Chapitre 20

12K 487 165
                                    

Pdv de Charles

Nous sommes entrain de tout mettre en place. Pierre et Kika m'ont rejoint afin de m'aider pendant qu'Arthur s'occupe de tenir Ilena éloignée de l'appartement.

Il me fallait un moyen pour qu'elle parte de l'appartement sans qu'elle ne se doute de quelque chose. J'ai bien vu à sa tête ce matin, que malgré tout, elle était déçue que je ne lui souhaite pas joyeux anniversaire.

Si elle savait. Je finis de gonfler le dernier ballon et le mets avec tous les autres. Hugo s'amuse à sauter partout et à taper dedans. Je souris en le voyant faire, il est adorable.

- On a préparé tous les plateaux apéro pour ce soir, tout est au frigo, dit Pierre en me rejoignant

- Super, merci beaucoup je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous !

- C'est pour ça qu'on est là, finit par me dire Kika à qui je souris.

Je suis content que mon pote ait trouvé une fille comme Kika. Elle lui correspond vraiment et il a l'air vraiment heureux. J'ai hâte de trouver cette personne qui me correspondra autant.

Je reçois un message d'Arthur m'indiquant qu'ils partent vers le magasin de robe. Nous serrons amené à aller à plusieurs galas cette année et je sais qu'elle n'a pas de robe pour ce genre d'évènement. C'était la bonne excuse pour qu'elle trouve une robe pour son anniversaire.

J'ai donc passé à Arthur une de mes cartes pour qu'il puisse lui acheter la robe qu'elle souhaite sans qu'elle ne se doute de quoi que ce soit.

J'espère juste qu'elle acceptera que Arthur lui paye, la connaissant, elle va tout faire pour payer elle-même. Je compte sur mon petit frère pour que ça n'arrive pas.

Je vais tout de suite me préparer afin de pouvoir accueillir les invités qui ne devrait pas tarder. L'objectif étant qu'elle débarque à l'appartement et que tout le monde lui fasse la surprise. Ensuite, Léa et Kika l'emmène dans sa chambre pour se préparer où elle mettra d'ailleurs la robe qu'elle va acheter cette après-midi.

Je m'occupe d'abord de Hugo. Je le lave et lui enfile par la suite sa plus belle chemise avec un petit nœud papillon. Il est à croquer.

Je pars ensuite sous la douche avant de mettre un costume bleu marine avec un simple t-shirt blanc en dessous. Je mets bien entendu mes bijoux et mes bagues et repars au salon.

Les parents de Théo sont les premiers à arriver suivie de très par ceux de Julia. Arrive ensuite Léa en même temps que George, Lewis, Lando, Carlos, et Esteban.

Un beau monde s'est déjà installé dans l'appartement et les discussions prennent rapidement place dans la pièce. Arthur m'indique qu'ils arrivent en bas de l'immeuble et qu'ils vont rapidement monter.

J'en informe tout le monde et le silence prend rapidement place. Nous nous plaçons tous face à la porte en attendant impatiemment que les deux acolytes nous rejoignent.

J'avoue que le stress augmente à son paroxysme. Hier et aujourd'hui ont été très spead comme journée et j'ai toujours peur que ça ne lui plaise pas.

Un bruit de serrure se fait entendre et le silence total se fait de notre côté de la porte. Même Hugo ne fait pas un bruit.

La jeune brune apparaît et nous crions en cœur.

- SURPRISE !!!

- Mais....

Ilena met quelques secondes à comprendre et quelques larmes coulent sur ses jouent.

Tout le monde s'empresse de la prendre dans leurs bras. Léa et Kika l'attrape rapidement pour l'emmener se préparer. Je lui souris en lui faisant un clin d'œil, heureux que la surprise lui plaise, sourire qu'elle me rend.

Les volontés du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant