01. 𝙄𝙠𝙨𝙖𝙣

313 12 6
                                    

Le vent soufflait à travers mes cheveux.
J'observais le paysage à travers la fenêtre tandis que Yiren dormait, à l'arrière.

Cela faisait, en tout, sans compter les pauses, 19h00 que nous roulions.
Monsieur Kim était chargé de nous conduire dans notre nouvelle ville, notre nouveau logement, notre nouvelle vie.

— Bon, les filles. Faisons un récapitulatif.

Yiren s'étira de tout son long avant de dire :

— Je m'appelle Hun Yuji, j'ai 21 ans et je vais passer mes vacances à Iksan dans une maison qui accueille des vacanciers, autrement dit, une maison d'hôte.

Ensuite, monsieur Kim se tourna vers moi.

— Je suis Choi Hayun, j'ai 20 ans et je viens passer mes vacances à Iksan avec a meilleure amie, Yuji.

Monsieur Kim acquiesça.

Aujourd'hui, nous allions arriver à Iksan, une petite ville en Corée, loin de Séoul.
Avec Yiren, enfin Yuji, nous avions passé nos examens et après ça, nous avons enclenché la procédure de changement d'identité.

C'est comme ça que j'étais devenue Hayun.

Alors que je regardais par la fenêtre, un panneau attira mon attention.
Il indiquait "Bienvenue à Iksan !" Nous venions d'arriver.

Iksan était une petite ville agréable. J'ignorais son existence avant et on va dire que le fait qu'elle soit tranquille me console un peu.

Heureusement que Yiren était avec moi, sinon je ne sais pas comment j'allais résister.

Au bout d'un quart à rouler dans Iksan, le lieutenant Kim a tourné à gauche et s'est engagé sur une route moins dense que celle du centre ville.

Après quelques mètres, il a encore tourné mais à droite cette fois-ci et puis, il s'est engagé dans l'allée d'une grande maison aux murs blancs.

J'entrouvis la bouche devant l'endroit qui semblerait être mon nouveau chez moi.
Il y avait deux colonnes devant l'entrée de la maison et l'allée pavée était ravissante.
Il y avait toutes sortes de fleurs de couleurs dans le jardin et la grande porte de bois massif donnait une allure royale à ce palace.

Le lieutenant descendit de la voiture en nous disant de le suivre.
J'ai ouvert la porte de la voiture et puis, quand mes jambes ont touché le sol, j'ai tangué.

— Faut pas tomber ! s'exclama Yiren.

— J'essaye ! Mais après presque 20h de route, mon cerveau a oublié comment on faisait pour mettre une jambe devant l'autre.

— Tu m'étonnes ! Dites m'sieur Kim, elle est à qui cette magnifique demeure devant mes yeux, là ?

— Elle est à moi.

Cette maison, à Monsieur Kim ?!

— Mais, dis-je en sortant les valises du coffre. Vous habitez pas à Séoul ?!

— Si, répondit-il en me souriant. J'ai été muté à Séoul il y trois ans mais ma femme est restée vivre ici donc, je viens ici dès que je peux. Et, avec cette affaire, je reviens ici.

— Vous voulez dire qu'on va vivre sous le même toit que vous, dis-je avec une lueur d'espoir dans les yeux.

— Exactement ! Aller, venez les filles. Je crois que vous avez besoin de repos maintenant.

Je souris légèrement, soulagée. Vivre sous le même toit que monsieur Kim était vraiment rassurant pour moi parce que le fait que Heeseung en ait après moi ne me rassurait pas du tout.

— Ah et au fait, appelez-moi Min-jae.

𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant