille pas, mais c'est mission échouée.

Alors qu'elle semble prendre conscience de la position dans laquelle nous étions, elle se relève d'un coup et tombe nez à nez avec Andréa.

- Bonjour, il la salue en se retenant de rire

Ses joues prennent immédiatement une teinte rosée, elle récupère Hugo en nous souhaitant un bon entrainement et elle disparaît dans le couloir.

Je la rattrape rapidement et lui glisse à l'oreille.

- T'es adorable quand tu rougis.

Je pars m'habille le plus rapidement possible, enfile des baskets et rejoins mon ami pour démarrer la course.

Nous commençons à courir, nous discutons souvent pendant nos moments d'exercice mais je coupe court à toute conversation concernant ce qu'il a vu ce matin.

- Aucun commentaire.

Son sourire s'agrandit avant qu'il ne parle tout de même.

- J'étais prêt à te tirer du lit mais quand je suis entré et que je vous ai vu, je n'ai rien pu faire vous étiez trop mignon.

- J'ai dit aucun commentaire Andréa.

Il explose de rire alors que je rumine dans mon coin.

- Il ne s'est rien passé en plus, je précise

- C'est toi qui mets le sujet sur la table là.

- Je t'informe, c'est tout, ne te fais pas d'idée

- Ah mais je ne me fais rien du tout, son sourire est toujours présent et j'ai bien envie de lui faire avaler

***

La suite de l'entraînement s'est passée sans encombre, c'était assez intensif mais ça fait du bien de se donner à fond dans les entrainements. C'est une énorme échappatoire que je ne fuirais jamais je pense.

Nous n'avons pas pu faire durer l'entrainement puisque nous avons rendez-vous à midi avec les quatre grands-parents de Hugo pour passer la journée tous ensemble. Il restera avec les parents de Théo ce week-end puisque nous devons nous rendre au grand-prix du Canada avec Ilena.

Je prends ma douche pendant que Ilena s'occupe de préparer Hugo. Une fois que nous sommes tous les deux prêts, Hugo reste avec moi afin qu'elle puisse se préparer également.

Il est midi moins le quart lorsque nous montons dans la voiture et prenons la route. Pour une fois, je ne vais pas être en retard, on peut être sûr que quelqu'un va me le faire remarquer.

A midi pile, nous arrivons devant l'immense maison des parents de Théo. La deuxième voiture garée nous indique que Claudine et Sylvio, les parents de Julia sont déjà arrivés.

Les volontés du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant