Aithne
La marche s'ouvrit dans un lieu à l'allure exécrable et sordide. Le noir et le silence me laissait dans un état mélancolique où l'air lourd de la grotte manquait de m'asphyxier. Seul, la douce mélodie des gouttelettes d'eau offrait à cet endroit un brin de vie.
Le petit peuple restait muet, le visage déformé par l'inquiétude. Leurs regards implorants m'octroyait une vue au-delà de leurs barrières habituelles...une vue pour le moins destabilisante.
Sur mes gardes, mon sang ne fit qu'un tour en entendant d'étranges chuchotements s'élevant dans une chorale brisée. Des pas feutrés et de légers grognement s'en suivirent de tout côté. Le parfait guet-apens de l'ennemi se déroulait sous nos yeux et notre emplacement au sein d'un carrefour à quatre débouchées jouait en leur faveur.
Un seul regard envers Silas et Connal suffit à l'évolution de nos différentes positions. Une énergie particulière enivrait les lieux, le plongeant d'autant plus dans la désolation. Brusquement, une quantité exubérante de matière verdâtre virevolta frôlant de peu mon visage.
Pour réponse, Silas éleva un vent tranchant projeté dans les quatre directions de la zone. De légers grognements retentirent une seconde fois, sonnant comme des menaces équivoques.
Putain ! Je tremble...
Aithne reprends-toi, ne te laisse pas aller tu n'en as pas le droit!
Abruptement, des centaines d'horreurs gluantes au teint vert s'avancèrent à nos côtés le pas lent mais calculé. Leur maigreur exagéré, leur visage sans anatomie représenté... jamais de tels espèces n'avaient été enregistrées.
Bordel !
Dans un souffle brûlant, j'exterminais le côté Est de l'intrusion. Connal, quant à lui veillait sur les villageois modulant la Terre à sa guise pendant que Silas se chargeait des autres périmètres d'attaques détruisant la force obscure.
Forcer notre passage semblait la solution la plus pertinente, mais fallait-il encore qu'il recule rapidement. D'autant plus, qu'ils redoublaient de feintes. Plus organisés que les elves, leur approche se voulait réfléchie et tirait partie de notre condition de protecteur.
Je repris ma respiration. Leurs atouts consistaient en trois points; leur peau, leur élasticité et leur nombre.
Expirant une dernière fois, mes pupilles se verrouillèrent sur leur visage hideux, un brin sadique. Silas s'immisçait déjà à mes côtés.
- Coin Sud-Est, module-toi en sous-terrain avec eux, lança Silas de sa voix grave s'adressant à Ionas.
- Entendu, fixez-vous aux extrémités et déployez-vous à mon signal.
Cela ne semblait préoccuper ces bêtes le moins du monde. Etrange.... les réactions variaient en fonction de la créature, mais l'instinct restait le point commun de toutes ces espèces pour le moins particulière.
Un bruit conséquent d'implosion sur la roche fut cependant le signal pour mon cerveau de lâcher prise sur des futilités et d'évoluer sur notre plan. L'excitation et l'adrénaline s'emparait de chaque paroi aussi infime soit-elle de mon corps.
Mes flammes se déployaient avec vergogne et rage, m'enivrant de leur chaleur et me plongeant dans une transe confortable. Mon esprit se confondait en elle et se jouait de leur fougue. Toutefois, ma conscience ne me quittait un seul instant et je savourais simplement cette communion parfaite avec mon élément.
Dans un tourbillon d'énergie, je fondis aux cotés de Silas sur la masse d'infâmes. Le vent et le feu ne faisait qu'un et décimait nos ennemis dans un fracas jouissif.
Boucliers autant qu'épées, notre tactique brisait toute forme de discrétion, mais garantissait notre sortie en bonne et dû forme.
Notre dynamique plus brutale entraînait néanmoins un comportement tout aussi téméraires chez nos adversaires, qui ne faiblissait pas le moins du monde et s'agglutinait rapidement, en vain. Silas déployait de telles bourrasques, que l'explosion de leur corps se faisait bien avant notre réelle arrivée.
Cependant nous étions loin de nos réelles capacités, non par orgueil de nos contestataires mais conscients de leur rôle de diversion. L'effervescence d'énergie contenu entre ces murs est beaucoup trop élevé pour que cela ne soit naturel.
- Longue à la détente la petite équipe, souffla une voix cynique prêt de mon oreille.
Une force de destruction massive rompit notre forme élémentaire et nous projeta sur les parois rocheuses. Connal me sondait des yeux inquiets. Je le rassurais d'un hochement de tête et m'approchais de Silas, légèrement sonné de la fin prématuré de sa fusion.
- Mmh alors... on a perdu sa langue chuchota t-elle un brin languissante. Voyez-vous je m'attendais à du challenge et des rebondissements avec une telle réputation vous précédant. Me voilà déçue...
Ces yeux perçants me déshabillaient. Son aura aussi séductrice que dangereuse m'écoeurait. Du coin d'oeil, je surpris Silas qui riait aux éclats.
Je me relevais en un clin d'oeil.
- Le charisme ne fait visiblement pas partie des compétences dans l'armée d'Alpha, murmurais-je également lui caressant la mâchoire.
Sa main se resserra brusquement sur ma nuque, agressive. Pour tout réflexe, je brisais les os de sa mâchoire et lui administrais un bon coup dans la poitrine. Cette parade ne me permettait pourtant pas de distinguer son visage. Mon compagnon renchérit en la propulsant sur les rochers de grande stature.
Étendue sur le sol poussiéreux, son rire incontrôlé résonnait comme une preuve de sa folie. Je détaillais la scène, que devions-nous faire ? Rester signifiait perdre le temps qui nous était grandement compté.
Avec tout le vacarme que nous avions causé, notre milice nationale n'allait pas tarder à rappliquer.
Puis, une énergie voluptueuse au reflet ombrageux s'ébaucha dans sa paume droite. Dense, un seul impact détruirait l'entierté de ce périmètre. J'unifiais mon apport élémentaire en chaque membre en conséquence et la fixais impassible un léger sourire aux lèvres.
Je sentais la force de Silas croître à son tour et circuler vigoureusement à travers tous ces membres.
En chien de faïence, personne ne vacillait devant l'autre. Le combat promettait une belle intensité.
- Gamins, lança t-elle dans un murmure.
Son soudain bon en avant me coupa violemment de toute réflexion. L'image d'une furie se dessinait sous mes yeux ; son expression corporelle et son flux ne formaient que de mauvaises étincelles. Préparés à la moindre événtualité, nous ne scillions pas le moins du monde.
Connal luttait seul contre ces amas de matière tout en servant de bouclier. Le rythme en soit n'avait pas l'air de le déranger. En revanche, on ne peut se battre comme un roi tout en protégeant un groupe dans son ensemble. Il fallait faire évoluer la situation.
Soudain, une explosion d'une force folle nous prit de court et in extrémis on modula notre énergie élémentaire sous forme d'arc de cercle couvrant les habitants par la même occasion. Lorsqu'une main familière m'arracha à ce moment, me promenant en une vitesse record dans un coin inconnu.
--------------------------------------------------
Hello !
Voici un chapitre qui sort en avance ! Comme prévu, j'en sortirais un mercredi également !
Merci d'avoir lu mon hisoire jusqu'ici ! N'hésitez pas à voter pour me soutenir, partager et vous abonner !
A mercredi !
VOUS LISEZ
Masters : l'éveil des dominants
FantasyUn monde magique peuplé des créatures les plus fantastiques, atypiques noyaux d'un équilibre solide s'écroule. L'humanité a cédé à ses intincts les plus destructeurs et le temps s'écoule dans un rythme impitoyable. Pourtant, six espoirs naissent des...